Hardstyle

Ta pas vraiment de show avec non plus ^^

Après oui, on a d'autre festoch qui coute pas chere avec une bonne prog, qui dure quelque jour .... POUR 50€ =) bref ... chacun ses gouts les gens les glands !
 
Qontinent qui en fait partis avec si je me souviens bien en 2010 45€ pour les deux jours avec le camping compris dans le tarif.
 
Je l'ai mis dans notre liste.

On passe pas mal de temps en bien bourrin (silver/gold/black et green le soir)

La scene bleu également avec du bon raw.

Le dimanche, c'est que du black quasiment ou du oldschool en magenta =)

Et je vais enfin rider à WW .... ^^
 
report de ma 5ème Qlimax:

Soirée qui a débuté au bk.
Puis direction le gelredome. Apero rapide ça caillait sévère.

Entrée fluide en même temps il était 21H45. Dans le stade pour le début d'Acti.
Acti: Bon set de sa part. Quelques tracks qui rappellent les bons moments sur le stage White à Defqon
Wildstylez & Max Enforcer: Ensemble correct. J'avais peur de me faire chier mais c'est passé niquel.
Code Black: Non Non Non. J'ai pas aimé. Je ne suis pas fan à la base et là je le suis encore moins.
Coone: Set tranquille. RAS
Gunz For Hire: Boucherie. Par contre ras le bol, leur set sont vraiment toujours similaire. Il devrait penser à se renouveller un peu.
Noisecontrollers: Miam miam. Un gros kiff du début à la fin.
Zatox: Sympa
Alpha2: Bon set comme il faut.
Mad Dog & Art Of Fighters: Un peu déçu. Set avec trop de variation.

Surprise du matin Deepack qui vient pour passez The Prophecy pour le closing
Sinon Ruffian égal à lui même c'est a dire toujours aussi phantomatique lors de qlimax.

Le show on a vu clairement mieux.
Le décor plus intéressant que ces dernières années.
Intro inexistante. Passez un morceau avec l'annonce du Dj c'est pas une intro du niveau qlimax. C'est quand même abusé.

Au final c'est un bilan mitigé mais meilleur que les dernières éditions pour ma part. Heuresement que le côté musical à sauvé la mise.

Sinon Defqon je risque d'y être tout le week-end comme l'an dernier avec Diablo et jibeeze
 
Bonjour tout le monde :D
Un petit moment que je suis pas passer par ici, mais comme vous le savez, boulot boulot ^^

Je viens faire un point de recensement ^^ Savoir qui fait quoi cette année que l'on puisse ce rencontrer en event :)

Je vous poste également mon nouveau ShowReel :)

https://vimeo.com/81146061

Dite moi ce que vous en pensez :)

@ Kamii > Je serais a Defqon Normalement en tant que Cameraman de Dj Stéphanie, mais je doit jongler avec Summer Festival ou j'ai un clip a tourner.

Pour Tomorrowland, rien de sur, mais je devrait y filmer aussi pour l'aftermovie / DVD

Mais selon ou tu habite, je peut te conseiller "Trip&Teuf" qui sont très bien pour les voyages en events / Festival :)
Ça permet de pas prendre la voiture, donc de boire et de ce reposer sur la route retour :)
 
T&T je les connais assez bien, c'est avec eux que je partais en festivals (Defqon et compagnie)

Malheureusement, cette année (enfin du moins jusqu’à la rentrée) ça ne sera pas possible, ma coupine de festivals à eu sont bébé et pour l'instant elle ne peut se libéré :'(

Mais c'est cool de voir que d'autre festivaliers passe par T&T ^^
 
Cette année j'ai déjà fait la Hardbass, grosse tuerie. Minus Militia <3
Sinon à venir sa sera la Defqon.1 en camping la deuxième pour moi. La Decibel en camping ( première fois)
et à voir pour Qlimax et Freaqshow
 
Nous seront présent avec Anthony et Jbeez à la Defqon.

Line-up de taré, bien plus hard et c'est tant mieux.
Pas d'organisme pour nous, on habites dans le nord et on fait du vendredi au lundi (autant dire que on s'entraine déjà car on va féter ça comme il se doit)

On se verra comme dans chaque festival Andro ;)

Et si ta des places VIP, fait nous signe ^^
 
Cette année ça sera electrobeach à port barcares, juste de quoi se chauffer et pas trop utiliser d'argent avant l'ultra festival de Miami en 2015  :lol:

Des gens sur port barcares cette année?