[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Cette vidéo montre bien que la plus grosse partie d'un chantier est consacrée au fondations et aux terrassement.
 
Boub08 a dit:
Cette vidéo montre bien que la plus grosse partie d'un chantier est consacrée au fondations et aux terrassement.

Oui exacte, on voit bien que le montage même du coaster est très rapide. Sur la vidéo, le montage du coaster du moins de la moitier de la vidéo.
Ce qui explique par ailleurs pourquoi Helix prend son temps... Vus tout le boulot de terrassement fondation.
 
Des trains nu  :-)

237767d1381779609-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-imag4059.jpg


http://www.coasterfriends.de/forum/4108-2014-neuheit-b-m-wing-coaster-heide-park-119.html
 
Jackpot  :lol: . L'ambiance rend un max. Manque plus que des trains lumineux. Par contre je trouve que c'est assez risqué de débuter les test si tard. Si ils ont des emmerdes, l'ouverture pour Halloween pourrait être compromise.
 
Boub08 a dit:
Jackpot  :lol: . L'ambiance rend un max. Manque plus que des trains lumineux. Par contre je trouve que c'est assez risqué de débuter les test si tard. Si ils ont des emmerdes, l'ouverture pour Halloween pourrait être compromise.

Il ne sera pas ouvert pour Halloween.
 
J'espère que leur gabarit est prévu un peu large, parce qu'à certains endroits, c'est un peu limite quand même...
 
Gzero a dit:
J'espère que leur gabarit est prévu un peu large, parce qu'à certains endroits, c'est un peu limite quand même...

Il y aura tout simplement une taille maximale pour l'attraction logiquement  :wink:
 
Ouaip et heureusement que c'est calculé, parce que un mur dans la tronche a 100km/h je peux te dire que ça fait pas du bien  :wink: