Huuuummm, elle est bien inclinée cette first drop, elle doit être aux alentour des 75 degrés, ca promet de bonne sensation
Je suis d'accord avec toi,la first drop incliner doit procurer de bon airtime!gaga_lefou a dit:Elle est jolie cette roue lift
Mais ce qui est encore plus jolie c'est cette mini first drop bien inclinée...l'airtime va être sympatique et j'ai hate de voir des videos des 1er tests
Surtout qu'il me semble que sa sera des wagons de 6 ou 8 personnes :lol:val515 a dit:Je suis d'accord avec toi,la first drop incliner doit procurer de bon airtime!
bilbaz a dit:C'est moi ou sur le deuxième screen on voit que lorsque le lift est en haut le rail ne touche pas la drop
Peut-être que dans 5 ou 10 ans, au vue du succès (ou pas :roll:) de ce parc, on pourra envisager ça autre part, surement un deuxième aux states, puis en Europe et en Asielulu5.1 a dit:Ce serait super qu'il fassent un jour un hard rock park en europe.
Sa touchera après que le roue se sera arrêter :roll:bilbaz a dit:Ba faut bien que ça touche pour que le train se crashe pas dans le vide