Hardrock Park est fermé pour la saison...

J' espère qu' ils vont passer une deuxième couche de peinture parce que la  :idiot:  :roll:
 
89great a dit:
C'est vrai que Freestyle Music Park fait bizarre à entendre... Et Freestyle, c'est comme si le parc, c'était n'importe quoi! :|

Attention au mot freestyle que vous, les jeunes, avez rendu péjoratif. Le freestyle ne l'est pas, encore moins musicalement. Donc ce n'est pas un nom ridicule. Et puis il vaut mieux voir des peintures de merde et des noms à la con qu'un parc fermé non ?
 
Sauf si ces noms de merdes et ces peintures à la con n' attire pas le client potentiel, ce qui peut reproduire le même schém que l' aire HRP  :wink:
 
Exact  :wink:

Même si nous en tant que Parkfan & Coasterfans c' est plutôt la qualité du ride qui compte (qualité qu' un Lambda ne saurait dire), donc le nom nous on s' en fou  :-)
 
Alors pourquoi depuis quelques posts on critique ce nom ?

Franchement je trouve pas ça mauvais comme nom mais pas pour un parc  :idiot:
 
Haar a dit:
Alors pourquoi depuis quelques posts on critique ce nom ?

Franchement je trouve pas ça mauvais comme nom mais pas pour un parc  :idiot:

Pareil ...
Mais bon ... il n'est pas mort c'est le principale  :-D

et puis j'aime bien la pub  :-D elle est marrante je trouve  :lol:
 
Je n'aime pas ce genre de pub. Cela montre le parc en partie, oui, mais je n'aime pas la catégorie de personnes choisie pour les castings.
Nous voyons très bien qu'aucune des personnes n'est de la même famille, et les castings les choisissent afin de former la famille idéale, modèle américaine (les parents mariés à 22 ans, et un garçon ainsi qu'une fille). Je trouve ça moche et criant d'irréalisme.
Pour ce qui est du nouveau parc, il n'est pas trop mal. Je reprocherais juste le fait de cacher l'ancienne licence, et de laisser ce qui n'était pas tellement Hard Rock. En fait, ce parc ressemble vraiment au Hard Rock Park de 2008, mais sans la marque...ça fait un peu light.
 
Désolé d'avance pour le remontage de topic mais le parc ne va toujours pas mieux, d'aprés TPR :

So just to get everyone up to speed. Here's what's going on this week over at Freestyle Music Hard Rock Park...

First off, they have closed their business offices:
http://www.carolinalive.com/news/story.aspx?id=412453

    The management team at Freestyle Music Park announced today that
    delays in funding have not deterred their negotiations with potential
    investors; however, limited funds will force the company to close its
    business offices until a deal is agreed upon with the current owners.

Then the website is no more:
http://www.freestylemusicpark.com/

And now it seems as though they have laid off the rest of the staff:
http://www.screamscape.com/html/freestyle_music_park.htm

    Freestyle Music Park sent out an announcement late Friday that due to limited funds remaining while attempting to finalize negotiations to take on a new investment partner they would be closing their business office until further notice and laying off the remaining 30 full time staff.

“While park management continues to pursue negotiations with potential investors, we have limited funds and need to use those assets toward the goal of bringing new investors to the park,” said Freestyle Music Park General Manager Steve Baker.

So there, that brings everyone up to speed on what's going on at Freestyle. It's future is not looking promising...

ça sent la fermeture définitive à plein nez ça!
 
Ouai carrement !
Adieu le Freestyle/Hardrock Park .... Bon c'est balo quand même , enfin ça fait toujours des nouveaux coasters voués à l'exportation  :evil:
 
Jli7 a dit:
Bon c'est balo quand même , enfin ça fait toujours des nouveaux coasters voués à l'exportation  :evil:

C' est ce que j' allais dire  :-D Je veux bien Led Zep à Bellewearde où à Wavre ( :roll:) .. L' espoir fait vivre hein  :-)
 
Encore Hard Rock Park était bien sympa, autant Freestyle music machin park avait perdu beaucoup de son originalité. Donc bon, ce ne serait pas une grande perte, le parc était déjà mort dès la reprise.
 
Bien triste nouvelle !

C'est quand même fou de voir un tel investissement s'envoler en l'air. Quand je me dis qu'au bout d'un an d'ouverture (et pas glorieuse forcément ...), Hard Rock Park a été racheté !
Le pire c'est que l'offre était tout de même bien intéressante ! Un B&M tout neuf, des coasters familiaux, des attractions diverses, et surtout un beau parc avec un thème original.

Il fallait s'en douter que Freestyle Music Park n'aurait pas bénéficié d'une forte relève en visiteurs par rapport à Hard Rock Park.

Il n'y a plus qu'à voir où iront ces coasters si le parc ferme ...
 
Un nouveau communiqué paru sur parcplaza :

Presque toute l'équipe dirigeante de Freestyle Music Park a démissioné, seul un membre du conseil d'administration reste en place. Cela s'est produit suite à la décision de FPI US LLC, le principal actionnaire du parc et titulaire d'une hypothèque, de déposer une plainte de forclusion le 5 août. Selon Wikipédia la forclusion, en droit, est l’extinction de la possibilité d’agir en justice pour une personne qui n'a pas exercé cette action dans les délais légalement prescrits (plus de détails à ce sujet sur le dictionnaire juridique).

Hard Rock Park, parc d'attractions situé en Caroline du Sud, fut inauguré en 2008, puis après faillite fut repris par FPI et rouvert en 2009 sous le nom Freestyle Music Park, mais les affaires ne se sont pas arrangées. Sa construction avait coûté 400 millions de dollars et il avait ensuite été racheté pour 25 millions de dollars. Cette année le parc n'a pas ouvert. De nombreux fournisseurs attendent encore d'être payés, les actions en justice se sont multipliées et le parc ne peut faire face à cette dette.

La personne restant à bord du navire essayerait de trouver un acheteur pour le parc mais cela semble peine perdue. L'issue la plus probable serait un démentellement du parc avec ses attractions qui seraient vendues (aux enchères) à d'autres parcs intéressés. Mais la procédure en justice peut être longue et pourrait durer 2 ans avant que l'on en arrive là.

Aura t'on led zeppelin en Europe ? J'espère bien, en plus de ça le ride à un système audio embarqué !