[Happy Valley Chenzhen & Beijing] Launch S&S pour 2010

Waou, ca pulse de bout en bout ce machin  :lol:  il n'y  a aucun temps mort entre chaque elements.

Voilà quelque chose qui me donne trés envie, et les trains ont l'air pas mal du tout, hate d'en voir plus !
 
Il donne très envie ce coaster  :lol: Une bonne vitesse et de bon éléments tout le long du parcours.

Il y a juste une chose qui me fait un peux de peine, c'est quand on voit à quelle vitesse arrive le train sur les freins finaux, on se dit que le parcours aurait pu être encore bien plus long que ça :mrgreen: Mais bon, j'avoue, c'est cherché la petite bête  :-P
 
Photo des trains (bon j'ai photographié une revue donc c'est pas top mais ça donne une idée de la bonne gueule qu'ils ont) :

sam0100.jpg


source : first drop
 
J'avais pas vu l'offride... Purée c'est court mais efficace !  :rire:
C'est fluide et ca ne ralentit pas ! Ca fonce du début à la fin !
On dirait vraiment un coaster fait à l'aide de Newton2  :-)

Par contre à la 25ème seconde c'est soit Gs latéraux, soit airtime , je pencherai plutôt pour la seconde option... on verra bien avec une prochaine onride :-)
 
Jli7 a dit:
Par contre à la 25ème seconde c'est soit Gs latéraux, soit airtime , je pencherai plutôt pour la seconde option... on verra bien avec une prochaine onride :-)

Je pense a un peu des 2 en fait. Comme sur blue fire, juste avant les MCBR, on a un airtime mélangé a des Gs latéraux, là ça doit être un peu pareil, je pense.
En tout cas, je ne sais pas quels sont les stats en matière de launch, mais celui-l) a l'air de décaper. EN espérant qu'il ne tombe pas en panne comme un certain du même type...
 
A première vue ce coaster est une bombe.
C'est rapide, les éléments s'enchaines bien bref il y a que du bon.  :evil:

Le seul hic c'est pour moi les trains, j'accroche pas trop avec le designe. Ce qui me déplait le plus c'est cette sorte d'aileron à l'avant mais bon ... pourquoi pas.  :roll:
 
Moi, je les trouve bien ces trains....
Je pense justement que l'aileron est là pour que l'air glisse dessus et ne se confronte pas au train (ce qui pourrait ralentir le train), donc avec cet aileron le coaster perd moins de vitesse....De cette façon le launch utilisé peut être moins puissant.....(corrigez-moi si c'est ce n'est pas ça  :roll: )
 
Sur la seconde vidéo, c'est quoi ce gros boum avec de la fumée qui sort? ( au bout du launch 0:04 ). J'avais encore jamais vu ça!
Sinon, la vitesse en haut de l'espèce de top hat est bonne, y aura sûrement un airtime sympathique.
 
C'est un launch coaster pneumatique, ce qu'on entend/voit au bout du launch c'est l'air comprimé qu'est libérée par le système. C'est comme sur les space shot, on entend un gros boom quand la nacelle atteint le sommet de la tour et sur les turbos drop quand la nacelle rebondit en bas de la tour: c'est le bruit de l'air à l'intérieur.

La fumée, c'est surement la condensation piégée dans l'air au moment du launch.

En tout cas c'est un bruit vraiment impressionnant!!
 
Il a l'air vraiment très bon, quoique très court... Ils auraient pu le rallonger un peu vu la vitesse qu'il arrive sur les freins. :secret: