[Holiday Park] Actu / Discussion générale

gaga_lefou a dit:
A quand une nouvelle gare pour EGF ??

Maintenant que tu en parles, c'est d'ailleurs étonnant qu'ils ne l'on pas fait en premier car ça manque vraiment à ce coaster ainsi qu'un vrai garage pour la voie de maintenance.

Maintenant qu'ils ont mis le zone en valeur avec le nouveau sol il faudrait faire de même pour la file d'attente et la gare du coaster
 
J'ai l'impression qu'ils s'y prennent de façon très régulière pour refondre le parc en partant de l'avant puis en s'enfonçant sans trop dériver.
Donc la logique après c'est j'espère donner un bel aspect à la Free Fall Tower (parce que la gare pseudo Anubis...) pour finir la zone avant, et après s'attaquer au camp d'EGF et peut-être Donnerfluss dans la foulée, puis le village Palatin.
Mais pour tout ça peut-être qu'il faudra attendre 2015, si grand coaster il y a comme prévu en 2014.
 
Le petit village est mignon, j'espère qu'ils le garderont tel quel.

Par contre ils peuvent s'attaquer au Darkride et tout peter et tout refaire, ça oui  :evil:

Nouvelles photos de hier sur le Facebook du parc:

563677_540643472634070_383049569_n.jpg


525516_540643172634100_1341386034_n.jpg


600785_540643759300708_7005470_n.jpg


426750_540642942634123_1160643173_n.jpg


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.414807995217619.102917.109226215775800&type=1
 
Ça tombe vraiment à pic ! Le changement de style du parc me donne envie d'y retourner, ça à l'air super joli comme toujours avec Plop !
Et si EGF devient vraiment trop vieux dans les prochaines années, pourquoi ne pas le retracker vu que c'est un peu la mode en ce moment?  :mrgreen:
 
Il a dit SI EGF devient trop vieux dans les prochaines années, pas qu'il était trop vieux.. Pis je pense pas qu'EGF ait besoins de subir un retracking, même 15ans plus tard . :wink: J'ai pas vu beaucoup d'images du parc avant, mais Plopsa à l'air de redonner vie au parc!  :-)
 
J'ai pas franchement l'impression qu'EGF a été repeint...
Et tu ne crois pas que si des travaux de peinture avaient été fait, on aurait été au courant bien avant?!
Un EGF, ça ne se repeint pas en 2 jours...
 
Euh, j'ai effectivement l'impression que ce n'est qu'une illusion donnée par la photo.  :wink:

Autrement le parc s'est métamorphosé c'est un truc de fou ! Vivement qu'on puisse admirer tout ça finit, avec du Soleil et plein de gens tout joyeux dans les allées.
 
Vraiment magnifique les nouveaux bâtiments!! Et c'est dingue, un petit coup de karcher et le coaster paraît comme neuf!

Je sens que je vais être très surpris par ce parc, de part par son excellentissime EGF, mais aussi par son renouveau.
 
Les gars, c'est quand même rare de voir des travaux d'une ampleur telle dans un parc de la dimension d'Hopa!
Ce travail de fou furieux, j’hallucine! ALors même si je suis pas fan des persos studios 100, les fleurs et tout le tralala, je n'ai qu'une chose à dire: Respect.
 
Neverland s'occupe de la réhab du flume :

1421031_544112125666818_1613032224_o.jpg


Mouai pas fan pour le moment ...

On pourra certainement dire Adieu aux petits diables dans le lift  :cry:

( source : FB de Neverland )
 
Il était quand même franchement vieillot ce flume... Et je ne pensais pas qu'avec l'arrivée du coaster 2014 ils allaient mettre des sous en plus dans le reste du parc!
C'est vrai que c'est dans les projets de Studios 100 de réhabiliter dans leur thématique toutes les anciennes attractions du parc à l'horizon 2020.
Mais franchement, avant de s'attaquer au flume, il y avait des travaux plus urgents. Pour ceux qui connaissent, le Burg Falkenstein par exemple. Vu la surface indoor du bazar, y'a moyen de faire un dark ride de malade là-dedans. Mais forcément, ce n'est pas le même budget que de rethématiser un flume.