pour une théma canadienne c'est pas trops compliqué. Tu mets des sapins partout et le tour est joué (quoique le chateau de Québec pourrait être une belle théma^^ ou le rocher precé )
Mais je crois plutôt que c'est le constructeur, enfin je sais pas...
Magnifique !
Donc désormais, nous savons que les rails B&M sortient de l'usine sont pour Happy Valley ? Un clone de Sheikra...Ouais, ils auraient pu mieux faire aussi.
donc résumons, le parc va recevoir:
-Un gros wooden
-Une Dive Machine
-2kiddie coasters: suspend et un spinnng je crois
-Un Disk'o
-Tour combo S&S
-Un Hammer je sais plus trop quoi (comme celui qui a à Bobbejaaland et Terra Mitica)
-Un flume ride
-Un cinéma dynamique encore plus sophisitiqué que Soarin'
...
J'ai 2 questions qui subsistent
-C'est quoi le truc qui ressemble à BTM?
-Il est ou le Megalite ?
Wahou !! déjà rien qu'avec la thématisassions de Crystal Wings ça donne envie d'y aller mais alors la !!! C'est le bouquet ce parc promet d'être extraordinaire
chicken a dit:
J'ai 2 questions qui subsistent
-C'est quoi le truc qui ressemble à BTM?
-Il est ou le Megalite ?
Sinon pour le truc qui ressemble à BTM il me semble que c'est un toboggan
et pour le Megalite ....et bien sur ces images on ne le voit pas ou alors il faut avoir des yeux d'aigles !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.