[Happy Valley Wuhan] Dueling Wooden - Gravity Group (2012)

Il a l'air vraiment terrible ce wooden.

Après avoir testé un de ces petits frères à Waldameer, le layout ici promet de beaux airtimes  :lol: et Gravity Group c'est fait plaisir. Plusieurs fois les trains se croisent.

Et puis ce High Five...j'aimerais bien voir ce que donne la voix rouge  :mrgreen:
 
Et j'ai l'impression en regardant la vidéo, que les trains vibrent BEAUCOUP. Enfin c'est un avis de youtube rider la mais le layout est impressionnant!
 
High Five !

jtm7pfp86o0tfo004jn0kt.jpg
 
Fran a dit:
High Five.... Hmmmm voyons..... Qui explique aux chinois la signification de cette expression ?

[quote author=Fran]Et pas un chinois.[/quote]

[quote author=Fran]Vous. Avez vu cette magnifique interaction, le High Zéro....  Et puis les chinois ont pas l'air d'apprécier de gagner. Le train rouge est bien calme.[/quote]

Fran le raciste des chinois  :evil:
 
C'est dans leurs façons de vivre, d'être, leurs cultures. Le chinois n'est pas expressif et est très pudique, mais c’est pas pour autant qu'ils ne prennent pas leurs pieds. Sinon je ne comprendrais pas cette recrudescence ces dernières années à construire de plus en plus de coaster en Asie.  :-D
Par contre, celui au premier plan (avec le t-shirt blanc), il a plutôt l'air de faire dans son froc.  :evil:

W.W  :mrgreen:
 
Dans le topic d'où a été tirée la photo ci-dessus (et celle du hight-five), un membre dit qu'il a été impressionné du nombre de chinois qui quittaient la gare du Mega-lite parce qu'ils prenaient peur..

Le business des coasters est encore récent, mais c'est vrai que ça construit vachement là-bas, donc quelque part c'est que ça marche !
 
Excusez du up, et en plus je vais off-topiquer car je vais parler d'un autre coaster de ce parc qui a été oublié, et pourtant il promet !

Je parle bien sûr de Monte Carlo Racetrack, un sublime Mine train Veko Golden Horse !

kukg7d52ggp4tf000dg9bl.jpg








Nah j'déconne.  :-D Voilà la bestiole qui nous intéresse ; Un launch coaster d'S&S, clone miroir de Bullet Coaster.

lvub0eqa510q9qtg00b1an.jpg


1a15atc1r9ck4517bk003c.jpg


0ktinb0eqa510k9qt000b1.jpg


dflgj4teg00dgpblg7d52g.jpg


2i6c7atc1r9ck4497bm001.jpg


Et pour conclure, une vidéo off-ride :

OCT Thrust SSC1000 S&S Powered Coaster Testing From Above Happy Valley Wuhan

Voilà donc pour OCT Thrust SSC1000 de son petit nom. En attendant une onride ! On en a pas encore de Bullet Coaster (à part une pourrie), espérons-en une de celui-là !


Tout ça pour dire que ce parc est bien fourni : Un dueling GG, un mine train Golden Horse, un skyloop et un launch Maurer, et un launch S&S !  :-)
 
C'est une bonne nouvelle, ça fait un moment que le coaster est construit maintenant et je me demandais si il allait finir par ouvrir un jour ... Apparemment, pour 2013, ça sera enfin le cas !  :mrgreen:
 
Mais par contre, il est un peu différent de celui de Pékin. Le début par exemple n'est pas le même : la première bosse à Pékin fait une espèce de demi tour dans la montée.

Sinon l'environnement du launch n'est pas très joli je trouve. Par contre quel beau ciel bleu ! J'aimerais bien avoir le même lors de ma future visite, alors que Wuhan est une des villes les plus envahies par le smog en Chine avec Pékin ...
 
RCDB avance enfin une date d'ouverture pour OCT Thrust SSC 1000 ! Ce sera le 7 mars 2014.

Plus d'un an entre les premiers tests et l'ouverture, normal, quoi !  :nrv: