Rien d'etonnant a ca...
Plusieurs problemes avec le parc:
Parc trop cher pour la region. Le defunt Pavillion dans la meme ville attirait des foules impressionnantes en offrant une entree libre/pay per ride et un horaire axe sur la soiree. Le jour, les gens sont a la plage ou a un des nombreux parcs aquatiques.
Il ne restait aucun budget a l'ouverture pour la publicite. Resultat, a part dans Myrtle Beach meme, aucune maniere de communique l'offre du parc.
Offre tres mal cible. Le Pavillion avait un excellent flume et un raft ride qui mouillait beaucoup. Pas etonnant sachant que Myrtle Beach atteint facilement 35-40 degrees C en ete!
Le dernier probleme.... Myrtle Beach est reconnu comme une ville... qui attire des gens retraites... qui aillent jouer au golf... Localement, le parc etait presque boycotte.
Trop d'ambitions. Hersheypark est situe pres de Philadelphie, Harrisburg, etc., possede un parc aquatique, plus de 10 rollercoasters et 100 ans d'histoire et ils atteignent pas 3 millions de visiteurs. 3 millions de visiteurs etaient l'objectif LA PREMIERE ANNEE de Hard Rock Park!
Trop de staff, pas assez de visiteurs.
Pour la reouverture, j'y compterais pas! Premier Rides, B&M, Morgan, Vekoma et les autres fournisseurs ont meme pas encore ete paye completement et Chapter 11 presentement protege les actifs... Mais, le parc est force de faire une proposition aux creanciers et si ils ont pas confiance ou ne sont pas d'accord, ils peuvent ordonne une liquidation.