[Hersheypark] Wildcat's Revenge - Retrack IBox Track RMC (2023)

C’est fou comme RMC arrive à (re)modeler ses retracts …

Y’a encore quelques années, on aurait commenté « Mais quel Banking foireux encore… »

Alors que j’imagine que les sensations doivent être assez folles !
 
C’est fou comme RMC arrive à (re)modeler ses retracts …

Y’a encore quelques années, on aurait commenté « Mais quel Banking foireux encore… »

Alors que j’imagine que les sensations doivent être assez folles !
suffit de lire la discussion pour le premier RMC New Texas Giant
 
Ca travaillait sec vendredi quand j'y étais mais a mon avis ca va prendre encore du temps avant d'ouvrir

C'est vraiment un chouette parc mais qui revient cher car Fast pass obligatoire tellement les débits sont mauvais
PXL_20230407_164413433.jpg
PXL_20230407_223542422.jpg
PXL_20230407_223615771.jpg
 
C’est quand même un coup de maître pour Hersheypark, et la façon dont ils ont communiqués c’est magnifique, une annonce le 8 Juillet pour une ouverture 10 mois plus tard. Ça change de certains parcs qui nous font des pseudos annonces via une émission TV a chier pour un coaster qui hype pas 5 ans en avance …
 
C’est quand même un coup de maître pour Hersheypark, et la façon dont ils ont communiqués c’est magnifique, une annonce le 8 Juillet pour une ouverture 10 mois plus tard. Ça change de certains parcs qui nous font des pseudos annonces via une émission TV a chier pour un coaster qui hype pas 5 ans en avance …
Veux-tu m'épouser ?
Enfin plutôt Hershey qui pond un RMC en moins d'un an 😍

Au passage ce topic pour un des tops coasters mondiaux ne fait que 3 pages, c'est abusé !
 
Dernière édition: