Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben Flex c'est ce que je voulais dire avant, j'aurais largement préféré tester l'ancienne version , quitte à y laisser mes jambes en partant, maintenant wait and see, je suis déjà heureux de savoir qu'il sera ouvert .
Le lift est plus lent oui, mais les airtimes ont l'air toujours puissant...si ca peut améliorer le confort.
Mais je persiste également à dire que c'est un beau gâchis...un travail sur les lapbars aurait pu régler l'affaire.
Si Maurer l'a fait pour ces X-Car Coaster, Intamin est vraiment naze !!
stephane75 a dit:
Comment déjà peuvent ils laisser construire une gare avec les deux accès du même coté?
Mais si la douleur est moindre, c'est forcément que les airtimes seront un peu moins puissants puisqu'ils n'ont pas touché aux laps bars (hormis la petite modification faite l'an dernier en cours de saison). Perso je n'y retournerai pas cette année mais il nous aurait fallu quelqu'un qui puisse comparer les deux versions ... Gaga ??
En gros il dit qu'il n'y a pas de trim brakes en plus. Le train ralentit au sommet, ce qui fait que les lap bars se resserent moins mais que les airtimes restent très bons. Selon lui, les lap bars sont toujours assez serrées mais on ne peut pas vraiment parler de douleur, il n'a entendu personne se plaindre. Concernant le quai, ils n'ont pas changé le système de chargement / déchargement du même côté de la station, mais simplement reculé les portillons de quelques centimètres, ce qui donne plus d'espace du côté du train (c'est moins le bordel).
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.