[Happy Valley Chenzhen & Beijing] Launch S&S pour 2010

En fait ils sont quand même un peu à la bourre, ça avait été annoncé en novembre 2009 pour une ouverture en 2010. Après Monster en Europe et Sky Rocket aux USA, les asiatiques aussi ont leur petit retardataire de 2010 !
 
Hey j'ai déjà réussi à recréer ce rail avec le constrcution kit de no limits!!! c'est comme un rail B&M avec une porteuse tubulaire!
Enfin bref...Il s'améliorent S&S...Le top hat va être pas mal niveau sensation!
On sait si ce sera quel type de launch?
 
Jli7 a dit:
Edit:T'as 18 balais, t'as qu'à bouger un peu hein !
La CDA ne dirige que 8 vrai parc d'attractions en europe et pas tous donc il y a largement moyen de les éviter ! :-(
L'originalité ne viendra jamais de cette société, alors autant aller là chercher ailleurs cette l'originalité...

Oula oui ne t'inquiètes pas! Une fois les études terminées je vais me bouger le cul pour aller vite fait rider les quelques monstres qu'on a en Europe.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas prêts d'avoir autant de tueries en France que les Chinois... :wink:
 
Tobi57 a dit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'on est pas prêts d'avoir autant de tueries en France que les Chinois... :wink:
Ouai mais bon en même temps tu compare un pays de 1 360 445 000 habitants à un pays de 65 447 000 habitants donc en même temps c'est dur de comparé quoi !  :-P
 
Ils ont fini le layout maintenant  :mrgreen:
P1000094.jpg

P1000093.jpg

Regardez en bas le la premiere descente, le head chopper  :lol:
 
et en + du head chopper, quel first drop :-o. J'avais pas vu qu'il était juste à coté du flying. Je crois que si j'y vais, y aura au moin pas besoin de trop marcher, vu la distance qui les sépare :-P
 
J'adoooooooooooooore le design et la gigantesque First Drop qui plonge droit dans un tunnel! Avec la vitesse le Headchoper sera une pure tuerie!
 
Effectivement, si on fait un zoom sur la première photo on peut voir le petit pusher-car typique des launchs à air comprimé.  :mrgreen:

Et, ça à l'air d'être une première sur un S&S, il y a maintenant un système d'anti-roll back à freins magnétiques !  :wink:

En tout cas ça a l'air d'être une pure tuerie..  :-P
 
Waow magnifique...  :cry: A quand une tuerie comme ça en Europe ??? Dans longtemps je pense...  :cry:

Aussi non quelle drop !!  :-o
 
En plus d'un parcours extrêmement rapide ( :-o), on découvre que pour ce coaster S&S a mis au point des trains avec des wagons de 4 places de front façon B&M.

Merci pour ce lien Romain! :mrgreen:
 
chauvirey a dit:
En plus d'un parcours extrêmement rapide ( :-o), on découvre que pour ce coaster S&S a mis au point des trains avec des wagons de 4 places de front façon B&M.

Merci pour ce lien Romain! :mrgreen:

L'info était connue dès le départ (voir page 1)  :wink:
 
flex a dit:
En fait ils sont quand même un peu à la bourre, ça avait été annoncé en novembre 2009 pour une ouverture en 2010. Après Monster en Europe et Sky Rocket aux USA, les asiatiques aussi ont leur petit retardataire de 2010 !

Je te rectifie simplement ! Ring racer est encore plus en retard par rapport au Monster mais on est d'accord que the monster à retenu toute notre attention !.