Hardstyle

Maxou a dit:

Ahaha C'est quand je regarde une vidéo comme celle-ci et que 90% des personnes sur le clip sont des amis que je me dit, qu'il faudrait ptétre que je reprenne les sortie dans les parcs et que je ralentisse les Festivals :p

En allant a MOH (Master Of Hardcore) pour filmer Le Bask, je suis passer a coter du Panneau Efteling...
J'ai quand même hésiter a prendre la sortie mdrr :p

Neuken a dit:
Julien > je vais pas dans un festival pour 30mn de show mais pour son ensemble.
Quand tu as fais 3-4 éditions à almere et tout ceux de Walibi, je peux te dire que c'est de la merde avec tout le vécus que j'ai eu.
Le but de la vidéo est de te donner envie et de te montrer ceux que q-dance à envie que tu vois.

Pourquoi aller à UMF alors que l'on a beaucoup et l'argement mieux en Europe. On peut se vanter que l'on a les meilleurs festival du monde, mais non faut aller aux states, parce que tout est plus ouf, alors que c'est faux pour les festivals.

Tomorrowland y a pas mieux (même si j'aime pas)
Sinon tu as Mysteryland, Dance Valley, Awakenings festival, Nature One, un truc en Espagne que je ne connais plus le nom. Ou la Décibel qui est comme la Défqon mais avec lieux beaucoup mieux

Neuken > Exactement ça .. Un aftermovie / Trailer n'est la que pour te faire baver.. te donner envie en te montrer seulement ce qu'il veulent... mais il montre pas la pluie, les gens tremper, les gens fatiguer par le froid et la pluie, les tentes inonder.. etc...
Defqon pour moi finie, l'année passer 1er et dernière fois.. trop déçu

UMF ? Il y'a ULTRA UMF europe en Croatie le 11-12-13 Juillet :)
J'y vais, si ça tente des gens :)
Mais Ultra Miami c'est quand même a faire je pense, le lieux et juste PARFAIT !!

Tomorrowland pas mieux? FAUX tout dépend de ce que tu recherche, perso, pour avoir connu les 1er éditions de Tomorrowland, du temps ou c'était pas connu, c'était GÉNIAL... maintenant c'est commercial, et rien d’innovant, trop grand, trop de monde, tu met 3h a tout traverser, tu perd quelqu'un c'est mort pour le retrouver, enfin c'est bien le décors et beau, mais 1journée ça suffit, 2weekend.. inutile juste pour brasser encore plus de fric.

Mysteryland, Decibel pour le HARD, mais faut essayer les autres aussi, Transmission pour le Trance, le show il es juste ENORME enfin après ça n'engage que moi mais en 6ans a faire chaque weekend Festival / Events, je pense avoir fait le tour ^^ et j'ai envie de chose nouvelle, de chose innovante ^^
 
On a des avis différent concernant la Defqon ^^

Certe, je n'ai pas connu Almer, mais la Defqon de l'an passé fut juste une belle petite tuerie dans son ensemble.

De part le fait tout d'abord d'un petit groupe de pote dans le même délire, c'est a dire MUSIQUE avant tout. Faire le week end complet est quand même pas simple mais tellement bon aussi.

Au niveau du festival en lui même, nombre de scène différente. Et le mieux du festival se trouve, non pas sur les plus grosse scène comme on peut le voir sur les afters etc ... c'est au contraire, dans les petite scène, tel que la Qult ou en la Orange ou la magenta (oldschool) ou le public est la pour la musique et non pas pour dire j'ai fait defqon, je suis resté sur le red, c'était grand wouuuu cool.

L'organisation, on ne peut pas dire que c'est mauvais. Q-dance fait du bon travail et on ne peut le nier. Après, il y a tout le temps des soucis mais ils sont communs à chaque festivals.

Pour la pluie, oui bon, on ne peut pas faire grand chose. Mais On n'a pas non plus eu h24 pluie, froid polaire .. c'était agréable quand même. Puis bon, en dansant, on se rechauffe rapidement ;)

En tout cas, contrairement à Qontinent, la defqon fut juste une tuerie tant au niveau qualité que prix (qualité des set joué)

Qontinent : tous les 3h, retour a la tente, boire un verre, se poser et on y retournait ...
Defqon : Pas rentré une seul fois a la tente du samedi tellement il y avait de monde que je voulais voir, des set tous différents sur des stages différents avec ambiance différente. Le  terrain n'est pas non plus énorme et la circulation se fait facilement.

Donc oui, pour ma part, j'ai vraiment aimé la defqon.


 
Defqon sur un jour je le ferai pas. Par contre le week-end c'est tellement bon. Tu te mets tranquillement dans l'ambiance le vendredi soir et après let's go pour le week-end. Après perso Defqon mon passage sur le main s'est limité au temps du end-show et à une partie du gathering du dimanche.
L'an dernier c'était top de faire le week-end. La météo était pas si mauvaise non plus et n'a pas gêné le camping. Pas comme en 2011 à The Qontinent où le camping était devenu impraticable.
223738_2386267096015_8279029_n.jpg

292984_2386267616028_7159828_n.jpg


Je me laisserai bien tenté par Emporium cette année.
 
Au niveau du festival en lui même, nombre de scène différente. Et le mieux du festival se trouve, non pas sur les plus grosse scène comme on peut le voir sur les afters etc ... c'est au contraire, dans les petite scène, tel que la Qult ou en la Orange ou la magenta (oldschool) ou le public est la pour la musique et non pas pour dire j'ai fait defqon, je suis resté sur le red, c'était grand wouuuu cool.


J'en ai connu qui faisais ça, qui n'avais pas compris, qui fallait bouger sont boule sur les autres floor u_u'

Moi j'ai connu, la Def à Almer, et c'était une tuerie ! Bien sûr, je n'ai jamais fait les week-end entiers (dommage)
On y allais que le samedi via Trip & Teuf ! Mais bon du coup ça nous permettais d'être en groupe avec des gens qu'on connais sans se préoccuper de ou on allais crécher ^^

Il est clair, que j'ai passé pas mal de temps à jongler entre plusieurs floor et quand on était kapout, hop, on se posais pas loin de la flotte au soleil ^^

Ça me mannnnque :'(

Je pense emmener ma petite soeur à la Tomorowland et dans un autre style, avec des amies d'ici 2ans, aller à coachella ^^
 
androland> Ultra europe je l'ai fait l an dernier et franchement même si c'est super cher il faut faire le 3 eme jour, c'est une tuerie la pool party
 
Petit up pour savoir qui compte aller à l'EMF cette années ?
Juste comme ça, cette année trois scenes, une mainstage de folie et probablement 60000 personnes ou plus !

La line up s'annonce vraiment bonne, j'ai déjà réservé ma place depuis un bon bout de temps, alors si des gens du forum compte y aller qu'ils se manifestent ici ou par MP  :mrgreen:
 
Voici mon endshow du dimanche :)

https://vimeo.com/99532529

Je ne devait pas aller a Defqon1, mais au final j'ai réussi a avoir une place et par rapport a l'année passé, c'était juste parfait :) Soleil, Main Stage plus beau..  :D Vivement l'aftermovie :p

(Je n'y suis aller que le Dimanche, car le samedi j'ai été cameraman officiel pour le parc Asterix :) )
 
Oui de manière générale la Defqon de cette année était supérieur à la version de 2013. C'était encore un gros week-end d'éclate.
Les grands moments pour ma part: Pandorum, Partyraiser, Base Alert, Deepack en magenta, The Geminizers & The Machine, Warface, Dark Pact, Sequence & Ominous, Daymar

J'adore surtout avec la montée à 2min10
Alpha² & Jack of Sound - Das Weite Land (Preview)
Delete - Level (THER-127) Official Video

Des petits classiques dont je me lasse pas
Davide Sonar - Natural (HQ)
Turbulence - Six million Ways to die
3 Step Ahead - Drop it
 
Jibeezecoaster a dit:
C'est dommage d'avoir raté un membres de  CW à la DEFQON ça aurait pu être cool de ce voir  :mrgreen:
Sinon pour ma part une bonne track pour bien commencer la journée !  :evil:

Warface & Luna - The Revival


Bas a la base je devait pas y aller, car le samedi soir, j’étais cameraman pour le parc asterix, puis au final j'ai voulu faire une surprise a ma chérie pour son anniversaire, car elle été la bas avec des amis, j'ai donc débarquer le dimanche ^^
 
androland a dit:
Bas a la base je devait pas y aller, car le samedi soir, j’étais cameraman pour le parc asterix, puis au final j'ai voulu faire une surprise a ma chérie pour son anniversaire, car elle été la bas avec des amis, j'ai donc débarquer le dimanche ^^
Tout s'explique !  :-P
 
Joris73 a dit:
Chacun ses goût personnellement je préfère la violence  :evil:
https://www.youtube.com/watch?v=loyCp6_HZEA
 
Tant que le Raw et l'Euphoric est bon sa me plaît. J'adore autant un "Unleash the Beast" qu'un "Seven". Même si je prend plus mon pied sur du raw, parce que bon au bout d'un moment l'eupho c'est chiant et j'ai envie d'un kick bien gras dans la gueule