[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

J'ai l'impression que la structure de l'headchopper a disparu !
199663_10150144964086629_120907856628_6388949_1344233_n.jpg

190150_10150105297216629_120907856628_6208617_2661706_n.jpg

Source : Facebook du parc

Malheureusement, il est fort probable que le coaster ouvre sans sa théma principale, c'est-à-dire la gueule béante du monstre des mers. C'est dommage, mais apparemment c'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour ouvrir le ride à temps...

Il parle dans les sensations... Alors, pour avoir fait SheiKra et de multiples free fall, il y a une grosse différence, notamment dans la poussée, beaucoup plus lente sur une Dive, et surtout on voit la descente (au premier rang, du moins) contrairement à une free fall. Les sensations n'ont rien a voir, surtout l'adrénaline que provoque une free fall n'a rien a voir avec celle d'une Dive, la montée de la Dalton Terror, par exemple, est lente, et on flippe beaucoup, mais alors beaucoup plus que sur une Dive. Mais ceci n'est que mon avis.

fredocoaster a dit:
Une free fall t'es assis droit alors que une dive machine t'es à la verticale !

Euh... Chez moi, lorsque que je suis assis sur une Free Fall... Je suis assis verticalement donc droit !
Sur une Dive Machine, lors de la first drop... Je suis aussi assis verticalement mais face au sol... Donc horizontalement...

G+ a dit:
Qu'elle est la différence entre la sensation d'une dive et d'une tour freefall ?

Donc, entre avoir l'estomac dans les talons et avoir les yeux bridés... Il y a quand même une sacré différence au niveau du ressenti des G's !

C'était mon 1/4 d'heure philosophique  :-D

Ils font la pub en vantant l'entrée dans la "bouche", donc si la thêma n'est pas construite dès cette année les visiteurs lambdas qui auront vu la pub ne vont pas comprendre et seront déçu...pour le moment je trouve donc que cette pub n'est pas une bonne idée.

La vidéo est super bien faite ! Dommage que l'on ne comprenne pas =)

Y'a l'air d'avoir un bel HeadChopper avec la gueule de la pieuvre !