Hardstyle

Non pas de port barcares pour ma part. Et dire qu'avant, j'y allais chaque année. C'est vachement cool que ce festival ai lieu la bas =)

Mais c'est clair que la LU est terrible pour la defqon. Le RED stage donne "un peu plus" envie que les années précédent sans HARDCORE de merde (oui parceque l'an passé, c'était une blague de mettre du HC en plein après-midi --'

Pour ma part, c'est direction les stage Yellow, silver, black, indigo et magenta avec un peu de BLUE et de white en priorité :p
 
Hého on va pas être copain toi & moi, tu laisse le Hardcore tranquille, nanméoh  :P
Certes en pleine aprem, c'est pas malin, c'est mieux en soirée pour finir la journée (et les basket xD) sur un feux d'artifice x)
 
Je suis partie avec Akkros à Qlimax et c'était vraiment top, super organisation et super ambiance dans le bus (+ de 12 heures de voyages depuis chez moi^^).

Trop envie de faire Defqon cette année mais personne pour m'accompagner^^
 
kamii a dit:
Hého on va pas être copain toi & moi, tu laisse le Hardcore tranquille, nanméoh  :P
Certes en pleine aprem, c'est pas malin, c'est mieux en soirée pour finir la journée (et les basket xD) sur un feux d'artifice x)

Du Hardcore du style korsakoff ou Endymion ... oui c'est de la merde personnellement  :wink:
Quand on parle HC, c'est plus du style AoF pour les plus soft et finir avec du Drokz, partyraiser ou partir vers du The Hard Way, Outside agency, siqued Squad etc ... ref, pas de la merde commercial =)

 
Diablo35* a dit:
Du Hardcore du style korsakoff ou Endymion ... oui c'est de la merde personnellement  :wink:
Quand on parle HC, c'est plus du style AoF pour les plus soft et finir avec du Drokz, partyraiser ou partir vers du The Hard Way, Outside agency, siqued Squad etc ... ref, pas de la merde commercial =)

D'ailleurs "Be A Voice Not An Echo" une bien belle arnaque ... L'album de Mad Dog est bien meilleurs et celui d'Ophidian est une petite pépite, bon mélange entre HC et Indus "léger"
 
Diablo35* a dit:
Du Hardcore du style korsakoff ou Endymion ... oui c'est de la merde personnellement  :wink:
Quand on parle HC, c'est plus du style AoF pour les plus soft et finir avec du Drokz, partyraiser ou partir vers du The Hard Way, Outside agency, siqued Squad etc ... ref, pas de la merde commercial =)


De toute façon, je prefere Mad Dog / Tommy Knocker & Angerfist ..
Que tu n'aime pas, ça c'est ton choix (et tu as le droit :D)
Mais dire que c'est de la merde, c'est pas cool.

Il y a quelque temps Fg & Fun radio se contentait de diffusé David Guetta .. maintenant ..
 
Endymion, c'est devenu de la grosse merde, ils ont même fait une track avec Ran-D (même venant du dj hardstyle c'est une vraie blague tellement elle est pourrie), tandis que Radical Redemption lui se contente de Drokz, WTF? Ça fait plaisir de voir que ça parle d'Ophidian ici, ce mec est un génie !

Cette année je ne fais rien jusqu'à Decibel, première fois je pense faire le week-end complet. Pas de Dominator pour moi, les boules ! Sinon je pense me rattraper fin d'année avec Syndicate et Transmission (s'il y a un voyage d'organisé).
 
Oui, RR est juste un tueur (surtout en live ! )

Minus Milita à la Defqon risque de tuer du monde je pense.


Après, oui, j'aime quand ca tabasse sévèrement, donc c'est clair que du Endymion ou du génialissime Evil activity, c'est pas pour moi ...
 
Mes préférences du moment :

Pour moi, c'est LA track hardstyle du siècle (rawstyle non inclu), juste magnifique !
Noisecontrollers - Down Down (All Around) [10] [HQ Original]

Lui, je ne sais pas quelle drogue il prend, mais je veux la même ! Tronçonnage de cervelle garanti !
Radical Redemption - Brutal 3.0 (HQ Official)

Comme je disais, ce mec est un génie !
Ophidian - The Rain

Hors terror et frenchcore, c'est ce qu'il y a de plus violent en ce moment, DAT TRACK WILL KICK YOUR FUCKING ASS !
Tieum & Angerfist - Dirty Man (NEO088)

 
Fini la defqon pour ma part. C'est devenu bien merdique.

Le hardcore d'aujourd'hui est dans un ventre mou et n'arrive pas à se renouveler comme le hardstyle avant lui.

Sinon je vais faire le Week-end prochain Qapital, en suite Hardshock festival, Xxlerator Outdoor et pour finir Prspct indoor festival.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Mes préférences du moment :

Pour moi, c'est LA track hardstyle du siècle (rawstyle non inclu), juste magnifique !
Noisecontrollers - Down Down (All Around) [10] [HQ Original]
Je dirais pas "du siècle", mais elle est effectivement très bonne ! J'aime beaucoup.


D'autre du moment que j'aime beaucoup:
TNT & ZATOX "INTENSITY"

Audiofreq - Guardians of Time (Official Reverze 2014 Anthem)

Noisecontrollers & Waverider - Have You (PREVIEW) :rire:

Code Black & Atmozfears - Starting Over
 
La première est pas mal mais je ne trouve pas le petit plus qui fait que je la kifferais.
La deuxième c'est ma préféré parmi celle que tu a posté même si je trouve que les 2 première minutes sont bien longue... Mais après que du bonheur !!  :lol:
Et les trois dernières sont toutes aussi bien !

Merci beaucoup pour ces belles petites découvertes  :mrgreen:
 
Julien > je vais pas dans un festival pour 30mn de show mais pour son ensemble.
Quand tu as fais 3-4 éditions à almere et tout ceux de Walibi, je peux te dire que c'est de la merde avec tout le vécus que j'ai eu.
Le but de la vidéo est de te donner envie et de te montrer ceux que q-dance à envie que tu vois.

Pourquoi aller à UMF alors que l'on a beaucoup et l'argement mieux en Europe. On peut se vanter que l'on a les meilleurs festival du monde, mais non faut aller aux states, parce que tout est plus ouf, alors que c'est faux pour les festivals.

Tomorrowland y a pas mieux (même si j'aime pas)
Sinon tu as Mysteryland, Dance Valley, Awakenings festival, Nature One, un truc en Espagne que je ne connais plus le nom. Ou la Décibel qui est comme la Défqon mais avec lieux beaucoup mieux
 
Neuken a dit:
Julien > je vais pas dans un festival pour 30mn de show mais pour son ensemble.
Quand tu as fais 3-4 éditions à almere et tout ceux de Walibi, je peux te dire que c'est de la merde avec tout le vécus que j'ai eu.
Le but de la vidéo est de te donner envie et de te montrer ceux que q-dance à envie que tu vois.

Pourquoi aller à UMF alors que l'on a beaucoup et l'argement mieux en Europe. On peut se vanter que l'on a les meilleurs festival du monde, mais non faut aller aux states, parce que tout est plus ouf, alors que c'est faux pour les festivals.

Tomorrowland y a pas mieux (même si j'aime pas)
Sinon tu as Mysteryland, Dance Valley, Awakenings festival, Nature One, un truc en Espagne que je ne connais plus le nom. Ou la Décibel qui est comme la Défqon mais avec lieux beaucoup mieux

Voilà une réponse assez constructive, sachant que je vais faire mon premier festival cet été.
Pour l'UMF ce n'était pas juste pour le festival, mais aussi pour passer une semaine à Miami  :mrgreen:

J'ai déjà entendu parlé de mysteryland et decibel, ils ont l'air énorme.
Pour tomorrowland, c'est sans doute le plus grand, pourtant il ne m'attire pas plus que ça...

EDIT: Et pour Dequon du coup ça me laisse hésitant  :-(