[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Rien à ajouter par rapport à avant. Toujours aussi parfait.  :love: Si seulement il n'était pas si loin.
 
File d'attente

255441d1389875428-2014-neuheit-flug-der-daemonen-wing-coaster-b-m-heide-park-bild-1.png
 
Et cette file d'attente est juste abominable quand on doit passer une heure dedans... on n'en voit pas la fin.
Heureusement il y a de fortes chances que le débit de l'attraction soit bien meilleur que celui de l'ancien flume.
 
guigui38 a dit:
Et cette file d'attente est juste abominable quand on doit passer une heure dedans... on n'en voit pas la fin.
Heureusement il y a de fortes chances que le débit de l'attraction soit bien meilleur que celui de l'ancien flume.

Un peu comme dans Wodan avec le tunnel qui dure jusqu'à l'escalier pour monter à la station. Sauf que sur ce dernier pas d'augmentation de débit possible..

En tout cas cette file est assez jolie! Tout comme le coaster. Manque plus qu'une onride complète pour se faire une idée de la vitesse sur tout le parcours :)
 
Avec ces bretelles, risque pas qu'on décolle du siège, on sera trop encastré dans le siège tout écrabouiller !

B&M sortit des Hyper ça va devenir un calvaire...sur toutes leur dernière créations. Dommage, c'est beau.
 
Je vois pas où est le problème. Ça me gêne pas d'être serré, si le siège est de bonne qualité.
 
Tu préfères un théme kitch avec des fées et des lutins ?
Vas à Disney ou à efteling mon enfant ...

A voir tes commentaires sur la plupart des topic, tu aimes critiqué sans avoir d'avis objectifs...

M'enfin bon, débattre avec toi semble assez difficile ...

Perso, je trouve ce coasters et ce thème très sympa. Et heide park signe encore une fois une très jolie création.
 
Plutôt amusant autant d'agressivité car dans ton commentaire on comprend que seul toi peut avoir un avis objectif et donc que moi si je critique je perd toute objectivité bien sûr :)
Par exemple, je t'invite à aller voir le wing d'Ocean Kingdom qui bénéficie d'une théma incroyable et dépaysante en construction actuellement (contrairement à celui de Heide qui fait penser à une vieille banlieue parisienne abandonnée mais ce n'est que mon avis au cas où par envie de m'insulter tu penserais que je crois le contraire) ou encore celui de Dollywood si tu le souhaites.
Mais bon tu me prends pour un Disney fan aveuglé par la réalité des choses, bravo de juger les gens ^^ Et lancer le débat de cette façon c'est assez compliqué au lieu de me demander pourquoi je pense ce que je dis, tant de paradoxes Diablo !
 
Cyril92 a dit:
... (contrairement à celui de Heide qui fait penser à une vieille banlieue parisienne abandonnée ...

On est loin de la banlieue parisienne abandonnée quand même. Je dirais plus un château ou un village médiéval, ce qui colle très bien au thème qui est lui aussi très loin d'être la fin du monde!  :idiot:

Après, pour la théma des wings cités, celui d'Océan Kingdom en a une très belle mais je vois mal comment Heide Park aurait pu caser ça juste à coté de son Bob sans subir les foudres du forum! Et puis, celui de Dollywood... est, à mon gout, intégré de la manière qu'EGF, à savoir un simple coaster dans la foret (à la différence prêt que Wild Eagle suit, plus ou moins, le terrain).
 
Oui c'est vrai, autant pour moi ;)

Pour ton avis sur celui de Dollywood, faire un bon terrain coaster c'est pas donné à tout le monde...