[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Certain rails doivent être poncé pour enlever la peinture qui donne une épaisseur, car à cause des gommes neuve, le train ne  rentre par forcement sur le rail  :mrgreen:
 
Diablo35* a dit:
Eeeee ils sont pas plus GROS ces rails ? Non parceque par rapport a d'autre, je trouve qu'il ressemble a de gros rail de DIVE B&M version intamin ...  :evil:

Je me suis fait la même réflexion, ils ont l'air énormes ... Peut être est ce pour pouvoir faire tourner les trains plus larges sans apporter trop de vibrations, comme B&M le fait avec les dives qui possèdent 8 passagers de front et plus.
 
  Bah ils sont larges comme ceux de furius baco quoi!  :wink: Les rails de Furius Baco sont bien plus larges que des rails intamin classiques...

400.jpg


Ils sont aussi plus larges que ceux d'I305 c'est sûr

201001_118.jpg


Mais on le voyait déjà dans la vidéo que les rails allaient être comme ça :-)

 
Legrosbob a dit:
Est-ce que j'ai des hallucinations ou certains rails ont l'air déja usés? IL y a des lignes grises où les roues passent...

Ces lignes la joue un rôle sur la friction  :wink: après je ne sait pas si sa fait plus ou moins de friction !
 
Ils sont plus larges que ceux de I305, ça se voit ! Reste à savoir pourquoi...
En tout cas ce jaune est sympa, j'aime beaucoup  :mrgreen:
 
Ils ne peuvent pas être plus larges, normalement c'est le même chassis comme sur tous les launch/mega intamin, non ?
 
Comparez les traverses, les espèces de cônes qui relient la poutre centrale aux traverses et les écarts entre les trous pour les écrous. Pour moi ils sont plus larges. Justement peut-être parce que ce sont de nouveaux châssis pour, qui sait, éviter les problèmes qu'il y a eu sur I305. Ou peut-être des nouveaux trains à rangs de 4 ou autre.
 
Mais oui I305 c'est des rails pour des trains à 2 rangs! Là ce sera des train à 4 rangs dont 2 en wingwalker! Donc c'est évident qu'ils sont plus larges...
 
Et ici en l'occurence c'est la largeur entre les rails qui est la même que celle de furius baco  :ange:
Un rail fait pour plusieurs Itamins depuis ce prototype...
On voit même encore une différence avec les anciens rails intamin (comme colossus) qui eux sont encore plus rapprochés que pour les Intamin récents...

colossus_under.jpg
 
Hersheypark nous propose de sympathiques visuels qui montrent comment Sky Rush enjambera le vieux wooden Comet, via sa page Facebook

302168_10150380175744357_16994689356_8240323_581522961_n.jpg


308216_10150380199164357_16994689356_8240449_1438763987_n.jpg
 
Moi j'dis surtout que c'est de passer en dessous qui sera impressionnant :)