[Hard Rock Park] Maximum RPM !

J'espère juste qu'il ne vont pas faire tourner le lift à cette vitesse là car je vois mal comment un train pourrait partir !  :rire:
 
koko a dit:
J'espère juste qu'il ne vont pas faire tourner le lift à cette vitesse là car je vois mal comment un train pourrait partir !  :rire:

Mdr, sinon c'est le crash assuré  :mrgreen:

Sinon, des membres de TPR ont pu visiter les " backstage " du coaster et en exclu, ils ont photographié les trains  :-P

h7_187.jpg


Pour les fans de système de roue  :-D
h12_774.jpg


Plein de tuture
h8_147.jpg


Le sytème de fixation des rails de la roue lift au parcours
h6_264.jpg


Vue du quai
h3_202.jpg


Ca à l'air bon ca  :-P
h1_296.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43562&start=0
 
Ce coaster va être vraiment super,il est très original,la théma de la file d'attente est bien et en plus les trains sont super beaux.

Par contre ce serait bien qu'il mettent un peu de théma sur le parcours.
 
Et voici les premiers tours de roue de Maximum RPM en vidéo !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xronj04VVpA[/youtube]

Source : Screamscape

EDIT : Ha non, la vidéo date du 8 Mai... Mais Maximum RPM a quand même accueilli ses premiers visiteurs hier  :mrgreen:.
 
Ba c'est une petit truc a faire en famille, c'est sympa je trouve, y'a déja des virages assez incliné ça peut être cool.

Mais c'est moi ou les wagons sont vachements surrélevés par rapport au rails?

Et niveau débit, ça doit être horrible cette roue lift non?
 
Je trouve le ride pas mal :

- La drop, qui selon moi est le meilleur moment du coaster ;
- Le lift et les trains très originals ;
- Les petits virages inclinés et élevés doivent être bien fun !

:mrgreen:
Seul point noir, je trouve le coaster assez court pas vous ?
 
Il faut pas exagerer non plus, il a tout de même de bons elements, les virages sont assez inclinés et puis la sorte de spirale a l'air bien intense.

Bon d'accord c'est pas du piraten, mais ça roule pas dans la même catégorie, apart la durée, c'est un bon coaster pour moi :mrgreen:
 
bilbaz a dit:
Il faut pas exagerer non plus, il a tout de même de bons elements, les virages sont assez inclinés et puis la sorte de spirale a l'air bien intense.

Bon d'accord c'est pas du piraten, mais ça roule pas dans la même catégorie, apart la durée, c'est un bon coaster pour moi :mrgreen:

Cherches pas à comprendre c'est du gaga ;-)
 
Pourquoi vous le descendez a ce point la ce coaster...

Il a une superbe innovation qu'est cette roue, une bonne drop, et puis un reste de parcours court, mais pas sans interet non plus, ça aurait pu être une grande ligne droite après la drop, la ça aurait été sans interet, mais la ce n'est pas le cas.

Et justement, vu que le ride est court, ils ne peuvent pas mettre des miliards de thema non plus, je trouve déja bien que les wagons soient thématisés (et bien  :-)), et puis le car wash, c'est fun, vous ne trouvez pas?

Bien sur que ce n'est pas le plus grand coaster de la terre, mais ce n'est pas non plus une pomme, et moi personnellement, il me plait bien ce petit coaster  :mrgreen: