[Groupe Plopsa] 3 nouveaux Majaland prévus en Pologne

Le nouveau ride comparable à Air Meeting, bien que ce ne soit pas dans mes goûts personnels, est je trouve un ajout plutôt bien vu de la part du parc car ça fonctionne assez bien aussi en off-ride, ça crée une petite ambiance qui redonnera un peu de vie à cet endroit du parc. Comme quoi quand un parc ajoute une attraction qu'on aime pas mais que c'est cohérent, on peut pas vraiment gueuler  :secret:

C'est clair qu'elle est vraiment pas belle cette gare pour l'instant , j'attend de voir de l’intérieur parce que pour l'instant c'est pas digne de Plopsa !

Le toit d'EGF est une vraie catastrophe, on ne verra plus rien une fois la dessous... Et adieu la belle vue sur le lift (et la drop) depuis les derniers rangs...

Il faut se dire que ce toit lui fera le plus grand bien. Il ne sera pas a l'abri du froid mais au moins de la pluie, du vent, du soleil et même de la lune (eh oui, la lune te défonce les mousses).

Je pense qu'il ne faut pas se fier a cette image de très mauvaise qualité. A voir l'intérieur (éclairage, hauts parleur ...)

Ça m'étonnerait que ce simple toit en tôle reste tel quel quand on connait la qualité des décors que Plopsa nous pond ces dernières années. Je vois bien beaucoup de feuillages et des filets type camouflage pour recouvrir le toit, avec quelques éléments de théma qui rappellent ceux qu'on trouve dans la file d'attente. Attendons un peu !

Tiens, "on" m'a dit hier soir que la rénovation de la zone Kermesse était aussi pour virer les derniers rails du train qui s'y trouvaient encore, ainsi que ce qui restait de l'ancienne gare -relocalisée dans la zone Viking. Me demande si payer pour refaire le terrain derrière cette zone était vraiment indispensable, ou si c'était pour le préparer en vue d'une future utilisation ...

spinning97 a dit:
Par contre c'est le plus grand mystère concernant le château Princessia, il y a toujours pas de photos.

J'ai vu sur le site du parc que les Tasses était fermée durant toute la saison. Donc, du coup je ne sais pas si la construction du château se fera durant la saison.

455933Plop.jpg

:wink:

On ne ride pas EGF pour sa théma mais pour ses air times monstrueux et sa drop, donc l'esthétique de la gare me semble peu utile. Elle fait son boulot de protéger des intempéries, et ça manquait donc c'est une bonne nouvelle.