[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

L'immelman commence à monter

166604_490672226628_120907856628_5887391_8309920_n.jpg

Ah! Enfin! Les choses intéressantes vont enfin pouvoir commencer.
En tout cas, je ne m'attendais pas trop à des rails noirs, je pensais plutôt dans les tons de brun foncé, comme le Falcon de Duirnell par exemple, m'enfin en noir c'est quand même très beau :rire:

Les "vrais" travaux commencent enfin :-)
Je vais suivre ça de très près  :-)

Edit Minijul : Sans aller jusqu'à évoquer l'intérêt relatif de ce message, pourrai-je te demander de faire gaffe aux fautes ?
Merci à toi.

Onslaught_bis a dit:
Je me disais avant même cette vidéo, sur la dernière photo
-->
On a bien l'impression que le splash sera juste avant l'immelmann non?

Je pense plus que le splash sera juste a la sortie de l'immelmann. Ce serait plus logique

Onslaught_bis a dit:
Je me disais avant même cette vidéo, sur la dernière photo
-->
On a bien l'impression que le splash sera juste avant l'immelmann non?

Je me suis poser la même question que toi titi , les fondations laissent prétendre que la zone splash sera avant le immelmann , mais qu'en ai t-il du fameux Karken alors ? Sera t-il pour la drop en plongée ou pour la file d'attente ? ( comme le Santa Maria ( excusez moi si je me trompe de nom )  à EP )

Une vu de l'ensemble du chantier  :mrgreen:
Et attention je crois bien que B&M nous a inventé un nouvelle inversion  :lol:
On dirait presque un Over-Banked Turn.
166138_189628157730628_100000503364031_667742_8083525_n.jpg

Une partie de la descente est également debout. D'ailleurs le splash serait juste après la drop, suivi de l'imelmann.

Bon on le savait que le layout allait être assez simple mais bon,ça reste une dive machine faut pas faire les fine bouches après tout. Je me languis aussi de voir plus de chose à propos de la théma, on peut voir que ce qui sera surement la gare est bâché et à mon avis au niveau de la drop il y aura quelque chose aussi.

Marrant cet Immelman qui tourne dans l'autre sens... je sens que la théma peut etre pas mal, ça pourra faire un ride court mais sympa!

En effet, le himmelmann ne ressemble pas du tout à un vrai, est-ce que l'on appelle toujours ça un himmelmann ?
Bon, un peu déçu par le layout bien sûr mais c'est vrai que c'est quand même un très bon ajout pour ce parc.

B&M est vraiment en plein renouveau. Ses derniers coasters ont tous un je-ne-sais-quoi d'original.

Raptor à Gardaland, Le Flying chinois avec son Loop et son espèce de Zero-G Roll à 540° et cette Dive avec un Immelmann plutôt étrange par rapport à ceux présents sur Sheikra et Griffon. On dirait presque un Horseshoe :-o