[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

Aurkawl01 a dit:
A quand la théma?

En 2016 :
stempel_01.png
 
TR4LLiiK a dit:
Je l'avais dit que ce coaster risque d'être une très bonne machine  :-)

Perso je suis pas convaincu. Oui y a une bonne vitesse, mais putain ça manque d'éléments ! Les changements de direction on l'air bon mais seulement deux camel back pour un hyper c'est bof...
 
[JULIΣN] a dit:
Perso je suis pas convaincu. Oui y a une bonne vitesse, mais putain ça manque d'éléments ! Les changements de direction on l'air bon mais seulement deux camel back pour un hyper c'est bof...
Moi j'aime bien  :wink: ça change justement

Par exemple Raging Bull à SFGA fait 2-3 camelback et à plus un parcours de Twister mais c'est un des Hyper coaster qui me branche le plus  :wink:
Goliath aussi me branche malgrès son manque de Camelbacks
L'airtime permet d'avoir certes d'excellentes sensation mais ci c'est un layout sans bosses je prend ( par contre avoir un camelback sans airtime alors ça  :nrv: n'est ce pas LG ou TDZ ?  :roll: )
 
Je rejoins l'avis de Julien aussi. Franchement, à part la first drop et les deux camelbacks, ben on s'ennuie un peu quoi.

Pour l'instant je ne suis pas du tout emballé. J'attends de voir le projet final avec la théma et la musique terminée.
 
[JULIΣN] a dit:
Perso je suis pas convaincu. Oui y a une bonne vitesse, mais putain ça manque d'éléments ! Les changements de direction on l'air bon mais seulement deux camel back pour un hyper c'est bof...

I305 est un Giga et poutant il a aussi très peu de camelbacks (2 si ma memoire est bonne).

J'attends avec impatience une onride où l'on verra mieux la first drop twistée.
 
Premiers passagers humains et annonce de l'ouverture pour dans deux jours, le 1er juillet 2015 à midi !

367188d1435497068-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-43243434232.jpg


 
D'après les premiers retours, Karnan nous cache une petite surprise dans la tour... :wink: Bon comme c'est déjà partout sur le net, autant le mettre ici. Mais vous qui allez faire Karnan bientôt, ne lisez pas !!

SPOILER

Il y a une chute libre surprise en arrière dans le lift vertical ! Dur à dire de combien de hauteur, mais on parle d'une vingtaine de mètres.

SPOILER
 
Ça va totalement traumatiser les gens... Si je ne le savais pas je croirais à un problème technique dans lequel je vais mourir !
Mais niveaux sensations ça doit être très cool, je préfère être au courant par contre !
 
C'est vrai que niveau cardiaque ça va causer des petits problèmes à pas mal de monde. Mais avec une bonne mise en scène. Qui montre bien que c'est prévu, ça peut être assez énorme.!
 
(Spoilers dans mon message mais tout le monde a regardé l'info non ? :-D)

Timz a dit:
Mais avec une bonne mise en scène. Qui montre bien que c'est prévu, ça peut être assez énorme.!

Je vois pas comment tu peux amener ça ? Si tu met des lumières flippantes + des bruitages en aucun cas tu vas te dire "Ah ça y est on va tomber en arrière", tu te dis c'est l'ambiance du ride. Puis au moment où ils te stoppent dans le lift, tu te dis "Panne technique ?" mais jamais autre chose.

ttfun13 a dit:
Justement, si les gens ne savent pas que c'est prévu, c'est encore plus drole  :-D

La sensation de se voir mourir ? Certains riders ne vont jamais remontés dessus après ce traumatisme !
Bon après tu peux me dire "Dans Thirteen on prévient pas les gens" mais dans un lift vertical c'est peut-être pas les mêmes conditions d'autant plus que c'est une première mondiale et les lambdas ne savent pas que c'est possible !

Mais encore une fois pour, nous, personnes au courant ça rajoute un intérêt fou au ride !