[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Apparemment les laps bars ont été changées sur un train :

Skyrush is running two trains today. One with the old restraint, and the other with the new restraint which is a thicker and softer lap bar. I would suspect the other train will get converted asap.

Source  : TPR ...
 
Je dis surtout bravo à Hershey qui réagit très rapidement (même si c'est trop tard pour toi Flex  :|). Il y a d'autres parcs qui devraient faire pareil quand ils ont des problèmes !
 
Cyril92 a dit:
Je dis surtout bravo à Hershey qui réagit très rapidement (même si c'est trop tard pour toi Flex  :|). Il y a d'autres parcs qui devraient faire pareil quand ils ont des problèmes !

C'est pas grave, même avec la douleur intense que m'a procuré Skyrush, j'ai pu mesurer le potentiel de son parcours qui est juste énorme. Tant mieux si les lap bar sont changées pour le futur passage de Yoyo et de Scotty, je suis content pour eux, et ils nous ramèneront peut être un avis très positif sur le coaster du coup car le layout et la drop restent excellents  :mrgreen:
 
La matière à l'air molle, donc amortira peut être les G. Après comme dit Flex le problème vient aussi et surtout du système lui même à priori.
 
Je comprend pas trop le truc là. Pourquoi avoir gardé le meme design ?

Enfin bon ... Ils ont peut-etre mis ca vite fait pour finir la saison d'ouverture de SkyRush et ils vont renvoyer les trains cet hiver ...

Hâte de voir des avis de ces nouvelles lap-bars quand meme pour voir si ca a servi a quelque chose.  :idiot:
 
J'ai jamais aimé ces système hydraulique qu'il y a sur tous les intamin, sur un B&M c'est beaucoup mieux.
Avant les bar était plate ?
 
D'après les retours ces nouvelles lap bars offrent un meilleurs confort qu'avant mais ne résolvent pas complétement le problème.
Il s'agit sans doute d'une issue temporaire (assez rapidement mise en place d'ailleurs), Intamin travail surement sur une solution définitive au problème.
 
Je pense aussi que c'est une solution trouvée rapidement, mise en place rapidement à moindre frais en attendant une plus grosse update à la fin de la saison (ou pendant une période creuse). C'est toujours ça si ça s'améliore, maintenant si c'est toujours douloureux il y a encore du boulot et beaucoup de fans espèrent que la solution trouvée ne sera pas de trimer Skyrush à le rendre inintéressant.
 
Mon avis (depuis les US) sur Skyrush en attendant un TR que je ferais probablement plus tard.
Déja j'aimerais préciser que je n'ai vraiment pas eu de chance sur la visite de ce parc. Je devais le visiter un Jeudi, je suis tombé malade et la visite sera reportée Samedi. On a donc eu un parc plein nous empéchant de rider Skyrush plus d'une fois, et en plus j'avais un gros mal de tête toute la journée.

Venons en au coaster maintenant car malgre tout ce que je viens de dire, Skyrush est une de mes montagnes russes preferées. Nous sommes allé le rider durant un creux, l'attente n'a duré qu'une demi heure avec la moitié de la file remplie. Autant dire que malgré ce qui se passe dans la gare, on avance vite. Arrivé dans la gare on comprend bien pourquoi chaque train attend une minute que la place se libère, comme vous le savez tout ce fait du meme coté, embarquement, debarquement, dépose des affaires. Je me suis retrouvé au centre du train sur le siège exterieur gauche. Je baisse mon harnais sans problemes et il vient se bloquer sur mes cuisses, il ne va pas jusqu'a me toucher le ventre, c'est la que je comprend bien que c'est les jambes qui vont tout prendre mais la matière est tres molle et j'ai confiance en ce changement. Apres un cheking rapide on entend le "dispatch", le train commence a avancer puis est littéralement expulsé de la gare. En un instant et sans interruption le train est lancé dans la drop qui passe en une fraction de seconde, tout de suite c'est l'intensité du premier virage qui se fait ressentir. Personnelement je me suis ecrasé sur le coté mon buste n'etant pas retenu. Pour la lap bar je n'ai rien ressenti. Vient le premier camel back, on est brusqement tiré vers le haut par des G negatifs extrêments puissants mais les jambes nous retiennent et la ca fait mal c'est vrai. On ne peut s'élever d'un millimètre dans notre siège mais la sensation d'etre expulsé est geniale et puissante. Vient ensuite un virage bien serré et intense puis un second camel back avec la meme sensation tout aussi puissante. Suit un autre virage intense puis le Stengel Dive, a ma place je l'ai trouvé excellent, juste la douleur de la lap bar lorsque l'on est remis dans l'axe. Apres un dernier virage vient un enchainement de camel backs tres chargés en G negatifs tout comme leurs prédécesseurs, du plaisir mais la douleur des jambes aussi. Pour finir les freins sont assez doux et comme on s'y attendait on attend une minute derrière la station.

Ce que je retiens de Skyrush, un ride extrêmement intense en G negatifs comme positifs, chaque moment est excellent et il s'agit d'un de mes meilleurs coasters. Le seul gros probleme et celui que l'on connait tous maintenant et qui sera reglé je l'espère, c'est les lap bars qui font mal durant les airtimes qui en sont d'ailleurs bien reduits.

Voila mon avis sans doute plus positif que celui de gaga car les laps bars ne m'ont pas fait mal parce qu'elles se serraient et que j'ai tout de meme apprécié le ride dans son ensemble.
 
Je baisse mon harnais sans problemes et il vient se bloquer sur mes cuisses, il ne va pas jusqu'a me toucher le ventre, c'est la que je comprend bien que c'est les jambes qui vont tout prendre mais la matière est tres molle et j'ai confiance en ce changement

Donc tu as bien eu les nouvelles Lapbars  :-)

Car moi et Flex on a pas eu du tout une matière molle, mais une lapbar en plastique bien dur  :nrv:

Le problème ne semble pas totalement avoir disparut selon ton temoignage, du fait que ca reserre toujours pendant le ride, ce qui n'est pas du tout normal car même sur des accelerators comme iSpeed ou dès l'entrée du Top Hat avec les G+ ca se reserre bien comme il faut, ca ne se reserre jamais autant que sur Skyrush.

Tant mieux s'il tu t'es régalé malgré le monde d'un Samedi ( 30min ce n'est pas énorme non plus )


 
Ben-coasterS a dit:
Merci pour cet avis :wink:
En gros, même avec une douleur à cause de la lap-bar, Skyrush reste une excellente machine, c'est ça? :mrgreen:

Exact. :)

gaga_lefou a dit:
Tant mieux s'il tu t'es régalé malgré le monde d'un Samedi ( 30min ce n'est pas énorme non plus )

Tout le reste de la journée l'attente devait bien atteindre l'heure meme si ça avançait bien. La file débordait d'ailleur souvent et le parc a prévu pour cela un dernier aller-retour dans l'allée.

La dernière chose a laquelle je dois réfléchir c'est si je préfère vraiment Skyrush à Ispeed.
 
Robb a les cuisses plus solides que le crâne, il n'a pas mal sur Skyrush contrairement à Oziris. Et comme d'habitude, il se demande pourquoi la terre entière n'est pas de son avis  :-D



(Vu sur Facebook.)
 
L'effet boule de graisse des américains, Robb a trop de graisse, ce qui fait que même si la lap bar se referme la graisse peu s'y loger dans un autre coin de son corps, et bien évidement la lap bar ne peut se fermer à partir de la couche graisseuse vieil de un an, pourtant flexible, ce qui permet à la fois de sentir les airtimes et de ne pas avoir mal. Ca en fait donc un bon coaster.