[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Maverickmen  a dit:
De toute façon je crois q'un train de dive ne peut pas faire un trés long parcours

Je ne pense pas, pourquoi un train ne pourrais pas faire un grand parcours alors qu'il tourne toute la journée sur un "Petit" parcours, ce qui revient au même non ?

Enfin je dirais que c'est plus une question de coûts, car tout le monde le sais les rails d'une dive sont biens plus gros que les standrard B&M donc qui dit rails plus gros dit plus d'acier, aussi ça fais plus de poids donc plus grosses fondation, plus de supports, bref tout est multiplié avec une dive ! Et a mon avis c'est la d'ou vient le problème du layout peu fourni en éléments des dive (Même si Oblivion est un pur bonheur !  :mrgreen: )

D'après trip'n'pics : Le circuit comprendra une descente verticale de 40m, un splash et un Immelmann.
Cela annonce tout de même du bon!! :mrgreen:

gothorc a dit:
Je ne pense pas, pourquoi un train ne pourrais pas faire un grand parcours alors qu'il tourne toute la journée sur un "Petit" parcours, ce qui revient au même non ?

Enfin je dirais que c'est plus une question de coûts, car tout le monde le sais les rails d'une dive sont biens plus gros que les standrard B&M donc qui dit rails plus gros dit plus d'acier, aussi ça fais plus de poids donc plus grosses fondation, plus de supports, bref tout est multiplié avec une dive ! Et a mon avis c'est la d'ou vient le problème du layout peu fourni en éléments des dive (Même si Oblivion est un pur bonheur !  :mrgreen: )

Je pense qu'il sous-entendait que les parcours ne peuvent être trés variés en éléments à cause l'envergure des trains, pas de Zéro G roll possible, pas de Cobra Roll, et pas de loop possible non plus....Aprés évidemment les facteurs de cout de fabrication des rails, et de montage sont plus importans aussi...

Je pense plutôt qu'il disait qu'un train de Dive perd beaucoup plus rapidement de la vitesse qu'un train "classique", et donc que le parcours ne peut pas être très long.  :wink:

Bon j'ai deux nouvelles, une bonne, une autre moins.

Déjà la bonne : LES RAILS SONT ARRIVES !!  :lol:

heidepark.jpg

La moins bonne nouvelle, c'est que vu les rails, ce ne sera pas DU TOUT une Dive Machine, mais un Sit Down, ou un Floorless, ou un Stand Up, ou un Flying ? :lol: I Don't Know comme on dit, en tout cas, pas de Dive à Heide Park pour 2011. :wink:

Source : CoasterCrazy

C'est bizarre mais je pense plutôt que c'est les rails pour Gardaland : même couleur.
Mais pas pour Heide Park : pas le bon modèle.
hbuv610.jpg

En tous cas sur la photo de LeFlo on voit des LIMs pas banals pour un B&M !

Regardez :

Les classiques :
p22246.jpg

Les "next-gen" (?) :
heidepark.jpg

Cela présagerait une envisageable propulsion ou simplement une nouvelle façon de faire des freins ? :?

(Edit : Tiens sur CoasterCrazy ils parlent de la même chose, et avec la même photo pour illustration... Joyeuse coïncidence ! :-P)

LeFLO a dit:
Non, je persiste, regarde à gauche des rails, sur mon image il y a une étendue d'herbe, sur la tienne c'est du béton et une haie.
Peut-être que se sont les autres rails disposé à un autre endroit dans Gardaland?
Je trouve ça étrange quand même, on voit jamais des coasters B&M de cette couleur et là 2 d'un coup...

Bah ca dépend ... D'ou vient la source de l'info qu'il s'agit d'une dive pour heide ?

Peut importe de toute façon le type de coaster, une chose est sure, ce sera pas du vekaka tout moche donc perso ca me va  :evil:

C'est une bonne nouvelle je trouve parce qu'un launch B&M, c'est une grande première  :mrgreen:
Mais si ça se trouve se sont les rails du B&M de gardaland et du coup le launch sera pour Gardaland (vous me suivez  :lol: )

theo a dit:
C'est une bonne nouvelle je trouve parce qu'un launch B&M, c'est une grande première  :mrgreen:
Mais si ça se trouve se sont les rails du B&M de gardaland et du coup le launch sera pour Gardaland (vous me suivez  :lol: )

Et qu'en est il de Hulk ?

B&M a déjà créé un launch à roue de friction.

Il faudrait aussi avoir une idée de l'échelle des rails, je ne vois pas en quoi ces rails ne pourraient pas être ceux d'une Dive Machine tant qu'une personne ne se tient à côté.