Source :NewridersToujours dans le rayon infos sur Plopsaland et l'Allemagne, le DG de la division parcs à thèmes de Studio 100 a annoncé que les premiers personnages à débarque dans leur nouvelle acquisition seront Maya l'Abeille et Vic le Viking, ainsi que la version allemande de la série House of Anubis. Plop, Samson ou Piet Piraat n'étant pas encore assez connus chez les Teutons, ceux-ci débarqueront plus tard. Studio compte aussi d'ici à 18 mois faire connaitre les 3 sites choisis outre-Rhin pour l'implantation de parcs indoor semblables à Plopsa Indoor Hasselt ou Coevorden.
Jli7 a dit:La blague du jour !
Si vous voulez devenir directeur du parc allemand n'hésitez pas a envoyer un E-mail, la candidature ce fait par internet
Holiday Park conservera son nom et sera rouvert en avril 2011, la
fermeture prévue du parc a eu lieu le 31 Octobre. Plopsa l'intention de maintenir le nombre d'employés (actuellement 85 membres du personnel) et de le porter dans le long terme.
Il a récemment acquis d'attractions Plopsa Holiday Park cet hiver aura pas de transformation à grande échelle, qui permet le directeur général Steve Van den Kerkhof savoir dans une interview au journal allemand Rheinpfalz. Saison 2011 sera le thème d'une année de transition Haßloch en particulier lorsque les nouveaux propriétaires connaître les points de douleur sont et où des améliorations peuvent être appliquées.
Bon nombre des attractions existantes, les années suivantes continuent de faire partie de la gamme d'attraction, mais il est possible que certains sites feront l'objet d'une transformation majeure. L'attraction fameux "Château Falkenstein» est ici un bon exemple, sait le journal. La saison prochaine, la nouvelle direction ont élargi la célébration du quarantième anniversaire de la combinaison.
Holiday Park à l'avenir aussi le siège des parcs Plopsa allemand. Les années suivantes, le groupe belge a au moins trois parcs d'attractions Plopsa Indoor Open en Allemagne.
http://www.parcplaza.net/2010/11/les-grands-changements-arrivent-partir.htmlLe journal Rheinpfalz donne aujourd'hui de nouveaux détails sur les changements que le groupe Plopsa compte effectuer à Holiday Park, suite au rachat de ce parc d'attractions allemand par le groupe belge.
D'ici 2016 le parc devrait être entièrement transformé en un vrai parc à thème avec notamment l'arrivée de personnages comme Vic le Viking, Maya l'Abeille et Tabaluga. Les changements importants ne commenceront qu'en 2012. 2011, l'année des 40 ans du parc, sera une année de transition qui permettra de mieux identifier les points faibles et les points forts, ce qui doit être changé.
Comme on le savait, un investissement de 25 millions d'euros est prévu sur les prochaines années. Cet argent servira pour des rénovations d'installations existantes (l'attraction Burg Falkenstein devrait notamment être rénovée) mais aussi pour des nouveautés. La plupart des attractions existantes seront conservées, toutefois le Schneedorf devrait disparaitre pour laisser place à quelque chose d'autre.
Le nombre de visiteurs annuel, d'environ 1 million actuellement, devrait se situer entre 1,2 et 1,5 millions d'ici 2016. La forte densité de population dans la région est de plus un atout.
C'est à Holiday Park que sera installé le siège allemand du groupe Plopsa.
Par ailleurs, la construction de trois parcs Plopsa Indoor est toujours d'actualité, cela devrait se réaliser dans les prochaines années.
Joris73 a dit:En plus français:http://www.parcplaza.net/2010/11/les-grands-changements-arrivent-partir.html
Donc ils vont bien tous changer en thèma plopsa
AnTwAn a dit:Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va :lol:
scottypark a dit:Moi j'aimerais bien le voir en couleurs Anubis tien ! Pour voir ce que ça donne.
AnTwAn a dit:Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va :lol:
AnTwAn a dit:Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va :lol:
nicolasskiski a dit:Pensez-vous que Popsaland va attirer du monde dans le parc Holiday park ?