[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Les travaux commencent à Heide Park  :rire:

BB-2010-03-27e.jpg

BB-2010-03-28a5.jpg

BB-2010-03-28a4.jpg

Source: http://www.heide-park-world.de

:mrgreen:

Super le début des travaux, heuresement ça ne se situe pas à coté de colossos. Je suis impatient de voir la suite.
Je pense que je vais bien suivre l'évolution car j'adore Heide Park et je pense que ce sera ma première Dive Machine que je vais rider.

Edit : vu la position, ça serait trop cool qu'on plonge dans le lac lors de la first drop (oblivion en mieux), et il y aura peut etre un splash comme sur SheiKra.

Ils perdent pas de temps eux, au moins  :wink: et je me réjouis également qu'ils n'aient pas placé le coaster entre Colossos et Desert Race, ça équilibrera un peu le paysage du parc comme ça. Un splash directement dans le lac serait génial  :lol:

lankou a dit:
A part TNP, l'info de la Dive Machine a été confirmé ailleurs ?

Pas à ma connaissance mais on peut faire confiance à TNP, ils ne postent jamais de rumeurs, que des infos verifiées et confirmées.

Non...

Comme pour tous les autres sites, ça leur arrive de se tromper, de colporter des rumeurs, mais comme c'est effacé ensuite de la page il n'y a plus de trace.

Ils avaient annoncé un Top Spin pour Walygator Parc, et ce Top Spin n'avait rien à voir avec le parc.  Il était seulement en stockage hivernal, et était reparti sur les foires dès la belle saison.

Maintenant, je suis plus confiant pour un B&M à Heide que par exemple à Port Aventura ou au Parc Astérix.

Maverick a dit:
Non...

Comme pour tous les autres sites, ça leur arrive de se tromper, de colporter des rumeurs, mais comme c'est effacé ensuite de la page il n'y a plus de trace.

Ils avaient annoncé un Top Spin pour Walygator Parc, et ce Top Spin n'avait rien à voir avec le parc.  Il était seulement en stockage hivernal, et était reparti sur les foires dès la belle saison.

Maintenant, je suis plus confiant pour un B&M à Heide que par exemple à Port Aventura ou au Parc Astérix.

Oui c'est sûr, il y a eu aussi le cas du Launch Coaster Premier Rides pour Sea World Orlando (en fait c'était un flying B&M --> Manta), mais ça reste assez rare. Et avant qu'on parle de Dive Machine, de nombreuses rumeurs courraient quant à un futur B&M à Heide Park  :wink:

Si il y a une chose dont je me méfierais, c'est plutôt les changements d'avis de Heide Park et sa tendance à revoir ses ambitions à la baisse (exemple, d'un Batman The Ride B&M, on est arrivé à un SLC Vekoma, du Giga Coaster puis de l'Aquatrax, on est arrivé à Desert Race ...).

guigui38 a dit:
Edit : vu la position, ça serait trop cool qu'on plonge dans le lac lors de la first drop (oblivion en mieux), et il y aura peut etre un splash comme sur SheiKra.

Je crois que c'est tout à fait possible, et je suis pressé de savoir à quoi servira le trou d'eau sur la première image ! :lol:

LeFLO a dit:
Je crois que c'est tout à fait possible, et je suis pressé de savoir à quoi servira le trou d'eau sur la première image ! :lol:

C'est peut être simplement des infiltrations à cause du lac juste à côté. Les travaux n'en sont qu'à leur balbutiements.

Petit copier coller du nouvel edito de TNP :

Tiens, pendant qu'on est chez B&M, quelques nouvelles de celui en construction pour la saison prochaine à Heide Park. Que ce sera un Dive Coaster, ça on le savait déjà. Par contre, ce que je suis en mesure de vous révéler c'est que le circuit comportera une chute verticale d'environ 40 mètres de hauteur, un Immelmann, un splash sur le lac et... et puis c'est tout. Certes c'est toujours mieux qu'Oblivion mais on est encore bien loin d'un Sheikra. En même temps, fallait pas trop rêver non plus, Heide Park n'est pas Busch Gardens Tampa !

Donc en gros, cette dive machine, c'est la seconde partie de Griffon sans la première ... Perso c'est une cruelle déception  :cry:

Que 40m ?

Le coaster fera moins de 50m alors si la drop fait 40m...

Bon c'est toujours pas mal mais ce qui est le plus important dans les dive machine c'est la chute looongue et interminable, ici il y aura 10m de  moins qu'Oblivion.

Un petit zut, on l'auras quand notre Sheikra en europe ?

40Mètres! Mais c'est nul! Déjà 55m d'Oblivion on en redemande, alors 40m, je suis vraiment trop déçu. Finalement, j'irais peut être pas a Heide en 2011...

Maxou a dit:
C'est vrai que 40 mètres c'est peux ! Mais c'est mieux que rien !  :mrgreen:

40mètres c'est peu  :-D :-D

Toi tu as jamais fais de Dive Machine je parie ... Oblivion fait 50m et putain tu les sens passer hein ! Alors 40m je trouve cela bien, je ne ferai quand même pas le malin devant tellement c'st impressionnant ces coasters là.

Je suis déjà en Love de ce monstre  :love:

40m c'est la hauteur de Blue Fire, et franchement, c'est pas impressionnant quand on est au dessus. avec sheikra et ses 60m il parait que ça impressionne plus. Une Dive c'est fait pour être haut et impressionnant. Perso, une dive de 40 c'est sans intérêt. Imaginez un peu. La bonne drop, l'immelman sympa, un splash, et pof! fini, même pas de suite.
Heide park a l'art et la manière de décevoir les gens...

En effet, j'en n'ai jamais fais car je n'ai pas beaucoup de possibilité de voyager à 13 ans.

Vous avez raison les gars, c'est nul.  Je vous propose d'envoyer un mail au parc, pour dire qu'ils feraient mieux de rien proposer du tout...  :idiot: