[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

Fran a dit:
Il coule une dalle de béton avec ce bras, c'est chouette, j'ai vu faire ca une fois en vrai, moi qui n'y connais rien en BTP, j'ai été réellement impressionné.

J'ai vu la même chose en bas de chez moi il y a une semaine, c'est bien pratique pour les zones de chantiers un peu inaccessibles  :wink:.

Enfin bref, on s'en branle de la grue qui pompe du béton non ?  :-D Nous c'qu'on veut c'est du bon gros rail B&M orgasmique !

Encore:
75612_466634141628_120907856628_5510514_7446454_n.jpg

Le niveau d'eau du lac est il baissé? Parce que le splash perdra un peu d'interet si il ne splash pas directement dans le lac...

Effectivement c'est une zone qui a été asséché, voici une photo que j'ai prise le 29 octobre où l'on voit bien une bordure étanche au deuxième plan.

En tout cas, ça ne chôme pas sur le chantier, les travaux ont déjà bien avancé en même pas un mois!

Je pense qu'après, ils vont la recouvrir de terre, la bâche doit servir a étancheifier (je n'arrive pas a trouver l'orthographe correcte) le fond du lac :)

L'endroit avec le mec en orange, ça devrait être le garage avec l'emplacement pour inspecter... Si oui, on peut penser à des trains de 10 places quand même, non ? :-)

En tout cas même si ça paraît extrêmement lent, monter un parcours ne prend pas 6 mois non plus, si ? Surtout un parcours de cette longueur !

Edit : 1 000e post  ^_^

C'est clair que ça n'avance pas beaucoup...
Cependant peut-être que ce "retard" est aussi dût aux nombreuses intempéries qui se sont abattus sur l'Allemagne ce mois-ci. Dans tout les cas, ce coaster promet d'être extrêmement bien thématisé.  :mrgreen:
65845_178235978869846_100000503364031_580038_2394212_n.jpg

Facebook du parc.

L'effet "dans le vide" des sièges extérieurs devrait être gardés vu que la largeur des rails est normale. :-) Mais bon par contre les trains sont pas du tout décorés :-(, à part la couleur et encore, ces trains sont tout ce qu'il y a de plus neutre.