[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

Osef son utilité, je parlais de sa fluidité de mouvement et son réalisme (Enfin, perso je ne l'ai pas vu en vrai)  :-D

Pour avoir vu le dragon de près , il est assez bien fait , mais il ne sert à rien du tout , à pars vous suivre bizarrement du regard  :-D

Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, voila quelques photos des rails prise lors de mon passage à Heide Park fin octobre.

Je sais pas comment vous faites pour juger de la taille des rails à cette distance, sans objet de comparaison ... Franchement à vue d'oeil les rails n'ont pas l'air franchement plus petit que ceux d'Oblivion ... Attendez un peu vous verrez bientôt lorsqu'ils seront posés, mais ne commencez pas à débattre sur la taille des rails !

C'est vrai qu'ils sont petits. Le plus grand fait 8 cm. Je le sais j'ai mesuré....

La preuve.

Screen.JPG

En tout cas les "crochets" de raccord des trois rails ont la partie supérieure en forme de U, et non horizontale. Or je crois savoir que toutes les Dive Machines ont des rails avec partie supérieure horizontale, non ?
C'est vraiment intriguant.

LeFLO a dit:
En tout cas les "crochets" de raccord des trois rails ont la partie supérieure en forme de U, et non horizontale. Or je crois savoir que toutes les Dive Machines ont des rails avec partie supérieure horizontale, non ?
C'est vraiment intriguant.

Non, il y a une dive récente qui a les raccord pareil, en chine.