[Hersheypark] Wildcat's Revenge - Retrack IBox Track RMC (2023)

En réalité, la réponse ne confirme pas grand chose. C’est même assez curieux que RMC se « grille » de cette façon…

Ce qu’on sait déjà c’est que des marqueurs de peinture ont été repérés sur les footers il y a quelques temps et le stand photo a été entièrement démonté. En clair, la rumeur se faisait de plus en plus grande que de gros travaux allaient arriver sur Wildcat, maintenant c’est confirmé. Maintenant, qui de RMC ou GCI fera les travaux, on ne le sait pas encore… Pour rappel, Wildcat est le premier Coaster construit par GCI, et ces derniers essaient certainement de vendre leurs nouveaux Titans Track… Peut être ont-ils trouvé un client ?

Et puis qui sait… Peut être que Gravity Group est sur le coup également 🤡
 
Maintenant, qui de RMC ou GCI fera les travaux, on ne le sait pas encore… Pour rappel, Wildcat est le premier Coaster construit par GCI, et ces derniers essaient certainement de vendre leurs nouveaux Titans Track… Peut être ont-ils trouvé un client ?

Vu ce que GCI a dit sur Facebook, ça me conforte dans l'idée que ça sera RMC qui est le seul a avoir teasé quelque chose.

 
  • Like
Réactions: Luc70r
1657478472547.png


Voilà ma proposition de retrack de la bête (il est pas très bien réalisé mais c'est pour donner une idée) !
Dans l'ordre:
- un pré lift assez classique puis le lift
- roll drop
- up s-turn
- outward banked turn
- overbanked turn
- banked airtime hill, airtime hill, low to the ground wave turn
- outward 180° turn
- zero g roll
- turn
- 5 hard ejector hills
- 90° low to the ground straight line (c'est un peu un stengel dive mais plat)
- outward stall turn (c'est un overbanked turn mais en stall)
- zig zag hill (c'est bizarre)
- ejector hill
- lateral turn
- brakes

Pour les stats:
-864m de long
-32m de haut
-84km/h
-47s drop-brakes
-4g max et -1.6g min
 
  • Like
Réactions: Max22 et David Jahaa
RMC se confirme pour le retrack du coaster. Clair Hain Jr., directeur de GCI, a répondu ceci dans une interview :

L'un des premiers projets de l'entreprise était Wildcat à Hersheypark, qui fermera à la fin du mois. "Il y avait une compétition entre moi et un autre concurrent pour refaire ce qu'ils ont avec un nouveau type de rails, en acier. J'étais persuadé que j'allais obtenir le projet, mais on m'a dit que je ne l'avais pas obtenu. C'est triste. Pour moi, ce sont des enfants qui font partie de ma vie. Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive".

Source :
 
  • Sad
Réactions: Maleykaul
RMC se confirme pour le retrack du coaster. Clair Hain Jr., directeur de GCI, a répondu ceci dans une interview :



Source :
Il s'agirait de se poser les bonnes questions si c'est pas la première fois que ça arrive et étant donné que ce n'est presque jamais arrivé un retrack acier gci...
A mon avis ses layouts ne sont tout simplement pas assez satisfaisant.
 
  • Like
Réactions: Luc70r
Quelques marqueurs ont fait leur apparition et le plafond de la station se fait arracher :

1661464741362.png


1661464734799.png


1661464751637.png


1661464757150.png


1661464798203.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Terenos74
Photo provenant du site web où on aperçoit quasi tout le layout!

7DA874C8-6A87-487E-A8B7-D24B57D2512D.jpeg


 
Mouai certains diront que je suis blasé mais quand tu vends un larger underflip faut commencer à se poser des questions au niveau de l innovation..
Ils commencent un peu à tous se ressembler les ptits RMC !

Bien sûr ça reste du RMC, c est très bien m'enfin j ai l impression de revivre la période looper B&M. On t en fou un peu partout sans grande nouveauté: c est dans l aire du temps, efficace mais ya absolument rien de neuf sous le capot..

En plus j'ai un sentiment de régression. Quand on a eu Untamed c'était un des premiers à avoir autant d élément compacté dans un peu plus d un kilomètre de layout et on nous disait justement que la tendance était d avoir de plus en plus d éléments pour toujours une taille de layout similaire. Or là j ai l impression de revivre le syndrome Zadra que je n aime pas du tout combiné à un Joker: très peu d élément et accès sur la vitesse qui pour le coup sera pas très rapide avec ses 42 mètres de hauts..
Je préfère amplement les layout type untamed ou TC !
 
Dernière édition:
Mouai certains diront que je suis blasé mais quand tu vends un larger underflip faut commencer à se poser des questions au niveau de l innovation..
On est d'accord, les records à la con on s'en fiche.
Après je ne juge pas encore le layout qu'on ne connait pas encore parfaitement.

Oui on peut dire que Joker est un peu un "RMC raté", mais c'est tout relatif, car c'est quand même un coaster dans le top100 captain. On a vu pire.
 
On est d'accord, les records à la con on s'en fiche.
Après je ne juge pas encore le layout qu'on ne connait pas encore parfaitement.

Oui on peut dire que Joker est un peu un "RMC raté", mais c'est tout relatif, car c'est quand même un coaster dans le top100 captain. On a vu pire.
C'est clair et tous les RMC ont l air bon du moins les 8 ou 9 que j ai faits et je ne vais pas me plaindre d en avoir d autres mais je trouve que l originalité commence un peu à se dissiper c était surtout ça le point de mon message.
Après je fait un peu le difficile c est clair mais à mon avis on se doit d exiger plus et toujours plus !
 
C'est clair et tous les RMC ont l air bon du moins les 8 ou 9 que j ai faits et je ne vais pas me plaindre d en avoir d autres mais je trouve que l originalité commence un peu à se dissiper c était surtout ça le point de mon message.
Après je fait un peu le difficile c est clair mais à mon avis on se doit d exiger plus et toujours plus !
c'est pour ça qu'ils faut sans cesse des coups de pieds au cul des constructeurs stimulés par la concurence.
Si on veut que le RMC d'aujourd'hui reste iconique, il va falloir qu'ils innovent on est d'accord.

Perso je suis frustré de ne pas en avoir à mon actif et du coup je leur trouve des défauts: esthétiquement c'est dégueu comparé aux vraies wooden et tout ce qui se fait se fait en steel. Mais le résultat en sensations semble a vous entendre, convaincant.