[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Voici l'article à la une de Trips N Pics à l'instant ! On savait que Merlin allait ajouter probablement quelque chose de gros à Heide Park en 2011, mais c'est maintenant confirmé !

Un Dive Coaster pour Heide Park
20.02.2010 - Alors que la construction du nouveau Splash Battle Mack avance tranquillement, Heide Park s'affaire déjà à sa nouveauté suivante. En effet, le parc prévoit d'ouvrir pour la saison 2011 une nouvelle montagne russe (sa huitième) : un Dive Coaster signé B&M. Si aucune info n'a pour le moment filtré quant au parcours ou à son emplacement, on sait par contre que John Wardely, le papa entre autres de Nenesis (Alton Towers) et Vampire (Chessington World of Adventures) sera en charge de la thématisation de la bête. Allez, encore un peu plus d'un an de patience et l'on pourra tester le troisième B&M d'Allemagne après Silverstar et Black Mamba !

Excellente nouvelle, je suis trop content  :lol: :lol:

Source : Trips N Pics (petite coquille sur le "Nenesis")
 
Eh bien ça c'est une excellente nouvelle !

Une dive de plus pour l'europe , j'espère que ce sera un modèle un peu plus long qu'Oblivion ...
Dans tous les cas je crois qu'en 2011 je vais aller faire un petit tour à Heide moi  :roll:
 
Jli7 a dit:
Eh bien ça c'est une excellente nouvelle !

Une dive de plus pour l'europe , j'espère que ce sera un modèle un peu plus long qu'Oblivion ...
Dans tous les cas je crois qu'en 2011 je vais aller faire un petit tour à Heide moi  :roll:

Une dive de plus ? J'aurais plutôt dit "ENFIN UNE AUTRE DIVE EN EUROPE !!"

Depuis le temps qu'on attendait ça ! Je ne pense pas que ça ressemblera à Oblivion, à mon avis ça sera quelque chose de gros. Surtout si John Wardley est dans l'histoire. Ca sent le trip Toverland (avec sa future nouveauté) / Heide Park ça en tout cas, c'est clair !!
 
Bon 2011 cap sur Heide Park
Vraiment super nouvelle! 2011 risque d'être une année purement B&M; le prototype à Gardaland, cette dive, les rumeurs pour Toverland et the Monster à Waly ( :evil:)
 
Après le histoires de Gigacoaster en 2002 et Aquatrax en 2004/2005 qui ont donné  au final juste Desert Race je me demande s'il ne faut pas se méfier encore d'une si bonne nouvelle. Mais bon, ce coup-ci les rumeurs courent dans un tel sens depuis quelques temps alors j'ai envie d'avoir confiance, de croire en la venue d'une si belle machine...et de prévoir un trip Heide-Park/Hansa-Park en 2011^^
 
Quelle bonne nouvelle  :rire:

En tout cas, si c'est confirmé par Trip n Pics, je pense que Heide Park a deja signé le contrat de vente, et qu'on va commencer à voir le debut des travaux assez tot ( Juin / Juillet ) !

Rolala, j'ai hate de retourner à Heide Park en 2011  :-)
 
Je me demande où ils vont le mettre par contre. J'espère qu'il ne sera pas entre Colossos et Desert Race, sinon, ça fera peut être un petit peu tassé. Heide Park étant un parc plutôt joli à part la zone Huss (et encore, elle a été refaite l'an dernier apparemment), ça serait dommage. Mais à part cet emplacement, je ne me rappelle pas où est ce qu'il y aurait suffisamment de place pour y caser une dive machine  :-(
 
A priori ce serait près du splash battle. J'ai vu en parcourant les topics de Heide-Park sur CP qu'ils parlaient d'une grosse nouveauté en 2011 dans la nouvelle zone pirate alors si ça n'a pas changé ça sera là. Par contre je ne sais pas où c'est dans le parc et s'il y a réellement la place pour une Dive Machine B&M.

Edit: voilà ce qui laisse penser ça: Und das ist nur der Anfang, denn welches Ungetüm in 2011 endgültig die Herrschaft über die Bucht der Totenkopfpiraten übernehmen wird ist noch ein wohlbehütetes Geheimnis.
En gros ce n'est que le début, en 2011 le monstre qui dominera la baie des pirates est encore un grand secret...mais plus maintenant à priori
Source: http://www.heide-park.de/index.php?id=40
 
En tout cas, je n'ai pas encore vu l'info reprise sur TPR, Screamscape, ou des sites allemands ou neerlandais. C'est une belle exclu que Trips n Pics a été nous chercher là !!