[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Et sur l'Apocalypse du Cap d'Agde avec ERT

" One of the best Vekoma in the World "

Après il est possible qu'avec le changement des Lapbars et l'ajout d'une matière plus molle il ne fasse pas aussi mal qu'au début.

Mais il a dit que c'est un Mégalite sous Steroids et çà je suis bien d'accord, il est d'une puissance  :-o
 
Du nouveau pour Skyrush ... Celui ci vient de fermer pour Halloween et le restera probablement jusqu'à l'ouverture de la saison 2013. Au programme, des changements dans la station pour améliorer le chargement et le déchargement des trains. Egalement même si ça n'a pas été annoncé, ils vont travailler sur les lap bars ... Voilà un parc qui est à l'écoute des critiques au moins !
 
flex a dit:
Du nouveau pour Skyrush ... Celui ci vient de fermer pour Halloween et le restera probablement jusqu'à l'ouverture de la saison 2013. Au programme, des changements dans la station pour améliorer le chargement et le déchargement des trains. Egalement même si ça n'a pas été annoncé, ils vont travailler sur les lap bars ... Voilà un parc qui est à l'écoute des critiques au moins !
Super nouvelle, déjà que je trouve que la file avance assez vite malgré l'embarquement désastreux, on sera sur d'avoir un débit maximal. C'est cool aussi pour les laps bar en espèrant qu'il réussiront à régler complètement le problème.
 
Ils vont surement faire de lourds travaux s'ils ferment si tôt alors que la saison d'halloween est généralement très fréquentée.

Guigui tu m'étonnes en disant que la file allait vite, j'avais lu quelque part que ça n'était pas terrible pour un coaster de cet acabit. Enfin au moins, comme tu dis, ça sera encore mieux.

Pour les lap bars, il faudrait peut-être essayer sans, non ? Qui me suit ?
 
C'est bizarre car moi ce qui m'a le plus dérangé dans ce foutu coaster ce n'est pas la lap bar en elle-même (forme ou matériel) mais le fait qu'elle soit aussi courte ...
Je n'ai jamais eu une lap bar aussi loin de moi, à chaque bosse, tu as littéralement le cul qui se lève, mais comme tu as la cuisse complètement plaquée sur le siège, tu as l'impression que ton femur va se briser en deux a chaque airtime ...
Pour moi s'il faisait en sorte que la lap bar arrive au niveau des hanches et non au milieu de la cuisse, cela améliorerait considérablement notre confort ...
En plus de ça les sièges sont à peine baquets. Donc la taille complètement libre et les sièges non baquet... Je peux vous dire qu'au premier virage malheur a moi d'avoir eu les bras en l'air, je me suis retrouvé complément dans le décor... Avec les g positif, impossible de me redresser ... J'ai fait la moitié du ride dans le décor, je n'apparaissais même plus sur la photo on ride .... :idiot:
 
Myers a dit:
En plus de ça les sièges sont à peine baquets. Donc la taille complètement libre et les sièges non baquet... Je peux vous dire qu'au premier virage malheur a moi d'avoir eu les bras en l'air, je me suis retrouvé complément dans le décor... Avec les g positif, impossible de me redresser ... J'ai fait la moitié du ride dans le décor, je n'apparaissais même plus sur la photo on ride .... :idiot:

Il nous est arrivé la même mésaventure ...  :roll:
 
Gros travaux sur Skyrush

Apparemment un axe des roues sur le train est défaillant
img4304800x533.jpg


Le système d'embarquement a été demonté
img4299800x533.jpg


Apparemment il ne reste plus que les chaines de la file d'attente, il y a plein de pièce des trains démontées dans la station

http://www.allamericanthrills.com/forums/viewtopic.php?f=10&t=762&p=5301
 
Screamscape nous apporte quelques nouvelles du Skyrush de Hersheypark qui a finalement ouvert ses portes. Et celles ci ne sont pas très bonnes !

Good news for Hersheypark guests as the park finally opened Skyrush for the 2013 season late on Saturday afternoon. Reports are very limited at this point, but the early word on Twitter is that there have been some modifications to the position station’s loading gates to allow for quicker loading / unloading. I’ve also seen a report claiming that the speed of the lift hill may have been reduced as a way to try and slow down the ride just a little bit as well as cut down on the restraint discomfort.
    Speaking of the restraints… while there don’t appear to have been modifications to the restraints, I did get a report claiming that the airtime-filled ride did feel much more comfortable to their legs than what they remembered from last year. There was also an unconfirmed possible sighting of a trim at the top of the first drop, so if anyone can confirm or deny that rumor, please do let me know.

Pour résumer :

- la station a été revue pour que le chargement / déchargement soit moins bordélique et plus rapide.
- le lift aurait été ralenti pour remédier au problème de douleur des lap bar  :-(
- les lap bar n'auraient finalement pas été modifiées  :-( :-(
- possibilité non confirmée de trims brakes sur la first drop, à confirmer par d'autres reports à venir  :-( :-( :-(

Quel dommage pour Skyrush !  :cry:
 
Donc je vais bien pouvoir le tester fin mai, j’espère juste qu'ils auront pas encore mis les trims brakes sur la first drop  :oops:
De toute façon j'essayerais de vous faire un TR live et par la suite un détaillé.
 
Mais rien que le lift ralenti, c'est déjà fort regrettable. Forcément si le train part moins vite, les airtimes seront moins puissants et donc la douleur atténuée mais à choisir, je me demande si je ne préfère pas avoir testé la version douloureuse mais puissante de Skyrush plutôt que cette future version "batarde".
 
Franchement, que je suis déçu par Intamin ....


Apres Intimadator 305, voila qu'il nous ponde encore plus de problèmes!


Comment déjà  peuvent ils laisser construire une gare avec les deux accès du même coté? :nrv: :idiot:


Puis comment n'ont ils pas put faire de tests avant sur leur lap bar?

Franchement, il n'y a que eux, qui a chaque fois posent problème!
(Kingdaka, intimidator, skyrush, et je passe les petits problèmes de ruptures de câbles ou autre...)


Il faudrait quand même qu'il fasse preuve d'un peut plus de professionnalisme!
Meme si je suis d'accord qu'ils sont a l'origine de merveilleuses machines, et d'innovations.