[Holiday Park] Actu / Discussion générale

Si ils font une ambiance "mystique" comme sur une photo de l'attente de Anubis ( celle dans la forêt ), cela pourrait le faire, je verrais ce que ça donnera en juin !
 
A priori les plans ont changés, en 2012 ils parlent d'un investissement de 9 millions d'euros pour modifier le parc à l'image de Plopsa. Mais dès cette année il y a de gros travaux principalement sur la Place des Nations avec pas mal de démolitions dont j'ai parlé, l'arrivée du circuit de Flip la sauterelle, des fontaines dansantes, de la rethématisation de la FFT (qui a bien lieu cette année à ce qu'on lit), d'un point de rencontre avec les mascottes de Plopsa et à première vue d'un circuit de Old Timer.
Ce qui me surprend plus c'est qu'il parlent d'une école de conduite  pour les enfants thématisée sur...Holly??? Ils placent ça dans Holly's Cartoon Town donc à côté de la Wilde Maus. Holly aurait-il plus d'une année de sursis, je les vois mal rethématiser ça l'an prochain en tout cas.
 
C'est ce que je me suis dit aussi!
Pour ce qui est de la théma hypothétique de la free-fall, ça pourrait en effet être une très bonne idée, car le bâtiment qui la contient est très moche et très vide!
Y'a de la place dedans pour y faire un truc vraiment sympa, et ce sans forcément devoir recréer un bâtiment aussi beau que celui de la gare d'Anubis à Plopsaland...
 
Une petite interview de Steve Van Den Kerkhof (directeur des pars de Studio 100 à priori) et des infos sur Holly-Info nous révèlent les nouveautés de la saison des 40 ans de Holiday-Park ainsi que ce qui nous attends pour 2012.
En 2011 arrive donc au parc:
*5 attractions:le parcours sur Flip la sauterelle, les fontaines dansantes, l'école de conduite de Holly, un carrousel avec des véhicules anciens, et si j'ai bien lu une mini tour de chute libre sur le thème de Maya l'abeille.
*de plus de cela on a une rethématisation de la Free Fall Tower, la création d'un point de rencontre avec les nouvelles mascottes, le retour des Summernights, et les shows Jim Pond (ski nautique) et Amazonia (show avec des serpents et autres animaux exotiques logiquement)  seront là.

Pour 2012 les investissement prévus sont plus importants, pour 4 nouvelles attractions et la suite des changements dans le parc. Cela inclut une meilleure gare à EGF, et on peut donc espérer une thêma^^ Par contre on peut lire aussi que pour le moment Studio 100 veut améliorer l'offre pour les enfants de 2 à 12 ans, donc pas de grands coasters et attractions à sensations pour l'instant.

Source: http://holly-info.bplaced.net/index.php?option=com_content&view=article&id=303%3A22-februar-2011-die-jubilaeumssaison-2011&catid=1%3Anews&Itemid=65
 
Beaucoup de bonnes nouvelles!
Le parc va enfin retrouver une seconde jeunesse, ce qui fait plaisir, car il le vaut bien!
 
Ah bah si hein, accessible dès 2 ans l'EGF  :wink:

Bon allez j'arrête mes conneries sinon on va lancer une nouvelle rumeur  :evil: Je suis bien content que ce parc ait de nouveau droit à un peu de théma, sans renier son passé et sa beauté naturelle. Mais c'est vrai que la rethéma de la free fall ne peut être QUE bievenue  :roll:

Et d'ailleurs si Gardaland et Mira pouvaient avoir la même idée.
 
EGF n'a pas besoin d'une théma, le coaster et le décor forestier se suffisent à eux-même!
Mais une gare couverte et légèrement thématisée ne sera pas de refus...
 
Bin mince... ça bouge encore avec l'arrivée d'une mini free fall pour les tcho !

Et ouai comme ça en plein millieu d'année sans en faire une grosse nouveauté, ça c'est la magie studio 100  :evil:

224373_208939812471106_109226215775800_716154_2823195_n.jpg

source: facebook
 
Ça fait quand même beaucoup plus clean que la terre et les flaques d'eau qu'il y avait auparavant à cet endroit!
 
Minijul a dit:
Je jouerai volontiers le difficile en disant que ce track mériterait quand même un petit coup de peinture !
Je me disait la même chose lors de ma dernière visite. Ils devrait le repeindre violet Bizzaro, juste pour em...
Mais je crois qu'un coup de Karsher suffirait déjà bien  :-)
 
Comme j'en ai marre de voir le sujet de Walygator en tête de page  :-D

Avec plus de 70 pages de blabla pour un parc qui n'en vaut pas la peine  :evil:

Je fais un double post pour montrer de belles petites fleurs se dévoiler à Holiday Park, un petit parc sympa hein, qui investit dans un restaurant cette année dans la zone de Maya et aussi une nouvelle version de Tabaluga:

1.jpg


15.jpg


16.jpg


18.jpg


Tabaluga:

48.jpg


50.jpg


GeForceSbox.jpg


Miam miam

44.jpg


Même le raft aura droit a des rochers  :-)
31.jpg


29.jpg


http://holly-info.de/newsblog/547-27-januar-2013--holly-info-im-park