Holiday-park: nouveautés 2008

Otis (cf Astérix et cléopatre)  :-D

Et c'est des Giant drop Inatamin, pas des free fall
 
medusa a dit:
Otis (cf Astérix et cléopatre)  :-D

Et c'est des Giant drop Inatamin, pas des free fall

Free Fall intamin:
Huracan+Condor+(2).JPG


Giant Drop
03010013302.jpg


 
Tu confond pas la Giant Drop et la Gyro Drop ?

La Giant Drop, c'est une question de hauteur non ?
 
flex a dit:
Tu confond pas la Giant Drop et la Gyro Drop ?

La Giant Drop, c'est une question de hauteur non ?

Ah oui exact... :lol:

En fait, le terme qu'utilise Intamin pour ces Free Fall est le terme Giant Drop comme l'a souligné Medusa. Rien à voir avec la hauteur apparemment, simplement une question de terme constructeurs  :wink:
 
La marque de la ToT est Otis, comme nos ascenseurs (j'ai vu ça dans un reportage)

"Vous savez, moi je ne crois pas que ce soit Otis la marque de la ToT. Moi si je devais résumer l'histoire autour d'Otis et de la ToT je dirais qu'au début il y a eu une rencontre. Des ingénieurs Disney sont venus rencontrer des gens d'Otis, qui leurs ont tendu la main, à un moment où ils cherchaient un fournisseur pour les ascenseurs..."

Les ingénieurs, en sortant de l'ascenseur, on dit au mec d'Otis:
- On ne ressent pas la sensation de tomber !
- C'est normal, notre société est basé sur ça: Faire descendre les gens vite, mais sans qu'ils ont la sensation de tomber.

Alors les ingénieurs de Disney sont aller voir ailleurs.

:-D
 
gaga_lefou a dit:
Ah oui exact... :lol:

En fait, le terme qu'utilise Intamin pour ces Free Fall est le terme Giant Drop comme l'a souligné Medusa. Rien à voir avec la hauteur apparemment, simplement une question de terme constructeurs  :wink:

Non, il me semble qu'on utilise le terme Giant Drop à partir d'une certaine hauteur....genre 70-75m  :-P car certaines "tours" (excusez-moi du terme) Intamin sont des Free Fall (Holiday Park, par exemple) tandis que d'autres sont des Giant Drop (Dalton Terror,...)...Intamin le dit lui-meme
 
Non, c'est précisé partout que Dalton Terror est une Giant Drop de chez Intamin.....je pense sérieusement que tout dépend de la hauteur  :-)
 
Oui, c'est bien sa :wink: ! Mais en se qui concerne le système je pourrais pas te dire.
 
sans avoir testé la TOT je pense que la sensation est exactement la même que sur un tour. Les systèmes de sécurité différents sont simplement liés au fait que la TOT est intérieure et que donc on ne peut pas tomber. Et donc vraiment moins impressionante visuellement.
Pour les perfs, c'est pareil.
 
JLS3A a dit:
C'est incroyable tout ce que vous pouvez écrire en 1 jour. :-)

Je ne voulais pas dire que la ToT c'est le même principe que le Dalton Terror mai (fait ce qu'il te plaît) sur la pub de ToT, j'ai pu lire "plus rapide que la gravité". Cela signifie bien que l'on est tracté vers le bas, non? :?

Les sensations dans la ToT sont les mêmes que dans une free fall ! Donc faut arrêter de dire que c'est pas une free fall parceque elle est dans le noir et que la nacelle est spéciale avec des ceintures...
 
Bon vous lisez les posts des modos des fois ? ça fait 2-3 fois que Coaster59 signale (avec raison) qu'on est HS. Ici on parle des nouveautés de HP.
 
Rien de neuf malheureusement pour la wilde maus, rien de visible au niveau des travaux, rien à la conférence. Si vous trouvez il faudrait regarder pour ceux qui font le meeting s'il y a un magazine du parc qui en parle, si j'avais bien compris c'est de là qu'est partie la rumeur.
 
ecoasters a dit:
Laisse tombé ce park c'est des cons il veullent me poursuivre en justice car je diffuse des on-ride sur mon site de leur attractions et j'incite Celon eux les autres personnes à faire de même ... bref moi je n'enleverai aps mes vidéos j'attend donc le recourt en justice .... pffffffffffffffffffffff

C'est quoi cette histoire c'est une blague ?
 
Je suis pas sur de tout comprendre mais je crains que les onride soient interdites pour des raisons de sécurité. Ils flippent comme des fous au niveau légal.
Maintenant, la poursuite en justice, c'est un moyen évident pour eux de te faire flipper.
Et s'ils ont un accident avec un rider qui filme, ils risquent super gros. Super gros. Oui.