[Holiday Park] Actu / Discussion générale

tonyo a dit:
Quel humour!!  :-D

j'en profite pour présenter tonyo qui est un nouveau membre! et également un collegue de travail (je ne savais pas que j'avai un collegue coaster fan et ca c'est bon  :lol:)
Tonyo se présentera dès qu'il aura laché sa guitare ou son royal chesse  :-D
 
Si studio 100 pouvais s'étendre dans l'europe ça peut être pas mal... tant qu'il n'y a pas les Big&basty, Mega Mindy et compagnie...
 
Oui j'espère que ce nom est bidon !  Plopsagermany.. :-D

Ah oui ça me fait penser... Notre Ge Force sera t-il renommé ?! Se retrouvera t-on avec un Mega Mindy Stunt Track ?
 
Celui qui a fait ça , a fait le presque parfait , on remarquera qu'il a laissé le gros titre : Holiday Park.

Bien faudra changer ça , car je ne crois pas vraiment qu'il va être renommé comme ça , car si sont auteur était bien informé , il saurait que 2 autres parcs vont être racheté par Studio 100 en Allemagne et que Plopsa , ne mets jamais le nom du pays , pas de Plopsa Belgium ou de Plopsa Holland .

MERCI LES CONS ! ( j'aurais l'air bien bête si c'est vrai )

EDIT : et les jolies fautes
En 2010 le parc est rachetée pas Studio 100 est devient PlopsaGermany

Edit Minijul : J'ai pas pu resister à une petite correction de tes fautes, vu que tu y parais sensible  :wink:
Il serait bon que tu sois aussi attentif à la relecture de tes posts  :mrgreen:

 
Fafou a dit:
Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...

Ben si le directeur nous à dis vrai Skyline park , puis après il avait dis qu'il y aurait 2 autres , donc là ont a Holi apparemment , puis un autre mais je sais pas.
 
Fafou a dit:
Ce serait lesquels? j'ai entendu parler de Panorama Park et Klotten ...

Pour l'instant de sur et certain il y a juste Centro Park (un piti parc, contrat déjà signé il me semble)

Par contre scott on ne nous as pas parlé de skyline ^ ^
 
Jli7 a dit:
Pour l'instant de sur et certain il y a juste Centro Park (un piti parc, contrat déjà signé il me semble)

Par contre scott on ne nous as pas parlé de skyline ^ ^

J'aurais jurer  :-D


EDIT : 
Faudrait vraiment faire un topic sur les parcs racheté par Studio 100 enfin ne serait-ce que , voilà la traduction google sur Centro Park , qui est déjà racheter par Studio100 voici leur dernier petit message :
Chers enfants, parents,


l'CentrO.PARK est maintenant fermé!

Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine dans ce domaine n'est pas connue de nous.
Les négociations sont apparemment toujours.


Nous ne reviennent pas plus, malheureusement.
Vous qui êtes si longtemps (et il y avait au moins 10 ans) ont gardé la foi, je vous remercie de la grande époque - c'était amusant avec vous
 
Allé, je vous la fait gratuite celle là....  :roll:

A combien estimez vous l'investissement de studio 100 dans le parc durant les 4 prochaines années ?

(j'ai la réponse, bin oui faut que ce soit drole  :-P)
 
On a déjà l'hotel , le coaster a 8 millions d'euro , le spinning de plopsa coo la zone indoor de plop ( ils on fini de terrasser le terrains d'ailleurs ) puis après je me souviens plus trop de la conférence , enfin je dirait 50 millions ?  ( quoi c'est trop ? )

Mince j'ai pas compté les parcs achetés .....

EDIT :  Aahhhh tu parles que de Holi ?

Ben ,  allé je dirait un bon 10 millions ?


REEDIT :  J'ai le chiffre 25 Millions !!!
Les quatre prochaines années, le groupe veut investir jusqu'à 25 millions d'euros dans le parc.

http://plopsafansite.be/Nieuws/category/holiday-park/
 
Faut lire avant d'écrire...  :-P

Donc Studio100 Investit 25 000 000 € pour les 4 prochaines années à venir dans holiday park !


Comuniqué de presse :

NEEMT PLOPSA Duits Pretpark Holiday Park PLUS!

heeft Vandaag Plopsa, de themaparkendivisie van Studio 100, het Duitse extérieur Pretpark vacances overgenomen Park. Daarmee wordt 3 novembre 2010 historische een Mijlpaal dans de Plopsa-geschiedenis. Sinds 2008 bezit Studio 100 Chiffres als Wickie de Viking, Maja de Bij, Heidi en Pippi Langkous, die zijn populair enorm en Duitsland. "Pretpark eigen Een en Duitsland, nous waarin een de Studio 100-Chiffres eeuwig geven kunnen leven, est een Strategisch LOGISCH Gevolg", Aldus Steve Van den Kerkhof, Algemeen Directeur van Plopsa. wordt het Hiermee succesvolle Belgisch modèle, waarbij wapitis Studio krijgt 100-Figuur stek zijn een eigen de Plopsa-themapark, naar Uitgebreid Duitsland. De beheert Plopsa-groep dit moment op 4 parken: 3 parken in België en jl sinds avril. één in Nederland. Gert Verhulst en Hans Bourlon, oprichters van Studio 100: «Wij zijn ongelooflijk Blij en trotte rencontré overname deze".

Holiday Park est gelegen in het Zuidwesten Duitsland van, nabij Mannheim dans de deelstaat: Rome. Het parc a été tot vandaag eigendom van de familie Schneider. kocht Laatstgenoemde en 1971 het Märchenwald Haßloch, om het vervolgens parc en 1973 om te tot het dopen huidige Holiday Park. Daarmee viert Holiday Park volgend zijn jaar bestaan 40-jarig. "Ik ben ik dat het Blij parc overdragen kan aan een professionele als organisatie Plopsa alles mourir dans werk zal het het Park stellen om te nog groeien laten," benadrukt de 62-jarige Wolfgang Schneider, directeur général vroegere van Holiday Park.

Holiday Park beslaat een van oppervlakte 40 ha en biedt een attracties 30-tal. Een van de topattracties est de achtbaan Expedition GeForce, meurent keren al enkele est tot verkozen de beste van achtbaan Europa. Plopsa bestaande zal het verder parc uitbouwen en zal een van binnen termijn 4 jaar 25 Investeren mio euro dans le parc het. Daarmee ambieert de tot zich groep de Top 5 Attractieparken Beste en Duitsland rekenen te. moment dit Op het Park Holiday est Grootste parc 7DE en Duitsland. Holiday Park Stelt 85 werknemers Vaste werk te, 250 350 en seizoensmedewerkers werknemers tijdelijke.

entertainmentbedrijf Het heeft haar eigen afdeling à München, mensen met een 40-tal dans dienst. De série Das Haus Anubis, gespeeld Acteurs Duitse porte, est nu zijn op al 2de zeer seizoen succesvol de zender Nickelodeon.

Studio 100 heeft haar en Duitsland TV eigen zender Junior s'est réuni 2,5 abonnées miljoen op het Sky-plate-forme en outputdeal een rencontré ZDF. Op het produceert animatievlak Studio 100 en zijn studio à Sydney en Parijs nieuwe 3D de la série van Maja Bij de, Wickie de Viking en Heidi.
Faite un translate mais c'est pas terrible


Studio 100 veut un parc à thème allemand pour leurs permettre de se développer en Allemagne. Le propriétaire actuel de Holiday Park, Wolfgang Schneider, est très heureux que le parc est désormais entre les mains d'une bonne compagnie.

Mauvaise nouvelle pour les nostalgique mais en principe à la cage le perroquet et bonjour les perso de plop car studio 100 souhaite en faire un parc qui est déjà dans la ligné de ses précédent !
 
Jay a dit:
Ca va ressembler à rien ... J'imagine déjà un EGF repeint en Anubis ...

Au moins il sera peut-être repeint car il en a bien besoin le coco !
Puis Revoir EGF dans 10 ans et tel que c'était parti, bin ça aurait été un bout de metal dans un parc abandonné alors faut éviter de ce plaindre et penser à la CDA qui, encore heureux, n'a pas racheté le parc  :wink:
 
Le parc n'aurait pas du tout du être racheté, quoique par la CDA ca n'aurait pas été plus mal, l'entretien et tout le tralala n'aurait pas été plus mauvais qu'avec la direction actuelle (enfin ancienne maintenant), et au moins pas de rethéma Plop, qui me fait trop flipper, surtout pour les buches qui sont bien thématisées, ainsi que pour EGF où la FreeFall ... Enfin c'est flippant de voir Plop débarquer partout ..
 
Et voilà , le charme d'un parc qui s'envole , si Studio100 ouvre les yeux , il en feront peut être un parc à sensations , pas comme les autres plopsa visés pour les plus petits.

Enfin attendez vous à un parc à la théma plop , et oubliez le cadre naturel  :cry:
 
NONNNN  :cry: J'ai bien fait d'y aller en octobre. Supprimer holi puis rethématisé en théma-pyjama non merci.
C'est vrais que le flume est vachement bien, si il le change...  :| Par contre EGF à besoin d'un coup de peinture quand même.
 
Raaah, si le parc avait été racheté par Cedar Fair tout le monde aurait crié au génie, et la c'est Studio 100 donc c'est nul ? Il y a 6 mois de cela, tout le monde se plaignait que le parc n'investisse pas !

Positivez un peu ! J'y suis allé à HoPa en 2009, et je l'ai trouvé pas mal, mais un peu vieillissant, EGF faisait mauvaise mine... Avec les 25 millions de Studio 100, cela risque de donner un sacré coup de pouce à ce parc qui ne demande qu'a s'étendre. Et en plus, les possesseurs de Pass Plopsa pourront surement en profiter ! :^p
 
Investissent pas ??
- Wild Mouse
- Spectacle Laser
- Star Flyer

On connait des groupes qui ont mis cette quantité de nouveautés pour l'ensemble de leurs parcs sur la même période...