[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Tu ne connais pas intimidator 305 ?

Intimsecondhillbyfirstturn.jpg
 
C'est exactement pareil sauf que Skyrush serai un peu moins haut et les supports seront un peu plus écarté, c'est pourtant très flagrant...
 
Faudra un jour qu'on m'explique comment jusqu'à présent on a eu plein de poteaux sur les lifts, et que maintenant, avec 1 seul gros support, on peut tenir un lift de 75-80m de haut sans que cela ne représente de danger. Peut être que ce sont les rails qui ont été réétudiés?
 
Pour Intimidator 305 et sky rush avec leurs train très lourd,  les rails sont tout simplement des rails bi-tube qui sont posés sur une très grosse structure carré :


82u80008s2q4ut8d2vtg4d.jpg


Pax  à déjà fait un lift avec seulement un support sur wild train dans un parc en Autriche, leurs technique, des rails plus solide. Mais dans ce cas le train le train est petit.
 
theghost a dit:
Faudra un jour qu'on m'explique comment jusqu'à présent on a eu plein de poteaux sur les lifts, et que maintenant, avec 1 seul gros support, on peut tenir un lift de 75-80m de haut sans que cela ne représente de danger. Peut être que ce sont les rails qui ont été réétudiés?

Les alliages de l'acier ont énormément évoluerés.
 
Ce nouveau Intamin donne bien envie, tout comme le parc. Je crois que l'on peut s'attendre à une tuerie...!
 
Youhou un morceau de rail !!! ... Je trouve que la forme de ceux ci font vraiment jouet ... Enfin c'est un ensemble voyez vous, la couleur, le double tube à la base, les traverses coniques, le brillant et l'éclat de ce jaune poussin sur ses supports massifs rectangulaires bleu ciel ... Bon aprés la taille du rail ne fait quand même pas rire ...
 
On a une explication quand aux supports qui sont dans l'eau ? :?

Autre détail :

bandit a dit:

Je trouve ces énormes fondations très moche :-( On sait si ça va rester comme tel ou si ça va être recouvert par la suite ? Car pour le moment, c'est moyen quoi.

Sinon, les rails sont magnifiques et le coaster promet par la suite :lol:

Armand-60 a dit:
Je trouve quand même ces supports carré très moches par rapport aux ronds.

Pareil... :secret: