[Hansa Park] Kärnan - Hypercoaster Gerstlauer pour 2015

Hum, ce coaster ne risque pas de faire trèèèès gros doublon avec Fluch ? (Gerstlauer à inversions, lift vertical, avec un thème qui, a mon avis, ne sera pas très différent de Fluch...) ca me laisse dubitatif...  :? Sinon, les 4G sur 4 secondes effectivement ca risque d'être violent  :evil:
 
5G ?! C'était pas censé être un "thrill familial ride", ce truc ? :idiot:

Sinon, je rejoins l'avis de BenJ quant à ces 4G sur 4 secondes... Ça sent entourloupe marketing à plein nez !
 
Der Schwur des Kärnan construction update HD Hansa Park

On apprend que dans l'une des deux sections dans le noir, il y aura une inversion. Probablement la fameuse heartline-roll qu'on retrouve sur beaucoup d'autres rides de la marque. M'enfin une inversion sur un hypercoaster, c'est assez inédit! :lol:

Et le layout aura une forme de cœur, vu du ciel. Donc des virages et des croisements sont à prévoir. :-)
 
10354891_748249935217313_4865611101582242191_n.png


10649540_748244188551221_598298113100453185_n.jpg


Autre infos :

Longueur -> 1235m
Hauteur de la drop -> 67m

Source : FB Hapa-Forum
 
Gleap a dit:
Longueur -> 1235m

Ça change des 1800 mètres énoncés précédemment, merci  :wink:

Karnan sera clairement le steel de l'année 2015 je pense ^^ (en même temps y'en a pas beaucoup de prévus pour le moment)
 
Oui effectivement sur le papier ça a l'air d'envoyer du lourd  :-o ! Par contre, c'est Gerstlauer, donc bon pas non plus le constructeur exemplaire, de plus c'est leur premier très gros coaster, et pis pour finir, niveau confort la plupart de leurs eurofighters, bah c'est pas ça quoi... Mais bon quand on voit la bombe Fluch dans le même parc, et du même constructeur, on peut penser dans le bon sens  :mrgreen:
 
Ca promet d'envoyer du bien lourd cette drop indoor et verticale, après faudra que le reste du coaster soit du meme niveau... Mais le projet a de la gueule pour le moment !
 
Au niveau esthétique, une drop vertical de 67m ça doit être vraiment pas beau. Mais avec cette tour je me dis qu'ils ont peut être trouvé comment la rendre sympas. Reste à voir comment cette grosse et imposante tour sera intégré.
 
Moi j'ai vraiment peur de cette énorme tour ! j’espère qu'il y aura d'autre décors autour et assez haut , car sinon ... elle fera tache ! (et pas la plus petite tache ! )