Hardstyle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZYadrena
  • Date de début Date de début
Maintenant, mon cœur se tourne vers le hardcore. Je ne ressens plus cette mise en orbite en écoutant du hardstyle très mélodique et niais au plus haut point, le raw j'ai lâché prise à Dominator.

Pas de Decibel pour ma part, je boss.

Voila un peu de paté de campagne pour profiter des vacances tranquillement.

PS : Kevin Kaos en live à la Defqon le lundi matin, c'était juste une grosse boucherie. Limite les autres Dj le regardaient pour en prendre de la graine. 5/6 DJ étaient autours de lui, et ils le regardaient. Juste une bonne boucherie bien saignante !

PS² : Festuca, juste terrible, moins raw, mais bien fat son set à la Defqon !

http://www.youtube.com/watch?v=JJCzT4r4O74#t=106

E-Force - Passion For Life (Kevin Kaos Remix) (Full) [HD]

Kevin Kaos & Zero Sanity - Hit The Floor (E-Force Remix) (#A2REC068 Preview)

THERFREE-008 Geck-o - 2-1

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Maintenant, mon cœur se tourne vers le hardcore. Je ne ressens plus cette mise en orbite en écoutant du hardstyle très mélodique et niais au plus haut point.

De même ^^
J'écoute encore du "Raw" par contre même si sa me déprime d'entendre des gens dire que Zatox c'est du Raw...
Du Raw c'est Radical Redemption et cie. Bientôt HHZ fera du Raw T_T

Le HS mainstream devient tellement niais que maintenant le vrais HS est appelé Raw -_-

Sinon, moi j'écoute un peut près la même chose qu'anthonyny (+The Pitcher; Phuture Noize; Hardstyle mafia toussa toussa...)
Et surtout, Ophidian !!!

J'vais vous mettre quelque musique en vrac, c'est plus claire qu'un texte :D

Phuture Noize - Compressed Thoughts
Lenny Dee - Forgotten Moments (Ophidian Remix)
Chain Reaction - War In Reverse (Phuture Noize Remix)
Ophidian ft. Tapage - Creating The Future
Degos & Re-Done - Lomperkennie
limite d'intégration a deux balles >.<

Bon j'vais pas en mettre plus j'pense que mon post est déjà assez rempli x)
Vous l'avez comprit, J'aime quand ça claque !
Et j'aime beaucoup Ophidian ^^
En même temps vous en connaissais beaucoup de DJ capable de faire ça en liveset ? (Clic moi dessus vil brigand !)

Ps : Oui ça fait 2ans que j'ai presque rien posté sur le forum x) Et ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui écoute et aime le HS ici :) IRL je connais personne qui en écoute j'me sens seul dans se monde de pop commercial de met deux ^^

androland a dit:
Chuuut ! :p

Moi aussi je kiff "l'euphoric" et pas le "joyeux" haha :p Mais certaine track R.A.W me font kiffer..

Mais j'avoue que l'euphoric m'envoie grave dans l'espace.. après chacun son style :)
Mais tant que c'est du hardstyle moi ça me va :p
Je ne connais pas les termes, pour ça.

Exemple de hardstyle "euphoric" que j'aime beaucoup:
Audiofreq - Legend (Summer Festival Anthem 2014) [HQ Original]

Hardcoaster a dit:
Et voilà le Trailer

Qlimax 2014 | The Source Code of Creation | Official Q-dance trailer

L'Anthem by Noisecontrollers (Je pense)

Sinon mon pronostic de Line-Up

-Audiofreq (subground)
-Atmozfears
-Frontliner
-Noisecontrollers (Anthem)
-Zatox
-Digital Punk (ou Hard Driver)
-Frequencerz (ou Hard Driver)
-Partyraiser (je voyais Angerfist à la place mais bon)

Je rajouterais "coone" qui a je pense fait l'anthem..
Car ce weekend a Survivor, lorsque je filmer coone, on a entendu une nouvelle track et un "Qliiimax" du coup je me suis posé des questions et je suis pas le seul de la soirée dans le même cas.

Sinon je trouve que Qlimax, a pas chercher bien loin pour le trailer...

http://videohive.net/item/blockbuster-trailer-7/8533919?WT.ac=search_item&WT.oss_phrase=blockbuster&WT.oss_rank=2&WT.z_author=pmwa

Voici le trailer d'origine, a 37$... quelque modif et op...

androland a dit:
Je rajouterais "coone" qui a je pense fait l'anthem..
Car ce weekend a Survivor, lorsque je filmer coone, on a entendu une nouvelle track et un "Qliiimax" du coup je me suis posé des questions et je suis pas le seul de la soirée dans le même cas.

Impossible pour Coone il a fait l'anthem de la Defqon.1

Après 5 présences consécutives , pas de Qlimax cette année.
Entre le prix qui augmente, qualité qui est parfois aléatoire. Les sets plus forcement à mon gout c'est fini pour moi.

Par contre présent à HDE Live le 18  :evil:

androland a dit:
Julien : Je te vois pas sur la vidéo :/

Pourtant c'est pas les occasion qui manque... On me voit au moins une dizaine de fois  :-D
10712646_855175854522795_7699520032842228797_o.jpg

Petit report de l'Hard Dance Event Live
Première au Heineken Music Hall. Salle très sympa, bonne fluidité pour entrer dans la salle et pour bouger du haut vers le bas.
Le son rien à redire ça tabasse sec dans la beatbox comme sur le main.
Niveau light service minimum en haut, sur le main c'est quand même plus sympa. Après les soirées qui s'enchainaient au HMH, fallait pas croire au miracle.
Seul point négatif, la bouffe où c'est plus que limité...

Sinon la soirée en elle même.

On rentre et direction la beatbox pour commencer la soirée avec le set du label Qult. Acti et Geck-O aux commandes comme dab c'est bien géré, bonne énergie positive. Niquel pour se mettre en jambe.

Enchainement avec Next in Line en raw. La boucherie commence, ils sont tous autant déchainés les uns que les autres. Les sons s'enchainent bref très bon set.

Theracords prends les commandes avec des vs entre eux d'une demi-heure. Fidèle à eux même niveau qualité et boucherie.

This is hardcore reprends les commandes mais ça parait tout mou après du raw.

Go sur le main pour Fusion. Là chaque Dj passe chacun son tour pour enchainer ses sons. Set sympa.

Minus is More prends le contrôle mais gros coup de mou, puis une impression de déjà entendu fait qu'on partira vers 5H30

Bonne soirée dans l'ensemble donc mais je ne sais pas si je la referait si l'occasion se représenterai.

Le Set de Ran-D @ Qlimax O_O
Une Bombe !

Assez Puissant le Qlimax de cette année pour le moment.
Les fan d'Euphoric doivent être déçu, surtous que les DJ qui reste c'est mort pour la tendresse, mais bon... c'est ça le VRAI Hardstyle !
*Hummm j'aime quand ça claque :D* (Non j'aime pas Vekoma)

Reste donc plus que Crypsis et les DJ Hardcore !

J'ai confiance en Crypsis (et pour le moment ça claque :3)

Par contre pour après : "c'est très l'incertitude" ^^

(The Viper va nous Tabasser j'le sens x) )

Edit : Finalement du coté Hardcore c'est Partyraiser qui nous a mis la misère x)

Hey oui, viper c'est un peu plus early maintenant, il est toujours aussi puissant mais à coté d'un partyraiser, il n'est rien.

Un peu trop d'Euphoric pour ne pas y avoir été cette année, la déco avait l'air très imposante. Mais bon, on écoutera les sets dans les jours à venir et puis on aura économisé 80€...

D'ailleur, HemQad, C'est Sold out et on est deg avec anthonyny ...