[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Je reposte l'image sur la nouvelle page :

1417676_643771149007942_1070556379_o.jpg


Wah. C'est beau.

Mais t'as pas tord, y'a quelques Vekoma à virer par là !
 
Pour moi ce parc devient une référence en Europe en matière de coaster... Je réfléchis déjà à mon futur trip là bas l'année prochaine!  :rire:
 
La vache que c'est beau !  :lol:

N'empêche que 6wagons sur un wing ça fait quand même un peu.. Petit comparer aux autres!  :-D

Vivement une vidéo pour voir la vitesse de la bête, qui est quand même vachement en avance !! Je pense que le reste du temps sera pour la théma? A moins qu'elle soit presque finie ?
 
La théma presque finit? Ça m'étonerais quand même... attends y a déjà le coaster de finit, c'es déjà super, maintenant il faut fair les tests et mettre de la théma. Pour le coaster en lui-même, j'espère qu'il sera un peu plus rapide que Raptor et Swarm.
 
Alex33 a dit:
La théma presque finit? Ça m'étonerais quand même... attends y a déjà le coaster de finit, c'es déjà super, maintenant il faut fair les tests et mettre de la théma. Pour le coaster en lui-même, j'espère qu'il sera un peu plus rapide que Raptor et Swarm.

C'était pas sous forme d'affirmation mais de question hein ^^
Concernant la vitesse, Raptor atteint les 90, concernant Swarm il va à 95km/h, enfin celui de Heide devrait aller à 100km/h, donc je pense qu'on peut espérer une bonne vitesse sur le layout. Swarm ne m'as pas l'air si lent dans les éléments, j'espère que ça sera de même et supérieur sur ce wing que nous pond Heide ;)
 
A bon excuses moi alors. Au pir, c'était pas méchant hein. Pour la vitesse, j'espère aussi, mais Raptor est lent paraît-il. Pour Swarm je ne sais pas par contre. Enfin ça dépend aussi du layout, mais je pense que ça devrait aller.
 
guigui38 a dit:
Ce zero g sans supports est vraiment classe lorsque le train passe dessus, on dirait vraiment qu'il flotte dans les airs.
C'est vrai que j'ai pris au moins 30s avant de me rendre compte que la première photo était une vrai photo et pas un montage publicitaire.  :-D