[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

Pour les trains, ce sera les plus petits de B&M (18places).
Pour la retenue, je pense qu'elle serait integrée au rails donc pour moi il n'y en a pas. :-(

Ne vous inquiétez pas il y aura la retenue, sur cette photo publiée y'a un moment, on aperçoit le système de retenue:

83.jpg

Et puis, que serait une dive machine sans ça?! :roll:

Une petite photo du train sur le lift....
188541_10150117483997259_95602347258_6322982_3158737_n.jpg

Cette Mini-Dive Machine me donne très envie. Et puis la chute à l'air quand même bien sympa  :wink:
C'est court, mais si il y a une bonne théma + ambiance dans la file d'attente et par exemple un preshow, ça peut devenir une excellente attraction  :wink:

Une coupe Karke, mais pour quoi faire ??

En tous cas le mug est vraiment beau, ou on peut l'acheter (j'ai pas trouvé :-P) ?

Edit Chauvirey: à Carrefour j'ai cru en voir quelques uns, ou sinon dans les boutiques du Disney Village :wink:

Pour moi, ça sera 35 kitschissimes boules à neige pour décorer ma cheminée!

@ Chauvirey: J'adore ton humour, plein d'ironie!  :wink:

Luka17 a dit:
Edit Chauvirey: à Carrefour j'ai cru en voir quelques uns, ou sinon dans les boutiques du Disney Village :wink:

:-D :-D
Putain je suis mort de rire devant mon écran!

Sinon les produits dérivés ont la classe j'adore!

La pieuvre continue ses tests !
189808_10150124164751629_120907856628_6363959_5861969_n.jpg

A noter que la boutique, le donjon et une bonne partie de la gare sont achevés. Manque plus que la pieuvre donc.
Espérons que l'attraction soit ouverte avant la haute saison  :-)
Source : Facebook du parc

Mais il n'est pas censé y avoir un bateau aussi en bas de la drop ? Avec la pieuvre je veux dire...
Or ils ont déjà remis l'eau, donc pas de nouvelle grosse structure avant l'ouverture... Une thématisation complète qui arrivera dans un second temps donc ?  :?