[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

215717_10150158458621976_109637566975_7215375_7779462_n.jpg

dsc00228l.jpg

dsc00229.jpg

2011-04-09%20(142).jpg

2011-04-09%20(119).jpg

La thématisation de la pieuvre (alias Krake, la nouvelle Dive Machine de Heide-Park Resort, suit son cours... Les tentacules et bouches de la bête sont sur le point de faire leur apparition sur le chantier, et autour de la gare, là aussi, les ouvriers s'affairent...

Source: AmeWorld

Ouais c'est clair, rien à voir !  :mrgreen:

A Heide au moins, le coaster est contruit, propre, sur un terrain nickel. Manque juste la théma qui semble arriver bientôt selon les fotos juste au dessus. Pour mi-mai / juin a mon avis ça peut le faire.

N'est pas Walytator qui veux  :evil:

Ouais sauf que c'est toujours con d'ouvrir la saison et de ne pas avoir la nouveauté ouverte. En revanche vu l'interêt de la théma, on peut comprendre contrairement à notre Monstre national.

Je pense que l'ouverture devrait pas tardé, Heide a plutôt une bonne réputation, et B&M aussi. Même leur nouveau prototype n'a aucun souci à l'ouverture (Raptor). Alors une mini-dive (par rapport à Griffon par exemple) n'a pas de grands risques d'être retardée à l'ouverture.

Sinon, j'ai une question: l'espace, autour du splatch, sera-t-il inondé? L'eau va-t-elle aller au delà des rochers (dernière photo)?

Le reste de la construction n'a plus rien à voir avec B&M je pense...
Donc si il est retardé ce sera la faute du parc je pense (Ou de la société qui s'occupe de la déco)

Mais perso pour la théma je me demande comment elle sera foutu ...
Enfin le train doit passer dans le bateau mais le splash doit être dehors ...
Mais je crois bien que j'vais fabriquer un Kraken pour mes escaliers ...

Chab a dit:
Connaissons-nous une date prévisionnelle d'ouverture ?

16 avril, c'est à dire samedi. Je vois pas trop comment ils vont installer la bestiole d'ici là mais en tout cas, c'est la date annoncé un peu partout (site officiel, rcdb, affiches sur place)