[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Je sais pas ce qui m'attire le plus entre le coaster ou la petite blonde !! Niveau coaster, le layout me plait bien, belle environnement, beaux enchaînements, ça a de la gueule. J’espère que le camel back envois. En tout cas entre Krake et celui-là ce le donne envie de retourné dans ce parc qui j'ai beaucoup aimé et qui à tout pour devenir un des parcs phare européen.
 
Math42 a dit:
En tout cas entre Krake et celui-là ce le donne envie de retourné dans ce parc qui j'ai beaucoup aimé et qui à tout pour devenir un des parcs phare européen.

Puis il n'y a pas que ça !
Colossos, Desert Race, Big Loop (à non...) et Schweizer Bobbahn sont aussi de bons coasters !

Pour en revenir à ce que je disais plus loin dans le Topic, finalement la gare, avec le logo et tout, elle passe vraiment bien  :mrgreen:
 
Je reviens de Heide Park, je ferais un trip en rentrant d'Allemagne mais pour l'instant je me contenterai de donner mon avis sur la bête ;) et bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je n'en attendais pas grand chose (à part la drop et le airtime hill) et j'ai eu au final un ride plutôt intense et aérien sans temps mort ! Tout d'abord les décors, simple mais efficace et je dois dire qu'il est très photogénique, "sehr éléGANTE !!" comme dirait ma corres XD. Ensuite le ride, n'ayant jamais ridé de wing rider, cette avis est complètement subjectif :) j’étais au dernier rang  à droite, lift rapide puis viens le retournement... Que je n'ai pas vraiment vu car le train m'a entraîné dans la drop d'un coup ! Sensation génial et inédite pour moi ;) ensuite viens le bunny hop, gros gros éjector à l’arrière alors je n’imagine pas devant... ensuite le Dive Loop très intense. Cette enchaînement drop, airtime et dive loop est démentiel ! puis le reste du parcours est un peu moins intense mais tous de même bien rapide, le zéro G est sympa, le virage dans les rochers est bien intense ainsi que le pretzel loop (bien qu'un peu vibrant dans le creux mais rien de grave). Bilan, j'ai bien aimé, ce n'est pas une énorme tuerie mais juste ce qu'il faut pour compléter l'offre du parc qui propose déjà un panel de montagne russe assez impressionnant. Pour finir les harnais ne m'on pas vraiment dérangé, ce ne sont pas les plus confortable du monde ça c'est clair mais je ne me suis pas senti compressé durant le parcours :) En espérant vous avoir donner envie d'y aller, tschuss !
 
Non j’étais en t-shirt  :-) cela m'a compressé au début quand on m'a mis le harnais mais je n'est eu qu'à pousser un peu mes épaules pour détendre la ceinture et je n'ai plus étais gêné, oui je te confirme il envoi :mrgreen: