[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

Voilà le layout !

305419d1409614632-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-lageplan-layout-hypercoaster-september-2014-.jpg


Source : HAPA-Forum via Coasterfriends
 
Purée la tour ! :lol: Elle a commencé à prendre de la hauteur le 27 août. Une semaine après elle a quasiment atteint taille !

Sinon le layout a l'air cohérent, et semble intéressant, même si je crains beaucoup d'overbanked et peu d'airtime.
 
Fausse joie, ce n'est qu'un montage

305450d1409688395-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-_mg_9049.jpg


Pour le layout, ce n'est que spéculation d'après le Concept art pour le moment et rien d'officiel.

Anhand des letzten Artworks würde ich gerne nochmal eine aktualisierte Version des spekulierten Layouts hier anheften.

D'après le Concept art, moi je voit déjà un Top Hat comme sur Karacho.
 
Ah oui, on est bête. :secret:

Mais mine de rien elle monte vite quand même. Et merci d'avoir précisé pour le layout, j'ai posté sans lire pendant les pubs de Mentalist. Donc du coup j'espère voir un peu plus d'airtimeci-et-là. :ange:
 
Par contre, sur le concept-art, on voit que la drop sort "perpendiculairement" au sens de la tour. Du coup je pense qu'on aura droit à une drop twistée  :oops:
 
Oui effectivement c'est vachement haut  :-o Après, c'est pas vraiment le coaster qui fait du bruit, plutôt les guests dedans  :roll:
 
Et bien pour le look c'est simple, ça va ressembler à la tour Kärnan, en suède :

2864000-Karnan-Tower-Helsingborg-Sweden-0.jpg


Mais de 70m de haut. :-D Et à part trois maisons sur sa gauche pour accueillir la gare et surement la partie dark-ride, il n'y aura pas d'autres bâtiments, non.
 
Grosse galère, comme ils vont foutre les rails dedans ?

À mon avis, le Lift + drop va arriver en un seul bloc non ? Ou faire descendre chaque morceaux de rail un par un...

J'aurais trouvé ça plus intelligent de placer les rails d'abord mais bon. Peut-être ils veulent garder une surprise.

On voit ici l'ouverture pour la drop:

305770d1409900809-2015-neuheit-der-schwur-des-kaernan-hypercoaster-gerstlauer-hansa-park-hapa.jpg
 
Je pense que nous sommes juste de simple coaster-fan et non pas des ingénieurs et qu'on ne connait au final pas grand chose de ce projet  :wink: