Maxou a dit:
Ahaha C'est quand je regarde une vidéo comme celle-ci et que 90% des personnes sur le clip sont des amis que je me dit, qu'il faudrait ptétre que je reprenne les sortie dans les parcs et que je ralentisse les Festivals :p
En allant a MOH (Master Of Hardcore) pour filmer Le Bask, je suis passer a coter du Panneau Efteling...
J'ai quand même hésiter a prendre la sortie mdrr :p
Neuken a dit:Julien > je vais pas dans un festival pour 30mn de show mais pour son ensemble.
Quand tu as fais 3-4 éditions à almere et tout ceux de Walibi, je peux te dire que c'est de la merde avec tout le vécus que j'ai eu.
Le but de la vidéo est de te donner envie et de te montrer ceux que q-dance à envie que tu vois.
Pourquoi aller à UMF alors que l'on a beaucoup et l'argement mieux en Europe. On peut se vanter que l'on a les meilleurs festival du monde, mais non faut aller aux states, parce que tout est plus ouf, alors que c'est faux pour les festivals.
Tomorrowland y a pas mieux (même si j'aime pas)
Sinon tu as Mysteryland, Dance Valley, Awakenings festival, Nature One, un truc en Espagne que je ne connais plus le nom. Ou la Décibel qui est comme la Défqon mais avec lieux beaucoup mieux
Neuken > Exactement ça .. Un aftermovie / Trailer n'est la que pour te faire baver.. te donner envie en te montrer seulement ce qu'il veulent... mais il montre pas la pluie, les gens tremper, les gens fatiguer par le froid et la pluie, les tentes inonder.. etc...
Defqon pour moi finie, l'année passer 1er et dernière fois.. trop déçu
UMF ? Il y'a ULTRA UMF europe en Croatie le 11-12-13 Juillet :)
J'y vais, si ça tente des gens :)
Mais Ultra Miami c'est quand même a faire je pense, le lieux et juste PARFAIT !!
Tomorrowland pas mieux? FAUX tout dépend de ce que tu recherche, perso, pour avoir connu les 1er éditions de Tomorrowland, du temps ou c'était pas connu, c'était GÉNIAL... maintenant c'est commercial, et rien d’innovant, trop grand, trop de monde, tu met 3h a tout traverser, tu perd quelqu'un c'est mort pour le retrouver, enfin c'est bien le décors et beau, mais 1journée ça suffit, 2weekend.. inutile juste pour brasser encore plus de fric.
Mysteryland, Decibel pour le HARD, mais faut essayer les autres aussi, Transmission pour le Trance, le show il es juste ENORME enfin après ça n'engage que moi mais en 6ans a faire chaque weekend Festival / Events, je pense avoir fait le tour ^^ et j'ai envie de chose nouvelle, de chose innovante ^^