Hardrock Park est fermé pour la saison...

C'est quand même dingue de bâtir un parc comme ça, avec un B&M et tout, puis de le fermer même pas un an après !

C'est là qu'on voit qu'on est vraiment pauvres en France (c'est juste un exemple :evil:), y'a bien que les Américains qui peuvent se permettre ça.

Mais c'est vraiment dommage, il avait un bon potentiel, mais ils n'ont pas mis de rides assez extraordinaires et ils n'ont pas assez fait de pub. Le thème original n'a pas suffit à attirer...

Dommage, paix à son âme, et je suis déçu  :cry:
 
C'est un peu du gâchis quand même. Même pas un an après, ca fait pas longtemps la période d'essai !

Mais bon, vu l'offre d'attractions (pauvre pour un parc US), et comme il a été dit, c'était à prévoir.
 
Pourquoi le parc s'est plante? On peut mentionner le cout trop eleve (50$), son emplacement (a 20 minutes de la plage, qui est un des deux attraits de Myrtle Beach), un management qui ne savait pas ce qu'ils faisaient, une selection de rides deficiente (pas de water rides? Alors qu'en ete, il fait 35-40 degrees C a Myrtle Beach?), etc. etc.

L'economie qui se barrait a tue le peu de chance que le parc avait de survivre...
 
Quelle mauvaise nouvelle ! Je trouve ça vraiment dommage c'était pourtant un parc unique niveau théma et puis y'avais quand même un petit B&M fort sympathique ! C'est toujours triste.  :cry:

Sinon en France à 20km de chez moi il y a un parc qui a fait fait faillite pas assez de visiteurs vu le prix élevé que cela représentait à l'époque ! Ce parc est Mirapolis qui possédait un Vekoma, et aujourd'hui ce Vekoma a été relocalisé à Europark avec l'Euroloop. Fin du HS.
 
Val515 a dit:
Quelle mauvaise nouvelle ! Je trouve ça vraiment dommage c'était pourtant un parc unique niveau théma et puis y'avais quand même un petit B&M fort sympathique ! C'est toujours triste.  :cry:

Sinon en France à 20km de chez moi il y a un parc qui a fait fait faillite pas assez de visiteurs vu le prix élevé que cela représentait à l'époque ! Ce parc est Mirapolis qui possédait un Vekoma, et aujourd'hui ce Vekoma a été relocalisé à Europark avec l'Euroloop. Fin du HS.

Surtout que avant, c'est à dire dans les années 70/80, les gens ne pensaient beaucoup moin aux parc et aux loisirs que maintenat.
 
toutes les attractions vont être délocalisés? dommage ce parc me faisait bien envie, dommage.

bah voila le coaster d'occasion de wallygator dont on parle sur le sujet le concernant c'est le led zep, uh uh je sors vous m'appelez quand je peux revenir  :wink:
 
En effet, c'est une bonne nouvelle.

Les nouveaux racheteurs devront changer les trucs qui ne vont pas : rajouter une ou deux attractions aquatiques, arranger le Mine Train... et faire plus de pub !
 
SiluJ a dit:
Changement de programme ! :mrgreen:

Le parc sera sûrement racheté. Mais on ne sait pas encore par qui :
http://www.scnow.com/scp/news/local/grand_strand/article/hard_rock_park_seeing_buyer_interest_near_the_end_of_chapter_7_case/31088/


Ça aurait été bête que ce parc d'une théma originale parte aussi vite !

Le parc risque bien d'être racheté mais les chances que cela soit pour le garder sur place sont quasiment inexistantes, ils mentionnent le terme "Piecemeal" ce seraient donc d'autres parcs qui rachèteraient les attractions. Les personnes intéressées savent que le problème vient de la localisation du parc, ils voient simplement une bonne opportunité d'investir dans des attractions pas chères.
 
Oui en effet, il a réouvert, mais pour combien de temps? :evil:
Voiçi d'autres photos: http://www.discovermyrtlebeachforum.com/index.php?showtopic=2291

Aperçu:
myrtlesbeach-0001.jpg


myrtlesbeach-0007.jpg


myrtlesbeach-0012.jpg


myrtlesbeach-0018.jpg


countryusa-0013.jpg
 
Bon, je trouve ça un peu con que Hardrock Park qui était un  aussi jeune parc ait été racheté pour devenir aujourd'hui des modifs inutiles comme le changement de nom sur la guitare géante, le changement de nom sur le Looper B&M etc ...
Ceci dit cela aurait été dommage que ce parc assez unique pour sa théma ferme.
 
Val515 a dit:
Bon, je trouve ça un peu con que Hardrock Park qui était un  aussi jeune parc ait été racheté pour devenir aujourd'hui des modifs inutiles comme le changement de nom sur la guitare géante, le changement de nom sur le Looper B&M etc ...
Ceci dit cela aurait été dommage que ce parc assez unique pour sa théma ferme.

Les changements de nom viennent du fait qu'ils n'ont plus la license HardRock Park et n'ont sans doute pas renouvellé d'autre license comme le fait d'exploter celle de Led Zeppelin, le groupe de Rock.