[Happy Valley Wuhan] Dueling Wooden - Gravity Group (2012)

CoasterMax a dit:
Dommage d'avoir mis cette barrière entre les deux voies...

La barrière ne va pas jusqu'aux 90°, c'est une impression sur la photo mais y'a bien rien entre les deux voies à ce niveau là.  :mrgreen:
 
J'aurais imaginé les trains un peu plus proches l'un de l'autre ... (en imaginant celui d'en face bien sûr).
 
Vidéo faite sur NoLimits à l'arrache... C'est peu représentatif.  :wink:

Et puis quand on regarde bien la voie de gauche, on voit qu'elle est un tantinet bloquée..  :-D
 
Cette photo montre bien qu'il n'y as pas de rambarde sur l'high five (photo postée sur la page d'avant) :

44.jpg
 
La plupart des photos ont été prise lorsque seul le train bleu tournait.
Les deux passeront bien le High Five ensemble.

Par contre c'est vrai que sur les photos de cet élément on s'imagine que les trains seront très près ce qui ne sera apparement pas le cas :(
 
Je pense qu'avec la vitesse des 2 trains, l'effet beaucoup plus impressionnant quand on ride le coaster et l'effet de surprise, les gens auront vraiment l'impression de presque pouvoir toucher les mains des passagers du train opposé.

La première fois que j'ai fait le Vampire (SLC Vekoma) mes jambes sont restées collées pendant tout le ride à cause de l'impression qu'on à que les poteaux vont nous couper en 2.
 
Tee-Bow1731 a dit:
La première fois que j'ai fait le Vampire (SLC Vekoma) mes jambes sont restées collées pendant tout le ride à cause de l'impression qu'on à que les poteaux vont nous couper en 2.

Même si je déteste ce truc faut bien avouer que pendant les heartline rolls je ne résiste pas à garder mes jambes tout contre mon siège en effet. :secret:
 
C'est marrant, ce coaster a de petits airs de GCI par moment! Le layout à l'air terrible mais comme dis Fran les chinois ont vraiment l'air blasé.