[Happy Valley Chenzhen & Beijing] Launch S&S pour 2010

Bah furius a du bien ralentir avant l'inline twist c'est normal  avec tous les virages
je pense qu'il doit passer  l'inline twist a 100 km/h ce qui est bien réallisable et puis essaye un coaster de 140 km/h avec un corkscrew  :idiot:
 
Coaster Italy a dit:
iSPEED 100Km/h the Corkscrew, c'est encroiable.Ce vrai Gaga?

Oui en effet, le Corckscrew d'iSpeed est exellent  :mrgreen:

Mais les inversions à 100 km/h et + ne sont pas rare, rien que tous les B&M, le 1er loop est à environ 100km/h.

Pour ce qui est de Furius Baco, l'inline Twist ne va surement pas à 130km/h, je dirais plus dans les 100 que dans les 130, il y a beaucoup de parcours aprés le launch tout de même.

Mais ce qui fait le charme de l'inversion ce n'est pas que la vitesse.
Le Corckscrew d'iSpeed ne va qu'à 100km/h ( un peu moins ) mais il est tellement serré que la sensation est bien plus incroyable qu'un grand loop B&M avec la même vitesse.
De même pour l'heartline roll de Blue Fire...ps beaucoup de vitesse mais trés serré donc formidable.

Donc pour moi, des inversions à 140 km/h, pourquoi pas, mais si c'est pour avoir un loop de 50m de haut, moué...je prefère un petit Zero G Roll à 50km/h  :-D
 
Détartrage de topic, mais c'est pour la bonne cause!

Voila plus de photo su le layout:

p27369.jpg


On peut voir que le launch sera suivi d'un top hat effectuant un demi tour dans la montée.

p27366.jpg


Sur la droite du layout, il y aura un "camelback" inclinée... Pouvant donner une impression de chute si il est passé à une bonne vitesse  :roll:

La construction a déjà commencé...

p27018.jpg


happyv3.jpg


Le top hat.

happyv4.jpg


p27368.jpg


Et divers éléments du parcours.

Source: RCDB et CoasterForce

 
Waou ! Si ça continue ils seront prêts avant notre Ring Racer ... Le top hat bizarre semble très intéressant (avec une drop qui plong dans un tunnel), et le reste du layout aussi. Et ces rails rouges ... Miam miam, on dirait un mélange entre du Maurer et du B&M. Juste une petite remarque pour le moment : les nombreux poteaux semblent mal s'intégrer dans la théma du parc, mais à voir avec le résultat final.
 
Oui, la drop plonge dans un tunnel. Sur la maquette, le coloris est bleu clair, peut-être une étendue d'eau?
 
Le top hat est original mais à l'air vraiment simpas.  :lol:

Pour ta remarque "fan-ep-" j'ai regardé les photos de plus près et je pense qu'en effet il y aura un grand bassins avec quelques centimètres d'eau.  :wink:
 
:love: Oh il est tout mignon ce joujou de S&S deplus S&S semble vraiment vouloir inover dans ses coaster(ringracer ce nouveau bébé and co...) vivement la suite...
 
Vraiment étrange ce layout, on dirait un coaster fait sur RCT :-D

Comme beaucoup j'attend d'en voir plus sur ce coaster qui promet d'être vraiment bizarre!
 
Magnifique élément après le launch: virage ultra relevé à + de 180° suivi d'une chute bien inclinée dans un tunnel.

Ca ferait même presque penser à mon top hat de Gaia  :-D
 
Originalité..originalité...

Ce que j'aime l'originalité!

Franchement les chinois ont vachement de chance d'avoir des coasters comme celui-là.

Vive la CDA les amis! :mrgreen:
 
Coaster-addict a dit:
Magnifique élément après le launch: virage ultra relevé à + de 180° suivi d'une chute bien inclinée dans un tunnel.

Ca ferait même presque penser à mon top hat de Gaia  :-D
     

Plus de 180° ça devient embétant... :lol:
 
Waw ! :-o
Comme le dirait je ne sais pas qui (moi par exemple) : ça dépote !
C'est rapide, beau, sensationnel, esthétique, bien intégré, très original... Bref à mes yeux pour le moment c'est une vrai turie :love:


Edit:
Tobi57 a dit:
Vive la CDA les amis! :mrgreen:
T'as 18 balais, t'as qu'à bouger un peu hein !
La CDA ne dirige que 8 vrai parc d'attractions en europe et pas tous donc il y a largement moyen de les éviter ! :-(
L'originalité ne viendra jamais de cette société, alors autant aller là chercher ailleurs cette l'originalité...
 
fwalibi a dit:
     

Plus de 180° ça devient embétant... :lol:

:-D  Pardon je voulais dire + de 180° sur la gauche (c'est à dire plus loin d'un demi-tour), et pas verticalement, ma phrase est assez confuse il faut avouer.