[Hard Rock Park] Maximum RPM !

bilbaz a dit:
Pourquoi vous le descendez a ce point la ce coaster...

Il a une superbe innovation qu'est cette roue, une bonne drop, et puis un reste de parcours court, mais pas sans interet non plus, ça aurait pu être une grande ligne droite après la drop, la ça aurait été sans interet, mais la ce n'est pas le cas.

Je te prie de m'excuser d'avance pour ma rudesse, mais avec des raisonnements comme ca, on aurait que des Anaconda sur Terre...

Et justement, vu que le ride est court, ils ne peuvent pas mettre des miliards de thema non plus

Pourtant on nous dit que si Katun n'a pas de théma sur son parcours c'est parce qu'il est trop grand et trop long. Là tu nous dis que le coaster est trop court pour avoir de la théma? Trop court, trop long.... en fait c'est impossible d'avoir de la théma sur un coaster?
 
Ce que je veut dire c'est que sur un coaster si petit, thématiser la gare suffit largement. Maintenant si vous trouvez que non...
 
Mais bon là après on part vers des goûts personnels.

Sinon moi comme vous tous j'adore la drop, l'autre partie du ride est simpa , mais hélas trop court !  :-P
 
Alors comment se fait-il que le Mine Train (Vekoma standard comme la Calamity Mine de WB) n'ai aucune théma sur son parcours?

hardrockpark33.jpg


Ca ne sert à rien de leur chercher des excuses, ce qu'ils ont fait ils l'ont fait en connaissance de cause. Ils ont préféré la quantité à la qualité. C'est un choix, je n'aurai pas fait le même. Si on lit l'avis de Theme Park Review le parc est quasi vide et a encore besoin de recevoir beaucoup plus d'attractions. Ils ont donc fait l'erreur de faire un parc trop grand dès le départ, et meme en rognant sur les budgets parcours et théma, ils n'ont pas réussi à faire prendre la sauce. Reste à voir s'ils s'en sortiront (ce que je leur souhaite) ou s'ils se planteront (comme tellement de projets surdimensionnés par le passé)
 
C'est pas pour ça qu'il ne faut que 2 pelés dans les coasters...

Ca me rappelle Mirapolis un peu ce projet, c'était aussi un parc IMMENSE avec 20 manèges a tout casser dedans...

Mais bon la on a des coasters...

Je suis sur que il y aurais eu que le led zeppelin, vous auriez fait : y'a pas assez de coasters. Et la maintenant vous dites, j'en aurais préféré moins mais mieu XD

Pour le mine train par contre, la c'est vraiment n'importe quoi. L'essence même d'un mine train, c'est la thema! Un mine train sans thema ça n'a quasiment plus aucun interet
 
Oui mais encore faut-il qu'ils en fassent des résultats...

Pour les autres coasters je m'en fout, mais un mine train sans thema, c'est pas un mine train je suis désolé, c'est un coaster.
 
Qu'est-ce qui nous dit que c'est un mine train?

Modèle : mine train vekoma.

Couleur de rails : marrons (je suis dalto mais ça doit se rapprocher lol)

Théma des trains : Wagons de trains far west...
 
Y'a pas que la thema far west pour un mine, mais il faut une thema tout court!

Regarde le chez plus comment il s'apelle qui vient d'ouvrir, il est thématisé sur les mamouths, c'est vachement bien.

Ce que je dit c'est que ce ride n'est pas du tout thématisé, et hors un mine train pour moi DOIT être thématisé, peut importe de quelle manière