[Happy Valley Tianjin] Nouveau parc avec deux coaster

Ca prend forme encore

hvtian4.jpg


hvtian3.jpg


Et un Concept Art

tianjin1.jpg


Source: http://vhcoasters.com/#jp-carousel-620
 
Sirorco a dit:
Ces dernières années il y a eu pas mal de nouveautés en Chine niveau parc d'attractions et MR !


Les Parcs recents sont pas mal mais les coasters pas tous ouverts . J'ai fais en Decembre dernier Happy Valley Shenzhen et OCT East et il y avait que le Wooden dans la Montagne ouvert .
La position des chinois pendant les rides et rigolo . Ils se tiennent , baissent la tete et ferment les yeux .
 
La position des chinois pendant les rides et rigolo . Ils se tiennent , baissent la tete et ferment les yeux .

Faut pas oublier que la Chine découvre depuis peu ce nouveau type de loisirs. Il est donc normal que leur réaction face à ces monstres d'acier ou de bois soit exagérée.  :mrgreen:
 
Petite update concernant le Happy Valley de Tianjin !

Selon RCDB, le wooden s'appellera Fjord Dragon et le El Loco de S&S s'appellera Angry Birds.
 
Superbe ! Ce Happy Valley qui me semblait un peu un sous Happy Valley (par rapport aux autres j'entends) s'annonce finalement plutôt prometteur ... Vivement  :lol:
 
L'ouverture est censée être pour le mois de mai, on devrait donc en entendre reparler sous peu  :mrgreen:

Par contre, aucune photo du El Loco nulle part !
 
De nouvelles photos du wooden sont à voir sur VHcoasters

tian1.jpg


tian8.jpg


tian5.jpg


tian2.jpg


Sinon, on s'en doutait un peu, mais le parc, qui devait ouvrir en mai, n'est pas tout à fait terminé. Ouverture en fin d'année sans plus de précisions (octobre m'arrangerait bien personnellement).
 
J'espere pour toi qu'il sera ouvert :mrgreen:, ce wooden me donne vraiment envie.

Les supports me fond un peu penser à ceux d' El Toro, avec le côté plat à l'extérieur, et un bon maintien en "dent de scie à l'intérieur" (je sais pas comment appeler ça :-D) Enfin seulement sur le "lift/first drop"...
 
Enfin quelques news !

Grâce à VH coasters, on a pu découvrir quelques photos du El Loco entièrement indoor (Adventuredome à Las Vegas ne sera donc pas le premier) :

hv3.jpg


hv4.jpg


Un peu de théma et un autre crédit dans cette énorme zone indoor :

hv2.png


hv12.jpg


Le wooden, déjà prêt depuis un moment :

hv7.jpg


hv10.jpg


Le parc en extérieur :

hv5.jpg


hv8.jpg


hv9.jpg


Ca s'annonce plutôt bon tout ça !