Hardstyle

Z

ZYadrena

Guest
J'ai remarqué qu'un certain nombre d'entre nous était intéressé par cette musique donc pourquoi pas en faire un topic. Le topic est ouvert à toute discution : harstyle, hardcore, events, labels etc...

En ce qui me concerne, après avoir rater la Qlimax 2010, je me rattrape cette année en commençant par 2 gros events, on verra par la suite pour éventuellement en faire d'autres.

HARDBASS

Le trailer 2011
Hard Bass 12.02.2011 official trailer HD

L'aftermovie 2010
HARD BASS 2010 Official after movie

BLACK

Le trailer 2011
BLACK 2011 Trailer

L'aftermovie 2010
Black 2010 - Official Aftermovie [HD]
 
J adore le hardstyle :mrgreen:, pour ceux qui sont de l 'est , le sphinx (situé à charmes dans le 88) propose de nombreuses soirées hardstyle, (the prophet) le  12 fevrier, c' est sur que ça ne vaut pas qlimlax, mais bon c'est toujours ça .
 
Près de chez moi, le NG2 propose également des soirées hardstyle le vendredi, le dernier venu est Isaac, j'ai eu l'occasion lors de ces soirées de voir les Noisecontrollers.

Le 12 février à la Hardbass

TEAM RED Luna, Alphaverb, Josh & Wesz, Wildstylez LIVE
TEAM GREEN Headhunterz, Tuneboy, Noisecontrollers, Psyko Punkz LIVE
TEAM BLUE Zany, Ran-D, Bioweapon, Crypsis LIVE
TEAM YELLOW B-Front, Max-Enforcer, Alpha ², Tatanka & Zatox perz. Wild Motherfuckers LIVE
 
Étant frontalier avec la Belgique, ça ne manque pas de soirées et boites par chez moi. Puis les Pays-Bas sont pas si loin donc ça facilite tout pour moi.

J'ai déjà fait:
Qlimax 2009
Reverze 2010
Bassleader 2010
The Q-dance Feestfabriek 10 years of q-dance
The Qontinent 2010(2jours)
Qlimax 2010

Prochainement normalement:
Reverze 2011

Quelques coups de cœur du moment même si elles ne sont pas toutes récentes:
Wildstylez - Delay Distortion
Wildstylez - Delay Distortion (HQ Preview)

Brooklyn Bounce - Club Bizarre (Headhunterz & Noisecontrollers RMX)
Brooklyn Bounce - Club Bizarre (Headhunterz & Noisecontrollers RMX) (HQ Preview)

Noisecontrollers - Big Bang
Noisecontrollers - Big Bang

Crypsis & Chain Reaction - Furious
Crypsis & Chain Reaction - Furious PREVIEW
 
yoann88120 a dit:
tu t y prend comment pour reserver qlimax, les deux de noisescontollers sont exelentes

Sur le site de Q-dance. Chaque année en septembre ils annoncent la mise en vente des places puis il faut prier pour avoir ses places car c'est 1er arrivé, 1er servi depuis 1an. Un système de file d'attente est mis en place. Il faut rafraichir à 13H pile la page pour être dans les 1er. En 2010 j'ai eu du bol 30 secondes pour avoir les places.
En 2009 ce n'était pas ce système j'avais passé 30 minutes passées a rafraichir une page sur paylogic...
 
anthonyny t'as fais la Feestfabriek, là je dois avouer que je t'envie, cet event avait l'air d'être énorme. J'étais également tenté par la Reverze mais lorsque j'ai vu la line-up de l'hardbass je n'ai même pas cherché à connaître celle de la Reverze.

Pour ma part, j'ai fais 2 festoches Thunderdome, un en Suisse et un en Allemagne, mais depuis quelques temps c'est vers le hardstyle que je me tourne. Les soirées hardstyle dans cette boîte le NG2 (anciennement MC2) m'ont fait découvrir cette musique, Isaac, les Noisecontrollers, Stephanie, Waverider sont les dj's que j'ai eu l'occasion de voir.

Pour la Qlimax, en 2011 il est hors de question que je la loupe donc j'essayerai d'avoir mes places sur le site qdance, si j'en ai pas je me rabattrai sur le voyage en bus avec trip & teuf, là je serai sûr de pouvoir y aller.
 
Je suis plutôt Hand's up, mais j'écoute quand même du hardstyle par moment. Les sons que j'écoute sont pour la plupart issu des artistes les plus connus comme Headhunterz, noisecontrollers, technoboy ..
Bref je connais pas trop d'artistes Hardstyle ..
 
Et vous oubliez l'Adrenaline, l'event qui a eu lieu en 2009 et 2010 à Bobbejaanland fin août ! Les aftermovies réalisées par Bassevents (je pense qu'elles sont de Stijn V. qui filme avec une Red One (caméra type cinéma)) sont de qualité incroyable ! Hardstyle + Coasters = :lol:.

2009

Adrenaline 2009 (Official Aftermovie HQ)

2010

Adrenaline 2010 - Official Aftermovie (HD)


Un meeting un jour, qui sait ?
 
Ça peut être sympa ouai. J'ai également appris que la Defqon.1 qui avait lieu sur la plage d'Almere en Hollande change de site cette année pour atterrir juste en face de Walibi World, le pied ! C'est au mois de juin donc je rajoute Walibi World à cet event qui peut-être s'effectuera sur 2 jours maintenant.
 
Alors pour ma part je me suis vraiment ouvert à tous types de musiques depuis milieu d'année 2010... J'ai changé d'univers et je dois dire que ça fait du bien de découvrir plein de belle chose !

Pour le moment je n'ai aucun festival à mon actif, juste une grosse soirée.
En 2011 j'aimerai bien tenter la Tomorrowland !

Tomorrowland 2010 | post event movie

Je crois que ce qui me séduit c'est tout simplement ce mélange de style, la théma des scènes, l'ambiance, la taille du festival et le fait que ce soit en exterieur !
Bref j'ai vraiment une grosse envie de me faire le WE complet !
 
Tommorowland doit être le seul festival électro qui me tente vraiment.
L'ambiance a l'air d'y être excellente.  :-)
 
Haaaa si vous saviez ce que ca me touche ce que vous écrivez là  :-)

J'ai qu'un mot à vous dire : PROFITEZ !!!

Si je suis devenue une coasterfan c'est bien a cause de ce que j'ai pu vivre dans ce qu'on appelait des 'raves'.
J'ai eu la chance de vivre les début d'une musique, j'ai fait ma première soirée au son de la 303 en 1991 ...

Pfff 20 ans !
J'ai parcouru le monde pour vivre les excès les plus fous sous du gros son. J'ai pu côtoyé avec mon ami DJ des gens super comme Carl Cox, Laurent Garnier, les Daft, Moby. Dans un autre genre plus agressif nous avons connu Gyzmo, PCP, Terrorcps, et plein dont j'ai oublié le nom.

En 1992 nous étions 4 jeunes débiles bien chargés a déambuler sur la Banhofstrasse de ZH en Suisse pour le 1er Steet parade derrière deux chars. On était 1000, puis l'année d'après 10'000 puis 70'000, 120'000, 700 000, et le million en 98, incroyable. 

J'ai aussi perdu beaucoup de connaissances qui ont mal gérés les descentes ou qui se sont perdu.

Pour moi, c'est l'ennui qui m'a gagné. J'y ai  quand même sautillé pendant plus de 10 ans  :wink:

Au final, tout va bien merci. J'ai encore toutes mes facultés, toutes mes dents mais je dois avouer que les flashback sont violants et ne me quittent pas encore.
De plus, j'ai encore fait une Withe à Dusseldorf en 2007 et j'aimerai bien faire encore une black avant que je ne soit plus capable de tenir la distance  :-)


En tout cas, je ne dénigre pas ce qui se fait aujourd'hui, c'est top !

ÉCLATEZ-VOUS, ON N'A QU'UNE JEUNESSE !!! 
 

 
Aaaa le hardstyle, que j'aime sa aussi moi  :-D

Comme festival, je commence a en faire de plus en plus  car bon je n'habite pas loin de la belgique donc soirée + festivalne sont pas tres loin et les pays bas non plus .

*Qontinent 2010 (2 jours)
*Qlimax 2010

Prochain festival ? on verra pour faire Qontinent 2011 et apres on verra  :wink:

Apres niveau son, moi j'aime bien le son bien oldschool .
Au festival QONTINENT 2010, la scene "Back to remember" le samedi a mis du lourd et de bonne bass comme sa, il n'y a rien de tel .

Apres j'aime bien Wildstyle ... son set a la Qlimax 2010 etait ... WOOOW
Et Zatox ... MAMAMIAAAAA le son oldschool qu'il nous a sortie ... que du bonheur .

En tout cas, l'ambiance des festival reste unique .


Tiens parlons d'une chose, J'ai été voir SHOWTEK au capt'ain en juillet 2010 et .... Que sa fait plaisir de voir ces mec la ... il arrache bien sévere .