[Heide Park] Wing Rider B&M pour 2014

Ceux qui sont déjà allés à Heide Park confirmeront que cette théma s'accorde très bien avec le reste de la zone. Dire que le thème est mauvais c'est ne pas situer l'attraction dans son environnement. Pour le coup une théma verdoyante ou fantaisiste aurait vraiment été de mauvais gout ici.
 
Abonine a dit:
On est loin de la banlieue parisienne abandonnée quand même. Je dirais plus un château ou un village médiéval, ce qui colle très bien au thème qui est lui aussi très loin d'être la fin du monde!  :idiot:

Pour en revenir à ça le thème de l'attraction est bien l'apocalypse qui se définit par "Catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur."
Donc j'avais bien raison, c'est pas du tout sur un château ou village médiéval... ou du moins si c'est ça que tu pense voir ce n'est pas bon signe.
 
Oui et alors ?
C'est l'apocalypse, les hommes sont transformés en démons et vont être entraînés dans une aventure effrayante... ou on embarque sur le dos d'un démon qui a l'emprise sur le monde si tu préfères. 
Un scénario qui laisse rêveur oui!

(J'insiste car sur d'autres forum le thème de l'apocalypse à propos de cette attraction est également évoqué donc je ne suis pas fou comme vous voulez le faire croire  :wink:)
 
Zone Transylvanie -) Vol du Démon -) Vampire.


Transylvanie -) Démon -) Vampire.


Démon -) Vampire.


Vampire -) Thème du coaster.
 
Pour l'ouverture de Flug der Dämonen, deux chambres de l'hôtel du parc ont été décoré dans le même style que la nouvelle attraction. On apprend que des effets sonores et lumineux seront mis en place dans les chambres. Cependant, les enfants disposent d'un coin de la chambre faisant moins peur. Avis aux amateurs  :-D

45492.537.jpg


Source : rides.nl
 
Il y a de grandes chances que durant la nuit, les sons soient réduits ou voir même couper pour laisser dormir les occupants de la chambre.
 
On reconnaît tout de suite que le parc est détenu par Merlin Entertainments vu la similarité avec la campagne de The Smiler :-P

Mais en quoi le flash mob c'est original (je suppose que tu es ironique) ? c'est ringard et dépassé... !
 
La déco autour de l'attraction a l'air soignée.

Flug Der Damonen a embarqué ses (chanceux) premiers passagers humains :

148828_10151990600096629_729601452_n.jpg


1625487_10151990601656629_1571029569_n.jpg


1926638_10151990601606629_1106662584_n.jpg
 
La fille sur la dernière photo c'est bien celle qui est a gauche au premier rang ?  :-D
 
Antoine Gress a dit:
La fille sur la dernière photo c'est bien celle qui est a gauche au premier rang ?  :-D

Oui d'ailleurs elle fait plus la maligne à l'extérieur du coaster qu'à l'intérieur  :-D

Ce sont des célébrités allemandes pour info ;-)