lankou a dit:A part TNP, l'info de la Dive Machine a été confirmé ailleurs ?
Maverick a dit:Non...
Comme pour tous les autres sites, ça leur arrive de se tromper, de colporter des rumeurs, mais comme c'est effacé ensuite de la page il n'y a plus de trace.
Ils avaient annoncé un Top Spin pour Walygator Parc, et ce Top Spin n'avait rien à voir avec le parc. Il était seulement en stockage hivernal, et était reparti sur les foires dès la belle saison.
Maintenant, je suis plus confiant pour un B&M à Heide que par exemple à Port Aventura ou au Parc Astérix.
guigui38 a dit:Edit : vu la position, ça serait trop cool qu'on plonge dans le lac lors de la first drop (oblivion en mieux), et il y aura peut etre un splash comme sur SheiKra.
LeFLO a dit:Je crois que c'est tout à fait possible, et je suis pressé de savoir à quoi servira le trou d'eau sur la première image ! :lol:
guigui38 a dit:vu la position, ça serait trop cool qu'on plonge dans le lac lors de la first drop
Tiens, pendant qu'on est chez B&M, quelques nouvelles de celui en construction pour la saison prochaine à Heide Park. Que ce sera un Dive Coaster, ça on le savait déjà. Par contre, ce que je suis en mesure de vous révéler c'est que le circuit comportera une chute verticale d'environ 40 mètres de hauteur, un Immelmann, un splash sur le lac et... et puis c'est tout. Certes c'est toujours mieux qu'Oblivion mais on est encore bien loin d'un Sheikra. En même temps, fallait pas trop rêver non plus, Heide Park n'est pas Busch Gardens Tampa !
Maxou a dit:C'est vrai que 40 mètres c'est peux ! Mais c'est mieux que rien !