Maverickmen a dit:De toute façon je crois q'un train de dive ne peut pas faire un trés long parcours
gothorc a dit:Je ne pense pas, pourquoi un train ne pourrais pas faire un grand parcours alors qu'il tourne toute la journée sur un "Petit" parcours, ce qui revient au même non ?
Enfin je dirais que c'est plus une question de coûts, car tout le monde le sais les rails d'une dive sont biens plus gros que les standrard B&M donc qui dit rails plus gros dit plus d'acier, aussi ça fais plus de poids donc plus grosses fondation, plus de supports, bref tout est multiplié avec une dive ! Et a mon avis c'est la d'ou vient le problème du layout peu fourni en éléments des dive (Même si Oblivion est un pur bonheur ! )
Peut-être que se sont les autres rails disposé à un autre endroit dans Gardaland?LeFLO a dit:Non, je persiste, regarde à gauche des rails, sur mon image il y a une étendue d'herbe, sur la tienne c'est du béton et une haie.
LeFLO a dit:^ Et Silver Star ? ;-)
En tout cas, King, moi j'espère un Launch LIM.
Non, les rails de silverstar sont noirs mais ceux là sont kaki. Tout comme ceux de Gardaland.LeFLO a dit:Quoi les rails sont kakis ?!? Je dois être daltonien, je vois du noir moi. :lol:
theo a dit:C'est une bonne nouvelle je trouve parce qu'un launch B&M, c'est une grande première
Mais si ça se trouve se sont les rails du B&M de gardaland et du coup le launch sera pour Gardaland (vous me suivez :lol: )