[Happy Valley Beijing] Deux nouveaux B&M

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Happy Valley Pékin a révélé aujourd'hui sa future extension, prévue pour mai 2018. Celle ci comportera deux B&M, un hyper et un junior inverted :

18198340_1672035199768538_1449888301745406816_n.jpg


VH Coasters
 
Le Family Inverted B&M de Happy Valley Beijing est terminé. Il s'agit d'un clone de celui de Happy Valley Shanghai. L'ouverture de la nouvelle zone est prévue pour le 29 avril 2018 :

aaewoaa


aaewoba


aaewoda


aaewoga


aaewoja


L'hypercoaster, toujours de chez B&M, ouvrira lui en 2019.
 
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.
 
Toto662 a dit:
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

Je me suis fait la même réflexion et quand je vois le layout je sais pas trop quoi penser. 
 
Toto662 a dit:
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le choix de B&M pour un layout que Vekoma réussit très bien à un coût probablement moindre.

Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M... Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...
Même si l'on enlève les coûts de thématisation probablement intégrés à ce montant, difficile de donner le coût de ces petits B&M... Il n'est pas évident que ce soit beaucoup plus cher  :wink:
 
Mathis a dit:
Qui plus est, un Orkanen (Farup Sommerland), c'est tout de même 6,2M d'euros selon IAAPA...

Tant que ça ? Lech coaster a été vendu à même pas 5 millions je crois ! :-o


Mathis a dit:
Etant donné qu'un Hypercoaster arrive la saison prochaine, il est très probable que le parc ait négocié à moindre prix ce "mini"-B&M...

Effectivement, ça expliquerait ce choix !
 
freezer a dit:
Flex n'a t'il pas déjà eu l'occasion de rider ce mini b&m à Happy Valley Shangai? Si non, quelqu'un aurait il un avis sur ce coaster?

Non malheureusement. J'y suis allé en 2013 et il n'était pas encore ouvert.
 
Coaster Force a réussi à nous trouver un update concernant l'Hyper B&M !
Pour les couleurs : on prend à peu près les mêmes que pour le Family et on recommence  :oops:

37370895741_34b447aa39_k.jpg


t1-jpg.3748


t2-jpg.3749



Et en bonus, le raft Intamin qui se passera en partie en hauteur !

t5-jpg.3753


t3-jpg.3750


Source : Baidu
 
Ca fait vachement over-engineered quand meme ces family suspended de B&M. Je ne doute pas que ca doit etre tres sympa pour du familial, mais ca fait vraiment le marteau piqueur pour tuer un moustique la...
 
Les filets en chine c'est une obligation  :fou:
Juste pour vous donner un avis sur cette machine comme flex ne l'a pas faite, j'ai eu l'ocaz' de rider celui de Shanghai. On a enchainé 3 tours lors de mon passage.

J'en retient un inverted familial trés doux et peu sensationnel mais bon c'est ce qui est souhaité. A comparé avec son cousin Kvasten a grona lund c'est totalement different et bien plus mou mais ca reste un coaster trés fluide aussi sympa a rider que jimmy neutron a MPG mais en version Deluxe.
Les sieges sont trés confortable comme tout les inverted/suspended familial.

En bref c'est pas un coaster essentiel pour un parc, on est loin de la roll royce qu'est DrageKongen  :love: