Sur les 60 messages du topic, il y en a 35 écrits par moi pour donner les infos. Il ne fait pas 45km parce que personne n'a vraiment parlé du coaster, et c'est bien triste. Surtout pour un potentiel top 10 mondial et autant de concret : à peine un an entre l'annonce de la fermeture de Wildcat (et donc les toutes premières rumeurs) et l'ouverture comme expliqué par @Terenos74. C'est dommage !Non ne te plaint pas, pour une fois que le topic ne fait pas 45 km on va en profiter !
Après je pense que le fait que Wildcat's Revenge soit un "petit" RMC et qu'il ne comportait pas, a priori, de figures originales et attirantes, a fait que l'intérêt pour Wildcat's Revenge n'était pas très grand. Ça n'empêche pas, comme vous avez l'air de l'affirmer (car je ne l'ai pas ridé), que c'est un très bon coaster évidemment et que oui il aurait mérité plus de débat (constructif évidemment, car quand je souligne le fait que c'est bien de ne pas avoir trop de messages, je "dénonce" les topics où des messages sont postés sans aucun intérêt. Bien sûr que le forum est fait pour discuter, mais moins pour tout et rien dire...)Sur les 60 messages du topic, il y en a 35 écrits par moi pour donner les infos. Il ne fait pas 45km parce que personne n'a vraiment parlé du coaster, et c'est bien triste. Surtout pour un potentiel top 10 mondial et autant de concret : à peine un an entre l'annonce de la fermeture de Wildcat (et donc les toutes premières rumeurs) et l'ouverture comme expliqué par @Terenos74. C'est dommage !
Le but premier d'un forum c'est de discuter, donc tant mieux si des topics amènent du débat. Mais c'est (un peu) mieux quand c'est sur du concret ou mieux réparti entre les sujets.
C'est surtout que pour beaucoup de membres du forum ça paraît être un coaster inaccessible pour eux car il faut aller aux USA, du coup il y en a peu qui prêtent attention au sujet.Après je pense que le fait que Wildcat's Revenge soit un "petit" RMC et qu'il ne comportait pas, a priori, de figures originales et attirantes, a fait que l'intérêt pour Wildcat's Revenge n'était pas très grand. Ça n'empêche pas, comme vous avez l'air de l'affirmer (car je ne l'ai pas ridé), que c'est un très bon coaster évidemment et que oui il aurait mérité plus de débat (constructif évidemment, car quand je souligne le fait que c'est bien de ne pas avoir trop de messages, je "dénonce" les topics où des messages sont postés sans aucun intérêt. Bien sûr que le forum est fait pour discuter, mais moins pour tout et rien dire...)
Twisted Zeus arrivera un jour...dans un avenir lointainBravo à RMC et Hersheypark pour ce qui ressemble à un nouveau hit mondial. Pour moi, ce parc devient un incontournable lors d'un trip aux États-Unis.
Je ne peux m'empêcher, à chaque nouveau RMC, d'imaginer l'avenir glorieux qu'aurait pu avoir Tonnerre de Zeus
Très content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre des petites bosses "tape cul" qui servent juste à ajouter des airtimes dans les stats. Il n'y a que des beaux éléments sur ce layout et ça fait plaisir, il doit être top à rider.Vraiment j'était très sceptique au début mais on a l'air d'avoir un gros winner en face de nous ! Je suis vraiment très content de comment ça rend en vrai, les airtimes on l'air d'envoyer en + il y a pas cette suite de micro airtimes à la fin qu'on trouve sur quelques RMC et que je trouve très désagréable (coucou Untamed) ! J'ai vraiment hâte de le faire un jour :)
Tout comme quand je lis les avis sur Toutatis qui aiment la flèche ou le triple launch, ici aussi je m'émerveille comment les goûts et les couleurs peuvent être différents. Les bosses finales d'Untamed, de Storm Chaser, de Steel Vengeance, d'EGF, de Goliath, de Colossos, de Toutatis, de Kondaa, de Twisted Timbers, etc. Mais quel plaisirTrès content de voir que je suis pas le seul à en avoir marre des petites bosses "tape cul" qui servent juste à ajouter des airtimes dans les stats. Il n'y a que des beaux éléments sur ce layout et ça fait plaisir, il doit être top à rider.