[Hard Rock Park] Maximum RPM !

J'adore la first Drop !  :-P

L'assemblage continu :

myrtlebeach-hardrockthemepark0847.jpg


myrtlebeach-hardrockthemepark0848.jpg


myrtlebeach-hardrockthemepark0851.jpg


Source: http://www.discovermyrtlebeach.com/photos/myrtlebeach/hardrockthemepark/maximumrpm
 
Je sais pas vous mais ont a tous fixé Led Zepellin lors de sa construction mais ce coaster m'attire beaucoup plus que le B&M.

Vous avez vu le changement de direction ? ...je pense que ce coaster va nous reserver bien des surprises.
 
Ce matin dans le morning d'M6, ils ont parlé de Hard Rock Parc! Ils ont parlé des attractions qu'il allait il y avoir, et il parait qu'a l'entrée il y aura une "parodie" du Mont Rushmore (la montagne avec la tête des présidents des EU), avec la têtes des différentes stars du rock comme Lennon, Bob Marley.... (Bob ne fait aps du rock, mais c'est une légende, ok?! lol)

A la fin, la nana à ajouté: "et l'entrée ne sera pas chère, i.e 35€"
Donc Pierre Matthieu lui à répondu: "ouais, mais 35€ quand même quoi!" (à quelquechose près! xD)
Et la meuf lui a répondu: "Mais c'est toujours moins cher que chez un certain rat en banlieue Parisienne"....

Sa vanne m'a bien fait rire! lol
 
Le "lift" et monter , le circuit a l'air d'être entièrement terminer  :-) voila !
Vivement les testes  :mrgreen:
http://discovermyrtlebeach.com/hardrockpark/maximumrpm.cfm
 
gaga_lefou a dit:
Elle est jolie cette roue lift  :-)

Mais ce qui est encore plus jolie c'est cette mini first drop bien inclinée...l'airtime va être sympatique et j'ai hate de voir des videos des 1er tests  :rire:
Je suis d'accord avec toi,la first drop incliner doit procurer de bon airtime! :mrgreen: :-)
 
val515 a dit:
Je suis d'accord avec toi,la first drop incliner doit procurer de bon airtime! :mrgreen: :-)
Surtout qu'il me semble que sa sera des wagons de 6 ou 8 personnes  :lol:
Hum et se changement de direction !
Excellent !
Avez vous aussi remarquer sur une des photos il y une cheminée derrière le coaster ,sa sera une des deux cheminées du grand bâtiment qui abritera la gare  :wink:
 
Pas de raison d'être désolé, merci pour les nouvelles photos.

Les cheminées ne rendent pas aussi bien que les originales, je passe chaque jour devant lorsque je prends le train.

Ces cheminées apparaissent avec un cochon volant sur la pochette de l'album Animals de Pink Floyd, le bâtiment se trouve le long de la Tamise juste après le pont de Victoria et fut la Power Station de Battersea.

Battersea_Power_Station.jpg


J'aime bien le look de ce nouveau coaster, une idée originale.
 
bilbaz a dit:
C'est moi ou sur le deuxième screen on voit que lorsque le lift est en haut le rail ne touche pas la drop  :-o

BEh il y a quand même interet que ca ne touche pas, immagine la roue pendant le loading des trains, si ca touche comment tu veut quelle tourne ?  :idiot:

Le rail avancera et reculera pour envoyer le train dans la drop ! Ca parait logique  :-D
 
Ce coaster est vraiment original et va offrir quelques sensations,on ne peut que aimer.
Ce serait super qu'il fassent un jour un hard rock park en europe.