[Holiday Park] Actu / Discussion générale

L'expansion soudaine de plopsaland ça vous rappelle pas un kangourou belge à la fin des années 80, début des années 90 ?
 
Parle pas de malheur...

J'espère qu'ils prendront Holiday Park en tant que gestionnaires et pas pour imposer le style Plop dans l'ensemble du parc.

On voit bien à Plopsaland de Panne : le retour de Maya l'Abeille, qui reste un personnage populaire auprès des visiteurs.  Walibi a fait aussi une marche arrière avec le retour du Kangourou.  Donc, jeter la mascotte du parc pour la remplacer par les personnages de Studio 100, je ne crois pas que ce serait une bonne idée.  Par contre, utiliser les licences pour des attractions vieillotes non ou peu thématisées actuellement, why not...  Mais à faible dose
 
La blague du jour !

Si vous voulez devenir directeur du parc allemand n'hésitez pas a envoyer un E-mail, la candidature ce fait par internet :mdr:
http://www.plopsa.be/plopsalanddepanne/job/parkdirecteur-duitsland

Toujours dans le rayon infos sur Plopsaland et l'Allemagne, le DG de la division parcs à thèmes de Studio 100 a annoncé que les premiers personnages à débarque dans leur nouvelle acquisition seront Maya l'Abeille et Vic le Viking, ainsi que la version allemande de la série House of Anubis. Plop, Samson ou Piet Piraat n'étant pas encore assez connus chez les Teutons, ceux-ci débarqueront plus tard. Studio compte aussi d'ici à 18 mois faire connaitre les 3 sites choisis outre-Rhin pour l'implantation de parcs indoor semblables à Plopsa Indoor Hasselt ou Coevorden.
Source :Newriders

Le site internet vient également de recevoir une version allemande


maya-l-abeille-6bba46.png
 
Jli7 a dit:
La blague du jour !

Si vous voulez devenir directeur du parc allemand n'hésitez pas a envoyer un E-mail, la candidature ce fait par internet :mdr:

Oh je veux bien moi  :-D 

Donc on aura le droit à Expedition Viking ! :idiot: 
 
Ils savent cibler, regarde à Plopsaland le coaster le plus sensationnel est thématisé pour son public, à savoir les ados et grands enfants (dans les deux sens du terme^^). Le Supersplash a un nom et un thême commun de la même manière, comme le Star Flyer. Je pense donc que tout ne changera pas à HoPa, la seule licence qu'ils peuvent utiliser pour les attractions à sensations c'est Anubis, et vu qu'elles sont disséminées dans le parc ils ne pourront pas tout renommer et thématiser sur ce seul thême. Ils vont certainement garder des noms et certains thêmes de zone...voir les améliorer...je rêve d'une superbe gare pour EGF^^
 
Ils n'ont donc pas l'intention (pour le moment, touchons du bois) de modifier le parc, on pourra juste espérer des nouveautés plus souvent et un meilleur entretien, ce qui est très bien.
 
Il a récemment acquis d'attractions Plopsa Holiday Park cet hiver aura pas de transformation à grande échelle, qui permet le directeur général Steve Van den Kerkhof savoir dans une interview au journal allemand Rheinpfalz. Saison 2011 sera le thème d'une année de transition Haßloch en particulier lorsque les nouveaux propriétaires connaître les points de douleur sont et où des améliorations peuvent être appliquées.

Bon nombre des attractions existantes, les années suivantes continuent de faire partie de la gamme d'attraction, mais il est possible que certains sites feront l'objet d'une transformation majeure. L'attraction fameux "Château Falkenstein» est ici un bon exemple, sait le journal. La saison prochaine, la nouvelle direction ont élargi la célébration du quarantième anniversaire de la combinaison.

Holiday Park à l'avenir aussi le siège des parcs Plopsa allemand. Les années suivantes, le groupe belge a au moins trois parcs d'attractions Plopsa Indoor Open en Allemagne.

source : Plopsafansite
 
En plus français:
Le journal Rheinpfalz donne aujourd'hui de nouveaux détails sur les changements que le groupe Plopsa compte effectuer à Holiday Park, suite au rachat de ce parc d'attractions allemand par le groupe belge.

D'ici 2016 le parc devrait être entièrement transformé en un vrai parc à thème avec notamment l'arrivée de personnages comme Vic le Viking, Maya l'Abeille et Tabaluga. Les changements importants ne commenceront qu'en 2012. 2011, l'année des 40 ans du parc, sera une année de transition qui permettra de mieux identifier les points faibles et les points forts, ce qui doit être changé.

Comme on le savait, un investissement de 25 millions d'euros est prévu sur les prochaines années. Cet argent servira pour des rénovations d'installations existantes (l'attraction Burg Falkenstein devrait notamment être rénovée) mais aussi pour des nouveautés. La plupart des attractions existantes seront conservées, toutefois le Schneedorf devrait disparaitre pour laisser place à quelque chose d'autre.

Le nombre de visiteurs annuel, d'environ 1 million actuellement, devrait se situer entre 1,2 et 1,5 millions d'ici 2016. La forte densité de population dans la région est de plus un atout.

C'est à Holiday Park que sera installé le siège allemand du groupe Plopsa.

Par ailleurs, la construction de trois parcs Plopsa Indoor est toujours d'actualité, cela devrait se réaliser dans les prochaines années.
http://www.parcplaza.net/2010/11/les-grands-changements-arrivent-partir.html

Donc ils vont bien tous changer en thèma plopsa  :cry:
 
Bonne nouvelle pour Holiday Park en tout cas, je commençais sérieusement à avoir peur de l'avenir de ce parc et de ses attractions (enfin surtout peur pour EGF en fin de compte  :-D).

Tant qu'ils ne renomment pas EGF en  Tabaluga - The Ride, ça passe  :evil:
 
scottypark a dit:
Moi j'aimerais bien le voir en couleurs Anubis tien ! Pour voir ce que ça donne.

J'ai testé sur noLimits, sérieux ça fait bizarre :idiot:. Je le préfère en vrai.

AnTwAn a dit:
Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va  :lol:

:mdr: Génial !!

Edit pour AnTwAn, ViinZ et footX2MARS68 puis après j'arrête.:-D


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
nicolasskiski a dit:
Pensez-vous que Popsaland va attirer du monde dans le parc Holiday park ?  :-o

Loin de moi l'idée de jouer au modo ou quoi que ce soit d'autre mais ça serait sympa de faire des post constructifs parce que franchement pour l'instant ce n'est pas le cas entre les "J'adore les couleur du ride", "Il sont chouette tes parc", "C'est sur quelle thématique ?",...

Bref au pire tu fais un effort, tu lis les post précédents et comme toujours tu auras la réponse à ta question...  :-(